![auteur Sarah Hyland de la citation Vous êtes dans les maisons de tout le monde chaque semaine comme ce personnage, et ils ont l'impression de vous connaître, puis ils commencent à vraiment vous définir comme ce personnage que vous représentez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-hyland-1GbaPcsPS8CzucFPTJkaGauYyZ0RIjWiGkN37I6LngX3bW7KsD7D3zOz3W0lsvwwZhVCIiY9CTo6UzhefU7VYmeMjKYUk7Isz4PVCua9zi5nG97Y79kD7ai2MgBNOtu4.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Hyland
@sarahHyland
Vous êtes dans les maisons de tout le monde chaque semaine comme ce personnage, et ils ont l'impression de vous connaître, puis ils commencent à vraiment vous définir comme ce personnage que vous représentez.
Je ne crois pas vraiment à une majeure en rédaction créative en tant que premier cycle. C'est une mauvaise idée, terrible. J'ai rencontré des majors en écriture créative d'autres endroits et ils ne connaissent pas une putain de chose. Ce sont les pires étudiants. Ils pensent juste qu'ils sont bons parce qu'ils pourraient passer.
96
syllabes
54
mots
5
phrases
258
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHyland
Vous êtes dans les maisons de tout le monde chaque semaine comme ce personnage, et ils ont l'impression de vous connaître, puis ils commencent à vraiment vous définir comme ce personnage que vous représentez.
@rakim
J'adore voir quand les gens sont vraiment passionnés par ce qu'ils ressentent et ce qu'ils disent.
@jessicaRaine
J'adorerais faire des films, mais je me sentirais mal dans mon instinct si je faisais quelque chose juste pour l'argent. Je veux attendre quelque chose qui me passionne vraiment, même si je ne travaille pas pendant un an.
@wandaJackson
Eh bien, je n'avais pas vraiment de plan. Je voulais juste un coup.
@sarahBanBreathnach
Combien de temps, d'énergie créative et d'émotion nous dépassons-nous le changement car nous supposons que la croissance doit toujours être douloureuse? Une grande partie de la croissance personnelle est inconfortable, mais il est pire de contrecarrer l'ascension de votre authenticité.
@kameronHurley
J'ai commencé à écrire «la guerre de Dieu» en sachant que je voulais écrire sur de vraies personnes sur une planète à court de ressources à Perpetual War.
@justinCronin
Tant que nous nous souvenons d'une personne, elle n'est pas vraiment partie. Leurs pensées, leurs sentiments, leurs souvenirs, ils deviennent une partie de nous.
@parisHilton
Je n'aime vraiment plus sortir. J'aimais ça, mais maintenant ce n'est pas amusant. Je préfère que des amis viennent et chauds ont à s'inquiéter des fous de façon folle de prendre des photos.
@fyodorDostoevsky
Tout le travail de l'homme ne semble vraiment consister en rien mais se prouver à chaque minute qu'il est un homme et non une clé de piano.
@nicolasCage
Écoutez, il se trouve que je suis toujours comme des personnages vraiment sombres, dramatiques et fracturés.
@joanDChitter
Nous vivons dans une période de mondialisation commerciale. Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de la mondialisation spirituelle.
@tomOdell
Je n'ai jamais vraiment joué au piano. Je l'ai joué depuis que j'ai six ou sept ans et c'est quelque chose que j'ai toujours fait - je ne pense pas que je pourrais vraiment jouer autre chose, j'en serais un peu hors de lui sans piano.
@willemDafoe
J'aime travailler avec des personnes de cultures différentes, différents points de vue. Mais oui, je me sens beaucoup plus à l'aise. C'est le problème que j'ai parfois à aller à Hollywood. J'ai l'impression qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs que moi. Ils ne sont pas intéressés par les mêmes choses. Ce n'est pas toujours vrai, mais parfois, je le ressens profondément, car en tant qu'industrie, ils célèbrent les choses qui m'intéresse moins, et c'est tout au sujet de l'entreprise.
@samuelSourit
La grande route du bien-être humain se trouve le long de l'ancienne route du bien-être constant; Et ceux qui sont les plus persistants et qui travaillent dans l'esprit le plus vrai, seront invariablement les plus réussis.
@mariahCarey
Je suis vraiment très bon à Balderdash, et personne ne veut jouer à ce jeu avec moi. Surtout la catégorie des films; Je ne veux pas donner mes secrets, mais je suis assez bon dans cette catégorie.
@esperanzaSpalding
Il n'y a rien de mal à la lutte. Chaque fois que je repense à une phase difficile de ma vie et que je vois ce qui en est sorti - les tactiques de survie créatives - je pense que le bien est bien meilleur que le mal.
@naturiNaughton
Oh, tu sais, je pense que c'était vraiment un peu de pression, de refaire quelque chose comme «renommée».
@dhaniJones
La chose la plus importante quelles que soient mes statistiques ou les statistiques de quelqu'un d'autre est le record de victoire. Dans les vestiaires, les gens me disent toujours, vous faites cela et cela. Je ne paie pas vraiment autant d'attention tant que nous avons un «W» dans cette colonne; C'est le genre de chose qui me rend vraiment heureux. Il fait exploser toutes les statistiques de l'eau.
@nicolasWindingRefn
Je crois que la possibilité constante d'échec ou de possibilité de décision alimente votre créativité.
@louiseHay
Je crois que nous créons nos propres vies. Et nous le créons par notre pensée et nos modèles de sentiment dans notre système de croyance.
@johnHurt
Vous pouvez voir des zones où vous êtes peut-être devenu un peu paresseux, peut-être, ou que vous voyez quand vous étiez vraiment sous forme. Je pense qu'un acteur ressemble beaucoup à un sportif à cet égard. Vous avez des périodes où vous êtes en forme formidable.
@jaredDudley
Les gens disent toujours que je peux être un planificateur de fête parce que je suis vraiment doué pour aller à la planification des choses.
@rosaParks
Les gens disent toujours que je n'ai pas abandonné mon siège parce que j'étais fatigué, mais ce n'est pas vrai. Je n'étais pas fatigué physiquement ... Non, le seul fatigué, j'étais fatigué de céder.
@lukeBenward
J'ai vraiment peur des clowns, et pendant un certain temps, j'avais peur de jouer et de chanter devant une foule. De plus, je ne suis pas un grand film effrayant. Ils restent avec moi pendant un moment.
@rushLimbaugh
Vous êtes dans la voiture, vous parlez à quelqu'un, la radio, la musique joue, vous ne l'écoutez pas vraiment; Vous en êtes conscient; C'est passif.
@phillipLopate
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai voulu un large impact, mais maintenant, à 72 ans, je ne suis pas sûr que ce soit toujours ma première priorité.
@sadiqKhan
Si je deviens maire de Londres, ma plus grande priorité sera de construire des milliers d'autres maisons chaque année. Je vais fixer une cible pour faire la moitié de toutes les nouvelles maisons construites vraiment abordables, avec les premiers dibs pour les Londoniens.
@devendraBanhart
Généralement, je ne peux pas vraiment faire grand-chose sans jouer de la musique - même l'écriture ou la pensée. La paix et la tranquillité signifie mettre une chanson.
@rayCharles
L'important est de ressentir votre musique, de le ressentir vraiment et de le croire.
@nelsonAlgren
Vous n'écrivez pas un roman par pure pitié que de faire sauter un désir d'un vague désir d'être riche. Une certaine impitoyabilité et un sentiment d'aliénation de la société sont aussi essentiels à l'écriture créative que pour le vol à main armée.