Gunnar Nelson
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
Et la septième règle est que si c'est votre première nuit au club de combat, vous devez vous battre.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@dennisMuren
Je cherche toujours quelque chose que nous n'avons vraiment pas fait, et War of the Worlds a beaucoup de ce genre de look documentaire et la vue de la caméra à la première personne qui est une nouvelle chose pour moi. J'ai déjà fait des trucs comme ça, mais rien de tel que l'étendue de cela et numériquement.
@ingvarKamprad
Je suis un peu serré avec de l'argent, mais alors quoi? Je regarde l'argent que je suis sur le point de dépenser pour moi-même et je me demande si les clients d'Ikea peuvent me le permettre ... Je pourrais régulièrement voyager en première classe, mais avoir de l'argent en abondance ne semble pas être une bonne raison de le gaspiller. S'il existe un bon leadership, c'est pour donner un bon exemple. Je dois le faire pour tous les employés de l'IKEA.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@timothyOlyphant
Je suis dans le show-business et nous avons une longue histoire ici pour faire des films sur les agents de l'application des lois. Si vous avez mon âge et que vous êtes un homme et que vous essayez de travailler, vous allez jouer ces rôles plutôt que d'avoir une longue série de danseurs.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@owenHargreaves
Je ne suis pas allemand, alors pourquoi devrais-je porter un maillot allemand? Si David Beckham a passé cinq ans en Allemagne, il ne serait pas moins anglais.
@roseanneBarr
J'en suis gros et fier. Si quelqu'un me demande comment se déroule mon régime, je dis «bien - comment était votre lobotomie?
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@antonNewcombe
Je suis influencé par la musique des années 60. C'est un méli-mélo de tout. Pour moi, le psychédélique peut être jusqu'à un DJ. La musique house peut être très psychédélique. «Flying Lotus» est très psychédélique. Même si c'est urbain et technologique, il est également en train d'expansir l'esprit, tout ce qui est un méshmash.
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@evaLongoria
Je suis naturellement athlétique. Je suis impliqué dans le sport depuis que je pouvais marcher. Donc, pour moi d'être sédentaire est tout simplement inacceptable. Non seulement c'est génial pour votre corps physique, mais cela me donne plus d'énergie pendant la journée si j'ai travaillé. Je me sens mieux. J'ai l'air mieux.
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@danBilzerian
Je suis tout au sujet de vivre comme vous le souhaitez, mais si vous décidez de vous marier et d'avoir des enfants, alors vous avez l'obligation de les élever dans un environnement qui ne va pas les ruiner, déformer leur perception du monde, ou fermer les portes pour eux.
@devonWindsor
Je suis un peu naturellement mince, donc si je me promenais complètement, je serais presque trop maigre, et pour le spectacle VS, vous voulez avoir l'air fort et musclé et en forme. Avant le spectacle, je mange tout ce que je fais normalement, mais je le modère.
@robertWhittaker
Je suis un combattant à distance - si vous m'avez vu me battre, j'aime m'interroger et sortir.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@janetMcteer
J'ai toujours pensé que si vous regardez les performances et que vous ne connaissez pas la personne, alors vous ne voyez que la performance.
@lisaMariePresley
Je suis comme un lion - je rugisse. Si quelqu'un me trahit, je ne serai pas une victime. Je ne boude pas, je me fâche. Je vais immédiatement en représailles. Mais cela vient toujours de l'insécurité ou de la douleur.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@gerryHarvey
J'espère qu'il y aura, sinon un boom, alors un grand ramassage dans le logement parce que si cela se produit, alors il utilisera beaucoup de gens, et l'effet Domino passera par la communauté, et cela aidera tout le monde.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@terryFunk
Je me souviens encore de la première fois que j'ai posé les yeux sur Ric. Dusty Rhodes et Dick Murdoch se luttaient, à l'époque, au Minnesota, et ils ont pris un goût pour cet enfant qui traînait dans les matchs. Ce gamin était Ric Flair, et ils l'ont amené dans mon ranch à Amarillo, au Texas.
@peterKrause
Je suis apparemment attiré par les choses qui sont en bordure de ce que l'Amérique veut vraiment regarder: «six pieds sous», «Sports Night», «Dirty Sexy Money» et «Parenthood» se débattait toujours dans les notes. C'était un peu déchirant de ne pas savoir si nous revenons chaque saison.