John Lennon
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
86
syllabes
46
mots
4
phrases
213
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
@kenLiu
Je pense que l'écriture de romans m'a appris plus sur la valeur de la patience et de l'organisation. J'ai appris à utiliser des délais et des wikis pour suivre les décisions et m'assurer que tout s'intègre encore. C'est à la fois plus facile et plus difficile que d'écrire une fiction courte.
@adrienneCMoore
Lorsque vous faites la télévision, vous filmez parfois hors séquence. Vous devez vous fondre très rapidement dans le personnage et dans le travail et dans les mots. Je pense que le théâtre m'a permis ce genre de focus aigu et rapide pour le faire.
@gayleForman
Pourquoi se tacher quand se salir est tellement plus amusant
@richardMeier
Tout travail d'architecture qui a avec lui une discussion, une polémique, je pense que c'est bien. Cela montre que les gens sont intéressés, les gens sont impliqués.
@kambriCrews
Tout au long de mon enfance, j'avais servi d'interprète pour ma famille. Quand j'ai quitté la maison, j'ai également quitté la communauté des sourds. J'en avais assez d'être un intermédiaire de facto et je voulais trouver ma propre identité. Mais, au fil du temps, j'ai appris à embrasser les deux cultures et à trouver un équilibre entre eux. J'adore ma famille sourd et coda et j'espère qu'ils seraient fiers de m'appeler l'un des leurs.
@anthonyScaramucci
J'ai trouvé, dans mon expérience de vie avec le président Trump, quand il est là-bas et qu'il est son moi frais et authentique, c'est très attrayant pour le peuple des États-Unis.
@carrieFisher
Mon père vient de sortir de la Betty Ford Clinic. Il est dans la soixantaine, et c'était la première fois qu'il faisait quelque chose de tel.
@alexanderSuvorov
On ne peut pas penser que la bravoure aveugle donne la victoire sur l'ennemi.
@abbyWambach
Avoir des personnes différentes se réunir et faire partie d'une équipe et gagner un championnat du monde est littéralement, je pense, la définition de l'Américain.
@abSul
Je suis allé à Vancouver chaque année depuis quatre ans, depuis 2011, quand je suis sorti avec Murs.
@kaliHawk
Je pense que c'est ce que la partie la plus fascinante pour connaître quelqu'un est - voir comment ils font les choses et comment leur façon de faire est différente de votre façon de faire les choses, et le plaisir d'essayer de le faire à leur façon et à Voyez quelle valeur il y a pour regarder les choses de leur point de vue.
@vargVikernes
Être sociable est un sacrifice, comme je le vois. Je n'aime vraiment pas l'être, mais cela en vaut la peine.
@kellyanneConway
Trump est un faisant de l'office. Ce n'est pas quelqu'un qui pousse du papier ou donne des coups de pied sur la route. C'est un responsable - c'est un homme d'affaires. Il est habitué à la responsabilité, aux résultats, à la livraison et aux performances. Et je pense que dans ce cas, il ira de l'avant et regardera les alternatives.
@jesseMarsch
Quand j'étais à New York, l'une des questions était: «Pouvez-vous jouer au football pressant en été? Et en fait, notre record dans les matchs de plus de 90 degrés était vraiment, vraiment fort.
@heatherMorris
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
@kunalKhemu
Je continue à ressentir que je fais constamment des débuts tous les deux ans.
@leighHunt
Une partie de notre bien consiste à s'efforcer de faire des peines et de les soutenir lorsque l'effort échoue, - à les supporter noblement, et ainsi à aider les autres à les supporter également.
@briannaBrown
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si occupé, mais j'aime ça. Parfois, je pense que je dois ralentir. Et puis je suis encore plus occupé!
@tonyGonzalez
C'est génial parce que grandir, surtout en tant que fan des Raiders, puis jouer avec Marcus, je me suis dit: "Holy fume, c'est Marcus Allen" quand je suis entré pour la première fois et je l'ai vu.
@dorisBurke
Je ne pense certainement pas que nous avons dépassé le point de l'histoire où l'apparence physique d'une femme peut jouer un rôle dans la disponibilité des emplois ou l'acquisition d'emplois.
@jonasMekas
J'ai commencé à écrire de la poésie quand j'avais environ 10. Mauvaise poésie, mais vous commencez par une mauvaise poésie.
@markTwain
La coutume est de penser une belle chose en privé, mais l'apprivoiser dans l'énoncé.
@rickWarren
Lorsque Dieu est au centre de votre vie, vous adorez, quand il ne l'est pas, vous vous inquiétez.
@dickCavett
Vous devez être à la télévision étonnamment longtemps avant de vous arrêter dans la rue. Ensuite, quand vous l'êtes, vous obtenez beaucoup de: «Hé, tu es super! Quel est ton nom encore?
@joeNichols
C'est très difficile pour moi de dire que je suis désolé ... mais je le fais.
@billBradley
Je pense que les grands présidents ont toujours été un peu plus intelligents.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@ernieEls
Quand je reste athlétique avec une bonne posture et que je retire le club en bonne position, je le passe mieux.
@kristNovoselic
Si vous avez une guitare et beaucoup d'âme, frangez quelque chose et le pensez. Tu es la superstar.