Darren Hardy
@darrenHardy
Gagner le succès est difficile. Le processus est laborieux, fastidieux, parfois même ennuyeux. Devenir riche, influent et de classe mondiale dans votre domaine est lent et ardu.
Ne devenez pas la bougie qui donne de la lumière aux autres mais qui elle-même reste dans l'obscurité. Ne suivez pas les désirs de votre moi inférieur. Si le Seigneur le souhaitait, il vous sélectionnera lui-même et vous incitera à être une source de conseils. Il vous donnera lui-même la force intérieure pour supporter les changements de fortune et vous inculquera dans votre sagesse infinie.
115
syllabes
65
mots
4
phrases
310
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenHardy
Gagner le succès est difficile. Le processus est laborieux, fastidieux, parfois même ennuyeux. Devenir riche, influent et de classe mondiale dans votre domaine est lent et ardu.
@guyFinley
Chaque vérité jamais découverte, chaque nouvelle lumière spirituelle qui brûlera jamais brillante a déjà été ensemencée dans notre conscience.
@stephenColbert
Il vaut mieux inviter le public à faire partie de votre émission plutôt que de dire: "Je vous commande de le faire." L'autre chose est que vous devez suivre. Si vous lancez un jeu et qu'ils participent, vous ne pouvez pas vous arrêter jusqu'à ce qu'il atteigne une résolution mutuellement satisfaisante.
@veronicaRoth
Elle m'a tout appris sur le vrai sacrifice. Que cela devrait être fait de l'amour, pas un dégoût mal placé pour la génétique d'une autre personne.
@michelleObama
Laissez les filles apprendre le problème a toujours été personnelle pour moi. J'ai grandi dans un quartier de la classe ouvrière du côté sud de Chicago où la plupart des gens, y compris mes parents, n'avaient pas de diplômes universitaires. Mais avec beaucoup de travail acharné - et beaucoup d'aide financière - j'ai eu la chance d'assister à la Princeton et à la Harvard Law School, et cela m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mes ambitions.
@trevorNoah
Pendant ma course de New York, j'ai mal blessé ma voix. Je devenais de plus en plus rauque et il a finalement abandonné. Le médecin a dit que j'avais deux choix. Soit annuler les choses, soit tenter ma chance et peut-être ne plus jamais parler. Ce n'est pas vraiment un choix.
@kehindeWiley
En 1989, ma mère, qui était extrêmement bonne pour trouver ces programmes gratuits - vous savez, nous étions sur le bien-être, essayant juste de passer - mais elle trouverait ces programmes incroyables. Elle m'a envoyé à l'Union soviétique à l'âge de 12 ans pour aller étudier dans la forêt de Leningrad de l'époque avec 50 autres enfants soviétiques.
@platon
Comme, comme une pesée habile, mettez-vous dans l'équilibre les plaisirs et les douleurs, près et éloignés, et les peser, puis dites ce qui l'emporte sur l'autre? Si vous pèse les plaisirs contre les plaisirs, vous prenez bien sûr de plus en plus; ou si vous pesez les douleurs contre les douleurs, alors vous choisissez cette ligne de conduite dans laquelle la douloureuse est dépassée par l'agréable, que ce soit distant par le proche ou le proche par le distant; Et vous évitez cette ligne de conduite dans laquelle l'agréable est dépassé par le douloureux.
@michaelTubbs
Au cours de l'automne de mon année junior, j'ai effectué un stage dans les affaires intergouvernementales à la Maison Blanche en mettant l'accent sur la sensibilisation aux élus locaux. Bien que je déteste les tâches subalternes du travail requise, cela m'a donné une fenêtre sur le pouvoir du gouvernement local.
@miaWasikowska
Directeur Park demandant que s'il y avait une poche d'un côté du morceau de vêtements, il devrait y avoir une poche de l'autre côté. Ils étaient un peu mal à l'aise à porter, oui, car il y avait beaucoup de choses serrées et taille haute, donc c'était génial à la fin de la journée de se glisser en pyjama!
@georgeHerbert
Les honte des cerises sont comme des cerises, l'une en dessine une autre. [Les honteuses sont comme des cerises, l'une en dessine une autre.]
@amyLeighMerree
Se respecter profondément est la première étape vers un profond respect pour les autres.
@rushLimbaugh
Donald Trump a réussi quelque chose que je n'ai jamais vu. Et c'est, je pense, à l'origine de la frustration que les consultants républicains et l'establishment républicain et toute autre personne du Parti républicain ont qui est anti-Trump, et c'est: Donald Trump possède les médias.
@pauloCoelho
Ne soyez pas intimidé par les opinions des autres. Seule la médiocrité est sûre d'elle-même, alors prenez des risques et faites ce que vous voulez vraiment faire.
@evangelineBooth
La boisson a versé plus de sang, accroché plus de crêpe, vendu plus de maisons, plongé plus de personnes dans la faillite, armé plus de méchants, tué plus d'enfants, cassé plus d'alliances, souillé plus d'innocence, aveuglé plus d'yeux, détrôné plus de raison, détruit plus de virilité, déshonoré Plus de féminité, brisé plus de cœurs, explosé plus de vies, poussé davantage au suicide et a creusé plus de tombes que tout autre mal qui a maudit le monde.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@mordicaiGerstein
Chacun semble être, en quelque sorte, essentiellement différent des autres, et chacun est une surprise pour moi. Je pense que la fabrication de livres, ou tout type d'art pourrait aussi être comme l'exploitation minière. L'artiste creuse dans sa vie et son imagination et ne sait jamais ce qu'ils trouveront. C'est l'aventure.
@robertEHoward
Ne pensez-vous pas qu'en tant que peuple, les Américains ont moins de poésie, de vraie poésie, dans leur âme que d'autres nations?
@viktorEFrankl
Ne visez pas le succès - plus vous le visez et faites-en une cible, plus vous allez le manquer. Pour le succès, comme le bonheur, ne peut pas être poursuivi; Il doit s'ensuivre, et il ne le fait que comme l'effet secondaire involontaire de son dévouement personnel à une cause supérieure à soi-même ou comme le sous-produit de sa reddition à une personne autre que soi. Le bonheur doit se produire, et il en va de même pour le succès: vous devez le laisser se produire en ne vous en souciant pas. Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir qu'à long terme - à long terme, dis-je - le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@mataAmritanandamayi
N'utilisez pas de substances intoxicantes. Nous qui devrions servir le monde ne devrions pas ruiner notre santé en fumant et en buvant. L'argent que nous gaspillons sur ces choses peut être utilisé pour tant de choses utiles. Avec l'argent que nous fudons, nous pouvons acheter une jambe artificielle pour une jambe qui a perdu une jambe, payer une opération oculaire pour quelqu'un avec une cataracte ou acheter un fauteuil roulant pour une victime de la polio. Ou, si rien d'autre, nous pouvons acheter des livres spirituels pour la bibliothèque locale.
@tieDomi
Au début de ma carrière, lorsque nous sommes allés aux tournois de golf et aux dîners caritatifs, j'ai remarqué que les hommes d'affaires et les dirigeants offraient aux joueurs leurs cartes. Eh bien, ils vous donnent leurs cartes pour une raison. J'ai dit à ma femme: «Tous les gars obtiennent ces cartes, puis lorsqu'ils arrivent au parking, ils les déchirent ou les jettent. C'est vraiment bizarre. Ma femme .. a dit que vous devriez peut-être simplement signer une photo et leur envoyer un e-mail. Vous savez, «super jouer au golf avec vous», ou autre chose. Donc, je l'ai fait et voilà et voient certains de ces gars que j'ai envoyés de photos à l'époque sont maintenant PDG de grandes entreprises.
@tarthangTulku
Chaque type de travail peut être un plaisir. Même les tâches ménagères simples peuvent être l'occasion d'exercer et d'élargir nos soins, notre efficacité, notre réactivité. Alors que nous répondons avec des soins et de la vision à tout le travail, nous développons notre capacité à répondre pleinement à toute la vie. Chaque action génère une énergie positive qui peut être partagée avec les autres. Ces qualités de bienveillance et de réactivité sont le plus grand cadeau que nous puissions offrir.
@ronKauk
L'escalade est une chose individuelle, c'est le reflet de vous-même. Lorsque vous placez un itinéraire, vous vous regardez. Si votre ciseau tient, c'est votre responsabilité, personne d'autre.
@williamBatchelderGreene
La foi vient de l'intérieur; C'est le déroutage de la spontanéité humaine; C'est la force de l'âme, la grandeur du sentiment, la magnanimité, la générosité, le courage. Ses formules sont naturellement inintelligibles dans leur ténor littéral; Car, sinon, ils représenteraient ce qui est scientifiquement connu et ne serait pas le simple vêtements provisoires de ce qui n'est pas objectivement donné, mais projeté subjectivement à partir de la profondeur la plus intime de l'âme.
@kimKardashian
Embrassé par la lumière. Il s'agit d'une femme qui est décédée pendant la chirurgie, et elle est allée au paradis, a eu son expérience, puis est revenue. Mon père [Robert Kardashian] essaierait de me faire lire, et je ne le ferais pas. Puis quand il est décédé, je nettoyais ma chambre dans sa maison et je l'ai trouvé. Je l'ai lu et cela m'a aidé. J'avais l'impression que mon père allait bien.
@daleCarnegie
Développer le succès à partir des échecs. Le découragement et l'échec sont deux des étagères les plus sûrs au succès. Aucun autre élément ne peut faire beaucoup pour un homme s'il est prêt à les étudier et à en faire des capitaux. Regardez en arrière. Ne voyez-vous pas où vos échecs vous ont aidé?
@jimElliot
Le désir est la mise en place de ma volonté dans la préoccupation de Dieu. Ce n'est pas un passif, assis dans votre chaise facile, en pliant les bras en quelque sorte, qui dit: "Eh bien, je veux dire, si Dieu ne me donne un bon coup de pied rapide et m'envoie." C’est bien la volonté. Mais Dieu ne veut pas de volonté, il veut la volonté! Il veut que votre volonté mette derrière ces désirs.
@ambroseBierce
Jour, n. Une période de vingt-quatre heures, principalement mal dépensée. Cette période est divisée en deux parties, la journée proprement dite et la nuit, ou la journée inappropriée - la première consacrée aux péchés d'activité, les seconds consacrés à l'autre type.
@violaSpolin
Tout le monde peut agir. Tout le monde peut improviser. Quiconque souhaite pouvoir jouer au théâtre et apprendre à devenir «digne de scène». Nous apprenons à travers l'expérience et l'expérience, et personne n'enseigne à personne. C'est aussi vrai pour le nourrisson qui passe des coups de pied et rampant à la marche comme pour le scientifique avec ses équations. Si l'environnement le permet, n'importe qui peut apprendre tout ce qu'il choisit d'apprendre; Et si l'individu le permet, l'environnement lui apprendra tout ce qu'il a à enseigner. Le «talent» ou le «manque de talent» n'ont pas grand-chose à voir avec cela.
@calvinCoolidge
Faites le travail de la journée. S'il s'agissait de protéger les droits des faibles, quiconque s'y oppose. Si c'est pour aider une puissante société à mieux servir le peuple, quelle que soit l'opposition, faites-le. Attendez-vous à être appelé un standat, mais ne soyez pas un standat. Attendez-vous à être appelé un démagogue, mais ne soyez pas un démagogue. N'hésitez pas à être aussi révolutionnaire que la science. N'hésitez pas à être aussi réactionnaire que le tableau de multiplication. Ne vous attendez pas à construire les faibles en baissant le fort. Ne vous dépêchez pas de légiférer. Donnez à l'administration une chance de rattraper la législation.