Knute Rockne
@knuteRockne
Sur la route, nous sommes les invités de quelqu'un d'autre - et nous jouons d'une manière qu'ils n'oublieront pas que nous leur avons rendu visite.
Je veux une autre idée, un autre projet, mais vous ne pouvez pas les inventer. Ils se présentent.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@knuteRockne
Sur la route, nous sommes les invités de quelqu'un d'autre - et nous jouons d'une manière qu'ils n'oublieront pas que nous leur avons rendu visite.
@woleSoyinka
On a la responsabilité de nettoyer son espace et de le rendre habitable en ce qui concerne ses propres ressources. Cela inclut non seulement les ressources matérielles, mais les ressources psychologiques: l'engagement de temps et une partie de votre esprit à quelque chose lorsque vous préférez faire autre chose.
@alexAbreu
À un autre niveau, ce film en parle. Nous avions une énorme liberté en faisant ce film. Nous n'avons jamais pensé au marketing. Ce n'était pas un film réalisé pour vendre des marchandises ou des produits ou pour atteindre des millions de personnes dans le monde. C'était un film fait pour dire ce que je ressentais vraiment.
@annaQuindlen
D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.
@michaelIgnatiff
L'un des plus grands sentiments de la vie est la conviction que vous avez vécu la vie que vous vouliez vivre avec les vôtres rugueux et lisses, bons et mauvais, façonnés par vos propres choix, et non à quelqu'un d'autre.
@alaneFerguson
L'un des plus grands défis de l'écriture pour les lecteurs de niveau intermédiaire ou même de jeunes adultes est que je ne veux pas avoir trop de violence - ce qui limite vraiment ce que vous pouvez faire. Il est important qu'ils ne soient pas seulement des bains de sang ou de la violence glorifiante. J'essaie toujours de montrer qu'une personne qui meurt laisse un trou. Il y a du chagrin dans mes livres.
@parkerJPalmer
L'une des choses les plus difficiles que nous devons parfois faire est d'être présent à la douleur d'une autre personne sans essayer de le "réparer", de simplement rester respectueusement au bord du mystère et de la misère de cette personne.
@margaretGeorge
On imagine toujours que les jours qui changent la vie doivent être marqués de quelque chose de nature extraordinaire - des tempêtes et des éclairs, des ténèbres à midi, etc. En vérité, ils ne se distinguent pas de tout autre, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous nous sentons moqués, comme si le monde nous disait que nous sommes sans conséquence.
@papeJeanPaulIi
D'une part, l'attraction éternelle de l'homme vers la féminité (cf. Gn. 2:23) Libt à lui - ou peut-être qu'il devrait être libre - une gamme de désirs spirituels-corporaux d'une nature particulièrement personnelle et de "partage" (cf. Analyse de le "début"), à laquelle une pyramide proportionnelle de valeurs correspond. D'un autre côté, la «luxure» limite cette gamme, obscurcissant la pyramide des valeurs qui marque l'attraction pérenne des hommes et des femmes.
@thiruvalluvar
Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.
@leonBattistaAlberti
Je louerai ces visages qui semblent projeter hors de l'image comme s'ils étaient sculptés, et je censurerai les visages sur lesquels je ne vois aucun art que celui de contour.
@templeGrandin
L'une des choses que je veux faire est d'être un modèle décent. J'ai beaucoup d'e-mails et des trucs d'enfants. Ils me regardent. Les enfants obtiennent des étiquettes et des choses comme ça et je veux que ces enfants réussissent.
@paulYoung
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens sont victimes d'intimidation, dans n'importe quelle projection de la vie, est qu'ils sont différents. Je pense donc que jeter des enfants à la fin quand ils sont jeunes, c'est une bonne chose. Cela les s'habitue à d'autres personnes et à certaines des choses auxquelles ils seront confrontés. Cela les retire de leur zone de confort.
@adrienneRich
L'une des grandes fonctions de l'art est de nous aider à imaginer ce que c'est que de ne pas être nous-mêmes, ce que c'est que d'être quelqu'un ou autre chose, ce que c'est que de vivre dans une autre peau, ce que c'est que de vivre dans un autre le corps, et dans ce sens de nous dépasser, de sortir au-delà de nous-mêmes.
@ernestLehman
L'une des astuces est de faire transmettre l'exposition dans une scène de conflit, afin qu'un personnage soit obligé de dire des choses que vous voulez que le public sache - comme, par exemple, s'il se défend contre l'attaque de quelqu'un, ses paroles de défense semble justifié même si ses mots sont en fait des mots explicatifs. Quelque chose semble se produire, donc le public pense qu'il est témoin d'une scène (ce qu'il est), sans écouter des discours d'expositions. L'humour est une autre façon de faire passer l'exposition.
@alexisBledel
Ofglen est un peu différent des autres servantes parce qu'elle a un esprit vraiment rebelle et elle a l'espoir qu'elle pourrait s'échapper.
@jamesFrey
Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.
@julianneMoore
L'une des choses que j'admire tellement à propos de Atom Egoyan, c'est qu'il fait encore et encore des films sur la condition humaine, qui nous sommes, ce que nous voulons, comment nous nous communiquons les uns aux autres et c'est aussi une exploration d'une relation à long terme Et que se passe-t-il dedans. Il y a la sexualité humaine et tous ces types de choses, donc cela aide - tout cela aide. Vous vous rendez compte que je ne suis pas un lapin playboy.
@mahathirMohamad
Une fois commencé, les conflits religieux ont tendance à continuer indéfiniment - à devenir des querelles permanentes. Aujourd'hui, nous voyons de telles guerres interreligieuses intraitables en Irlande du Nord, entre juifs et musulmans et chrétiens en Palestine, hindous et musulmans en Asie du Sud et dans de nombreux autres endroits. Les tentatives pour provoquer la paix ont échoué encore et encore. Toujours les éléments extrémistes invoquant des injustices passées, imaginées ou réelles, réussiront à torpiller les efforts de paix et à provoquer un autre accès d'hostilité.
@cSLewis
L'une des marques d'un certain type de méchant est qu'il ne peut pas abandonner lui-même sans vouloir que tout le monde l'abandonne. Ce n'est pas la voie chrétienne. Un chrétien individuel peut juger bon de renoncer à toutes sortes de choses pour des raisons spéciales - le mariage, la viande, la bière ou le cinéma; Mais au moment où il commence à dire que les choses sont mauvaises en elles-mêmes, ou en regardant le nez sur d'autres personnes qui les utilisent, il a pris le mauvais virage.
@lordChesterfield
Un homme affirme qu'il a parcouru une centaine de milles en six heures; C'est probablement un mensonge; Mais en supposant que c'est vrai, quoi alors? Pourquoi, c'est un très bon post-boy; c'est tout. Un autre affirme, et probablement pas sans serment, qu'il a bu six ou huit bouteilles de vin en une séance; De la charité, je le croirai un menteur; Car si je ne le fais pas, je dois le penser une bête.
@gurinderChadha
L'une des choses que je veux faire avec les `` Desi Rascals '' est d'aller un peu plus loin dans les personnages et leur vie familiale et avoir un peu plus de cœur et un peu plus de narration intergénérationnelle, il ne s'agit donc pas de jeunes.
@denisWaitley
Une caractéristique des gagnants est qu'ils se considèrent toujours comme un projet Do It Yourself.
@anthonyLoyd
À un niveau, mon sentiment de désespoir avait été dissipé par la thérapie, mais à un autre, il n'avait été remplacé ni par le désir d'un avenir ni au concept de l'un. Je me sentais plus conscient de qui j'étais, mais cela en soi dominé en soi par des sensations de fragmentation et de moi sans espoir, et à bien des égards, et à bien des égards n'a fait qu'alimenter un appétit pour la destruction.
@celiaHammond
L'idée d'être seule lorsque le temps continue est un peu effrayant parfois, mais pas vraiment.
@mattMullenweg
Une chose à propos de l'open source est que même les échecs contribuent à la prochaine chose qui apparaît. Contrairement à une entreprise qui pourrait dépenser un million de dollars en deux ans et échouer et il n'y a rien à montrer pour cela, si vous dépensez un million de dollars en open source, vous avez probablement quelque chose d'incroyable sur lequel les autres peuvent construire.
@pemaChodron
Ce n'est que dans un espace ouvert et sans jugement que nous pouvons reconnaître ce que nous ressentons. Ce n'est que dans un espace ouvert où nous ne sommes pas tous pris dans notre propre version de la réalité que nous pouvons voir et entendre et ressentir qui sont les autres, ce qui nous permet d'être avec eux et de communiquer correctement avec eux.
@ajahnChah
Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.
@richardSerra
D'un autre côté, s'il y a un noyau de poésie sous-jacent dans lequel je vais, je vais à la mer. J'ai vécu sur la mer toute ma vie. J'habite sur la mer au Cap-Breton.
@viktorEFrankl
Un soir, alors que nous nous reposions déjà sur le sol de notre cabane, fatigués, fatigués et à la main, un autre prisonnier s'est précipité et nous a demandé de courir vers le terrain de l'assemblage et de voir le merveilleux coucher de soleil. Debout à l'extérieur, nous avons vu des nuages sinistres briller à l'ouest et tout le ciel vivant avec des nuages de formes et de couleurs en constante évolution, du bleu en acier au rouge sang. Les huttes de boue grise désolées ont fourni un contraste net, tandis que les flaques sur le sol boueux reflétaient le ciel brillant. Puis, après quelques minutes de silence émouvant, un prisonnier a dit à un autre: "Comme le monde pourrait être beau.