Shauna Niequist
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
Je suis chassé de la patrie et des patres. Ainsi, je n'aime maintenant que la terre de mes enfants, mais non découverte, dans la mer la plus éloignée; Pour cela, je mets à la recherche et à la recherche de mes voiles.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
162
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@vivRichards
J'aimerais jouer un rôle comme Greg Chappell pour l'Australie. Je pense que j'ai un bon œil pour le talent et c'est quelque chose que nous n'avons jamais pris à bord dans les Caraïbes.
@fantastiqueNegrito
Je vais habituellement dans les magasins d'occasion et je trouve ce que je peux. J'aime trouver des choses intéressantes: gilets, blazers. Je dis au groupe: «Nous devons bien paraître quand nous sommes là-haut. Je l'ai appris de Miles Davis. J'ai lu ses costumes dans sa biographie. Les costumes signifient que vous êtes payé et j'aime l'idée qu'il avait l'air bien dans ses costumes.
@christinaStead
J'aurais aimé avoir un homme et non un désarme imprimé avec de grands mots comme «droits constitutionnels» et «progrès»!
@gingerZee
Je comprends mieux l'atmosphère que jamais auparavant. Vous ressentez les thermiques pendant le parapente. Vous êtes dans les nuages. Chasser une tempête vous met devant le nuage, pas un livre. J'espère apprendre comme je fais ces choses.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@kanyeWest
Je veux crier les étoiles sur le Walk of Fame parce qu'ils ont dit quelque chose sur le fait qu'ils ne vont pas mettre ma fille sur le Walk of Fame parce qu'elle est une star de la réalité. C'est comme, les gens sont tellement datés et non modernes. Il n'y a aucun moyen que Kim Kardashian ne soit pas une étoile sur le promenade de la renommée. Ce sont des concepts ridicules. Je vais juste vous donner la vérité et vous allez juste l'aimer.
@williamPYoung
Je veux vous parler du Dieu qui s'est réellement montré et a guéri mon cœur. Pas le dieu que j'ai grandi, parce que le dieu que j'ai grandi n'était fondamentalement, et j'utilise la Parole conseillante, fondamentalement indigne de confiance - schizophrène, narcissique, inaccessible, inconnaissable, et mon concept dans lequel j'ai grandi était que Jésus - il aime Moi - mais il est venu me sauver de Dieu le Père - qui était celui qui était en colère et distant et inaccessible, inconnaissable. Tout cela a dû s'écraser.
@faithHill
J'ai été adopté dans cette maison incroyable, un environnement aimant et positif, mais j'ai eu ce désir, ce genre d'obscurité qui était aussi en moi.
@kathyBaker
J'aurais aimé être peintre ou violoniste, où je n'aurais peut-être pas besoin de voyager autant. Ou peut-être que si j'étais écrivain, je n'aurais pas besoin de voyager autant. C'est le voyage qui m'a tué. Et les heures. J'ai toujours imaginé que si j'étais peintre, vous pouviez faire vos propres heures peut-être ... travailler après que les enfants dormaient.
@justinSimien
Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@debbieReynolds
Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.
@jorjaSmith
Je suis né en juin, donc j'aime l'été, et ma partie préférée d'une journée ensoleillée est quand le soleil se couche.
@aungSanSuuKyi
On m'a donné des livres Harry Potter par un jeune ami. Je voulais savoir pourquoi les jeunes l'aimaient tant. Et j'ai noté qu'il y avait certaines valeurs dans Harry Potter qui sont communes à de nombreux livres populaires partout dans le monde. En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner, plutôt que le mauvais.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@jewel
J'aimais lire quand j'étais petit, puis c'est devenu difficile et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai pensé, quelle déception, ma passion s'est tous drainée de moi. Donc, quand j'ai découvert que j'avais une dyslexie, c'était comme, oh, c'est ce que c'était.
@mardyFish
J'étais un gars qui aimait être seul et pour voyager et certains des moments les plus confortables étaient au milieu de ma carrière en volant à l'étranger, où vous devez éteindre votre téléphone et personne ne peut vous atteindre pour 10 heures. C'était juste un endroit vraiment confortable pour moi.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@michelFoucault
Je pense que j'ai en fait été situé dans la plupart des carrés sur le damier politique, l'un après l'autre et parfois simultanément: en tant qu'anarchiste, de gauche, ostentatoire ou déguisé marxiste, nihiliste, explicite ou anti-marxiste secret, technocrate au service du grillisme , nouveau libéral et ainsi de suite.
@spencerGrammer
Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.
@ravenSymone
J'avais l'habitude d'élever des caniches. Je les aimais parce qu'ils étaient moelleux et si mignons - et honnêtement, ils gagnent beaucoup d'argent lorsque vous les vendez!
@ewanMcgregor
Je suis né en '71, donc je me souviens de Bits of Glam Rock sur 'Top of the Pops' vers la fin des années 70, mais je ne savais pas de quel genre de monde c'était. Je n'aimais pas non plus la musique.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@richardPFeynman
Je veux épouser Arline parce que je l'aime - ce qui signifie que je veux prendre soin d'elle. C'est tout ce qu'il y a. Je veux prendre soin d'elle. Je suis inquiet pour les responsabilités et les incertitudes de prendre soin de la fille que j'aime.
@mistyMayTrianor
J'essaye de faire quelque chose tous les jours. Je soulève des poids au moins trois à quatre jours par semaine, et je vais entrecouper cela avec le cardio. Par exemple, les mardis et jeudis, je vais courir et faire du travail lourd, et le lundi, le mercredi et le vendredi, je passerai deux heures à soulever des poids, ainsi que quelque chose comme la natation.
@jewel
Je veux que l'amour soit simple. Je veux faire confiance sans réfléchir. Je veux être généreux avec mon affection, ma patience et mon amour inconditionnellement. Il est plus facile d'aimer une personne avec ses défauts que de les éliminer. Je veux aimer la personne entière, pas les parties; Et c'est comme ça que je veux être aimé.