Zawe Ashton
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
J'étais un activiste sur la question du VIH, principalement dans les communautés afro-américaines et latinos ici aux États-Unis depuis de nombreuses années. C'était horrible pour moi comment la pandémie faisait rage ici dans ce pays, mais personne n'en parlait.
74
syllabes
39
mots
2
phrases
207
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
@anitaDobson
Je me suis fiancé pour la première fois quand j'avais 19 ans, mais je savais juste qu'il y avait plus de vie là-bas pour moi. Je l'ai annulé six semaines avant le mariage. Je me sentais terriblement coupable parce qu'il était un garçon si gentil et j'étais amoureux de lui. Mais c'était le mauvais moment.
@adamSmith
Avec la plus grande partie des riches, le principal plaisir des richesses consiste en le défilé des richesses.
@benWhishaw
J'étais un enfant assez timide - pas chroniquement, mais j'avais tendance à me mélanger dans l'arrière-plan.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@abrahamLincoln
Si le grand peuple américain veut bien garder son sang-froid, des deux côtés de la ligne, les troubles prendront fin et la question qui distrait actuellement le pays sera réglée aussi sûrement que l'ont été toutes les autres difficultés de même nature qui ont pris naissance au sein de ce gouvernement.
@davidCarson
Ayant fait beaucoup de magazines, je suis très curieux de savoir comment les grands magazines gèrent les grandes histoires, et j'étais très curieux de voir comment «Time» et «Newsweek» s'occuperaient du 11 septembre. Et j'ai été essentiellement assez déçu de voir qu'ils avaient choisi de montrer la photo que nous avions déjà vue un million de fois, ce qui était essentiellement le moment de l'impact.
@davidSedaris
C'est une erreur courante pour les Américains en vacances pour supposer que tout le monde autour d'eux est français et ne parle donc aucun anglais. [...] Un voyageur expérimenté aurait pu dire en regardant mes chaussures que je n'étais pas français. Et même si j'étais français, ce n'est pas comme si l'anglais était un mystérieux dialecte tribal parlé uniquement par les anthropologues et une petite population de cannibales.
@anitaDobson
Quand j'étais enfant, je regardais toutes ces matinées du dimanche après-midi avec tous les grands hollywoodiens.
@billCosby
Si vous avez une question sur quoi que ce soit, la réponse peut être trouvée dans un livre quelque part dans la bibliothèque.
@anitaDobson
J'avais toujours un peu peur du mariage parce que je n'aimais pas l'idée d'être attaché. Même quand j'ai rencontré Brian, quand j'étais dans la mi-trentaine, je ne l'ai pas vu sur les cartes pour nous. C'était une énorme rock star et nos vies étaient très différentes.
@davidSedaris
Face à une question passionnante, la science avait tendance à fournir la réponse la plus terne possible. Les ions peuvent charger l'air, mais ils sont tombés à plat quand il s'agissait de charger l'imagination - mon imagination, de toute façon.
@aaronZigman
Il y a de la concurrence. C'est presque comme si j'étais de retour au tennis en compétition d'une manière. Il y a généralement une vingtaine de compositeurs en lice pour la première place pour un film grand ou moyen.
@leCafuDe
Je suis né en 1970. En 2002, je suis devenu champion du monde. J'étais capitaine. J'ai eu l'honneur de recevoir le trophée de la Coupe du monde de pas moins que qui? Pelé! Homme! Si je dis plus, je pleure, je pleure. C'est vraiment émotif!
@aungSanSuuKyi
Quand j'étais en résidence surveillée, c'est la BBC qui m'a parlé - j'ai écouté.
@annieLeibovitz
Quand on me pose des questions sur mon travail, j'essaie d'expliquer qu'il n'y a pas de mystère impliqué. C'est du travail. Mais les choses se produisent tout le temps qui sont inattendues, incontrôlées, inexplicables, voire magiques. Le travail vous prépare à ce moment. Soudain, les nuages roulent et la lumière douce que vous aspiriez apparaît.
@deanNorris
J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@jayZ
J'étais un très bon étudiant. En sixième année, je lisais à un niveau de lecture de douzième année. Mais je me suis ennuyé.
@arjunRampal
La période de 2001 à 2005 a été vraiment difficile. Mes films ne fonctionnaient pas même s'il y avait une acceptation d'un modèle. J'étais déprimé mais je n'ai pas pleuré. Je pleure quand je suis heureux.
@deanJones
Le grand privilège a été de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses sur la face de la terre. Ma première scène dans un film a été avec James Cagney, pour Goodness Sakes. J'étais là, juste hors de la marine américaine sans une leçon d'acteur à mon nom.
@ahnaOreilly
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Je veux dire, j'étais Grace Kelly pour Halloween en cinquième année, c'est pourquoi aller à Monaco était si incroyable - j'ai toujours été obsédé par elle.
@ashtonEaton
J'ai toujours aimé courir quand j'étais enfant. Vous savez comment manger du chocolat ou des glaces vous fait vous sentir bien? C'est la même chose que la course et la compétition me font sentir.
@billCosby
L'objectif principal de l'avenir est d'arrêter la violence. Le monde en est accro.
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@adamCarolla
Au début de la vingtaine, j'étais si misérable en faisant la construction, je voulais quelque chose qui payait de l'argent. J'ai aimé les beaux trucs. J'ai aimé les voitures et l'architecture, et des choses qui coûtent de l'argent. Je voulais ne pas balancer un marteau et gagner de l'argent… et ne pas faire de choses sales. J'ai essayé de me lancer dans la comédie. J'ai commencé à faire du stand-up, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@pauloCoelho
Le voyage n'est jamais une question d'argent mais de courage
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@mikeTyson
Je ne réagis plus à un tragique qui se produit. J'ai pris tellement de mauvaises choses quand j'étais enfant et certaines personnes pensent que je ne me soucie de rien. C'est juste trop difficile pour moi de devenir émotif. Je ne peux plus pleurer.