Santigold
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
La plupart des artistes apprécient beaucoup mon opinion, et je pense que cela est dû au «mode bête».
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@kikuSharda
Beaucoup de gens me disent qu'à l'écran, vous sautez et rebondissez de joie, mais je prends trop de temps pour m'ouvrir à un environnement plus récent.
@madeleineLengle
Les artistes de toutes les disciplines doivent être disposés à entrer dans l'obscurité, à se contrôler, être surpris.
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@robyn
'Honey' a été la première chanson que j'ai écrite où je m'amusais vraiment à nouveau après avoir remis en question l'idée d'être une artiste.
@sofiaRichie
Je ne suis pas le genre de personne à sauter dans une relation avec un gars. Je fais beaucoup de choses sur la personne et ses antécédents, ce qu'il veut, et pourquoi il s'intéresse à moi.
@rusev
J'ai toujours su ce que j'avais et je savais que j'étais plus que «le gars étranger». J'ai de la personnalité, et dès que j'ai eu la chance de le montrer, je l'ai fait. Beaucoup de gens ne l'aiment pas, et beaucoup de gens froncent les sourcils et pensent que je devrais être coincé dans cette boîte, mais ce n'est tout simplement pas moi.
@philPirmp
Beaucoup d'entre eux se plaignent parce qu'ils disent que le mot déni les met dans la même poubelle que les négationnistes. C'est dommage. Mais le fait est qu'ils ont quelque chose en commun : un déni de preuves et de consensus scientifique.
@umaThurman
Et je n'ai pas lu beaucoup de blogs, mais si quelqu'un écrit sur ce qui l'intéresse, je suis sûr que c'est intéressant.
@kandiBurruss
Souvent, avec des artistes de l'époque, ils font un nouvel album et ils ne se vendent pas autant. Les gens disent qu'ils les aiment, et cela ne se traduit pas toujours par de la nouvelle musique.
@murielRukeyser
Une œuvre d'art est une œuvre à travers laquelle la conscience de l'artiste est capable de donner ses émotions à quiconque est prêt à les recevoir. Il n'y a pas de mauvais art.
@tanaFrench
Il est facile de se glisser pour croire que vous êtes l'hypnotiseur ici, le Mirage Master, le cookie intelligent qui sait ce qui est réel et comment toutes les astuces sont faites. Le fait est que vous n'êtes toujours pas une autre marque de lâche dans le public. Peu importe à quel point vous êtes bon, ce monde sera toujours meilleur dans ce jeu. C'est plus rusé que vous, c'est plus rapide et c'est beaucoup plus impitoyable. Tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de suivre, de connaître vos points faibles et de ne jamais arrêter de vous attendre au Sucker Punch.
@steveGaynor
Lorsque vous travaillez sur un jeu qui a un budget de dizaines de millions de dollars et que vous devez vendre des millions et des millions et des millions d'exemplaires à briser, vous avez beaucoup plus de couches entre vous et le public. Vous avez un département marketing, et il y a un service marketing différent pour chaque continent, et la société mère a des actionnaires et tout ce genre de choses.
@stephenColbert
Et bien sûr, je ne vais nulle part sans mon poisson rouge pour animaux de compagnie, Anthrax. Je dis toujours à la sécurité que je porte l'anthrax. Ouais, bien sûr, j'obtiens beaucoup de coups à ce sujet, mais c'est un nom de famille; Je ne le change pas.
@rupaul
Les gens ne savent pas comment me placer dans leur conscience. Ils pensent: «Oh, tu dois être ici pour me faire bien paraître. C'est ce que sont les homosexuels, non? Vous êtes un accessoire pour ma vie droite. Tout simplement parce que votre opinion limitée est que tout le monde est là pour vous servir et que vous êtes la seule personne au monde. Cela ne fonctionne pas de cette façon.
@sinbad
Vous ne rencontrez pas beaucoup de bandes dessinées qui venaient de familles riches ou qui étaient capitaines de l'équipe de football et qui avaient une belle voiture.
@poojaBedi
J'ai beaucoup de choses passionnantes à faire dans la vie, comme un atelier «Happy Soul»; Nous apprenons aux gens à être heureux, à reprogrammer, à créer le bonheur.
@charlotteRampling
Beaucoup de jeunes acteurs font une scène puis s'enfuient et se regardent. je n'y crois pas du tout
@tomNoddy
Les bulles ne se cassent que pour plusieurs raisons différentes, donc si je peux éviter ces choses, je peux obtenir beaucoup de choses.
@stacyMartin
J'ai de l'anxiété la plupart du temps. Peut-être que ce n'est pas de l'anxiété, c'est peut-être une chose d'adrénaline.
@georgeCarlin
Une femme m'a dit que son enfant était autiste, et je pensais avoir dit artistique. Alors j'ai dit: «Oh génial. J'aimerais voir certaines des choses qu'il a faites.
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Une odeur peut nous rappeler beaucoup de choses. Aux gens qui étaient avec nous. Aux sentiments que nous portons en nous-mêmes en ce moment. Au son de notre âme.
@wBruceCameron
Je suis le genre d'athlète qui participe à beaucoup de sports d'hiver - le basket-ball, par exemple, est une activité que je passerai plusieurs heures par semaine à regarder.
@timothyKeller
Les grandes villes ont beaucoup de «jeunes frères» qui ont quitté les parties traditionnelles du monde et leurs familles pour un style de vie plus libéral. Mais les villes sont également remplies des branchies avec des «frères aînés».
@salmanRushdie
Vous avez une génération de jeunes hommes - presque tous sont des jeunes hommes - dans des situations de grandes difficultés économiques, où ils n'ont pas vraiment de travail. Les chances de se faire une vie décente pour eux-mêmes, de faire une famille, de vivre d'une sorte de manière décente et heureuse, sont très, très éloignées. Il est très difficile pour eux d'avoir même cela comme un rêve, donc quand les gens sont aussi privés de l'espoir ordinaire des êtres humains, cela crée de la colère. Et cette colère peut être canalisée par des personnes sans scrupules, que ce soit des chefs laïques ou religieux, et il y en a eu beaucoup.
@seanMichaelWilson
Il y a beaucoup de choses que je ne sais toujours pas ou que je ne fais pas bien dans les bandes dessinées. Il s'agit davantage d'avoir la volonté de faire quelque chose de créatif sur un sujet qui semble intéressant. Ensuite, juste en lui donnant une bonne fête - c'est l'essentiel.
@harryBelafonte
Les artistes sont les gardiens de la vérité. Nous sommes l'ancre de la civilisation. Nous sommes la boussole de la conscience de l'humanité.
@oneohtrixPointJamais
Tous mes collaborateurs ont unilatéralement dit que je devais rester plus longtemps sur une seule idée. Et bien sûr, je comprends cela. J'aime beaucoup changer de vitesse, et j'aime ce genre d'attitude bâclée.
@evieWyld
Et je prête beaucoup d'attention à ce que les choses se sentent sous mes pieds. C'est une façon de vous transporter quelque part que vous essayez d'écrire - fermer les yeux et imaginer ce que ça fait d'être littéralement dans cet espace. Peut-être qu'en raison de cette chose Aura étrange, je trouve un peu plus facile de mettre mon corps dans un espace imaginaire.
@scarlettJohansson
J'ai toujours aimé la Louisiane et en particulier la Nouvelle-Orléans, et je pense que beaucoup de gens lorsqu'ils y voyagent, pensent qu'ils sont à la maison - il y a tellement de esprits, c'est tellement riche en culture. Il est imprégné d'un véritable esprit d'individualité qui fait ce pays. C'est la partie la plus ancienne de notre histoire, en quelque sorte. Et étant dans ce climat, il était vraiment propice à laisser notre imagination planer. J'ai trouvé que c'était la véritable inspiration.