Alan Watts
@alanWatts
Ces gens, pour autant que je sache, ne se rassemblent pas dans les centres notoires du mouvement, comme la plage de North à San Francisco ou Greenwich Village, ou Venise, en Californie.
J'ai une comédie italienne au Venise Film Festival.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanWatts
Ces gens, pour autant que je sache, ne se rassemblent pas dans les centres notoires du mouvement, comme la plage de North à San Francisco ou Greenwich Village, ou Venise, en Californie.
@alexKurtzman
Je suis un fan fou de films comme «The Wild Bunch» ou «Wages of Fear», où vous enracinez les méchants.
@albertBrooks
On m'a offert une «jolie femme». On m'a proposé «Big» et «Dead Poets Society». Mais ce qui était important pour moi pendant ces années, c'était de faire des films, de faire ces films Albert Brooks.
@alanRickman
Je venais d'un jeu très cérébral, sombre, difficile et en couches de Christopher Hampton et faisant un film d'action à Hollywood (mourir dur) avec des explosions, et je tenais une arme à feu.
@richardCorliss
Nous avons vécu une belle vie de banlieue de classe moyenne à Philadelphie. Et je pensais vraiment que les programmes télévisés des années 50, comme `` Father Knows Best '' et `` Les aventures d'Ozzie et Harriet '' Nelson étaient des documentaires filmés avec des caméras cachées dans notre quartier.
@sashaLane
J'adore les films comme «Girl, Interrupted» et «Infinily Polar Bear». J'adore les films d'action.
@rocklineVenkatesh
Par rapport à d'autres industries, il y a très peu d'activités promotionnelles pour les films de Kannada.
@alanMoore
Il est peut-être vrai que la seule raison pour laquelle l'industrie de la bande dessinée existe maintenant est à cet effet de créer des personnages pour les films, les jeux de société et d'autres types de marchandises.
@akkineniNagarjuna
Le succès d'un film au box-office assurera le bonheur de l'ensemble de l'unité, mais les prix individuels sont comme des photos de vitamines qui contribueront à renforcer le moral d'un acteur.
@alexanderPayne
Au fil des années et que je fais plus de films, je suis de plus en plus intéressé à capturer la place en toile de fond vive pour mes films.
@prlenjitChatterjee
Pour un acteur, qui a fait tant de films commerciaux, qui a une grande partie de son fan après s'adressant à lui en tant que `` Guru '', il n'est pas facile d'opter pour des rôles qui dépassent l'une des célébrités.
@clintHoward
Les gens ne réalisent pas que faire un film d'horreur est un travail difficile. Vous êtes là toute la journée en criant vos poumons, en respirant des fumées de maquillage toxiques, en roulant dans la saleté, en vous brûlant les sourcils - ce n'est pas comme faire une sitcom.
@joelSilver
J'ai fait beaucoup de films d'action stupides. Mais quand nous avons fait la matrice, nous avons vu que les gens voulaient plus que cela.
@alanMoore
J'essaie de faire des choses dans des bandes dessinées qui ne peuvent pas être répétées par la télévision, par des films, par un divertissement interactif.
@alexBorstein
J'auditionne toujours et je fais d'autres parties de films, mais j'aime vraiment le développement et l'écriture. Vous avez plus de contrôle sur votre destin.
@albertBrooks
Vous savez ce que c'est, la raison pour laquelle tant de jeunes de 18 ans, les 19 ans, disent que «Drive» est leur film préféré, c'est que «Drive» est un voyage de 90 minutes dans ce qu'était beaucoup de cinéma des années 70. Il résume le meilleur d'un certain type de style, et un style que beaucoup de gens n'ont pas vu auparavant, avec la musique et la façon dont il est édité.
@alessandroNivola
J'avais grandi en aimant les films anglais. J'étais un grand fanatique de Monty Python quand j'étais enfant.
@arnoldSchwarzenegger
Un de mes films s'appelait «True Lies». C'est ce que les démocrates auraient dû appeler leur convention.
@alexStapleton
Je suis un grand fan de genre. Je suis un grand nerd de science-fiction et un nerd du film d'horreur. Je suis obsédé par Pam Grier. Je voulais être elle pendant toute mon adolescence.
@rhodGilbert
Si vous regardez les ventes pour les DVD de quiconque - la comédie certainement - ils seront massifs à Noël et à peu près le lendemain de Noël, soyez dans un bac à affaires! Les ventes ruisselent dans le reste de l'année, mais c'est un vrai ruisseau.
@alejandroGonzalezInarritu
Cette bulle incroyable et ses attentes élevées construites dans les festivals peuvent travailler contre un film.
@albertBrooks
Je suis devenu si bon pour écrire à un budget, mon cerveau me restreignait. J'écrirais: "C'est une nuit orageuse." Ensuite, je croiserais Stormy. J'écrirais: "C'est une nuit calme." Ensuite, je traverserais la nuit. Il est midi. Parce que vous savez combien de nuit coûte. Vous savez combien de coûts de pluie. Rien ne vient gratuitement dans les films.
@albertCamus
De grandes larmes de frustration et d'épuisement étaient en train de couler sur ses joues. Mais à cause de toutes les rides, ils ne coulaient pas. Ils s'étalaient et couraient ensemble, laissant un film aqueux sur son visage en ruine.
@elizabethGilbert
Il s'est attaché à moi pour toujours la première nuit que nous nous sommes rencontrés, alors que j'étais frustré par mon incapacité à trouver les mots que je voulais en italien, et il a mis sa main sur mon bras et a dit: "Liz, tu dois être très poli avec toi-même Lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau.
@alexGibney
Je suis un bon apprenant. Je peux creuser. Je ne savais rien de la comptabilité mark-to-commerciale lorsque j'ai commencé le film «Enron».
@anthonyHead
Eh bien, ce n'était pas un jour férié, mais je m'attendais à faire du tourisme quand je suis allé en Haïti pour filmer une série intitulée «True Horror» pour découverte. Avant mon arrivée, notre équipe de tournage a été kidnappée et tenue à Knifepoint.
@anthonyMinghella
Regardez-le de cette façon: si vous écrivez le roman de «Cold Mountain», il en coûte exactement la même chose pour produire et commercialiser comme un roman dans une pièce. Si vous faites le film, la disparité des coûts est énorme.
@rickMoranis
Sur les deux derniers films que j'ai réalisés - films hollywoodiens à gros budget - j'ai vraiment manqué de pouvoir créer mon propre matériel.
@akhilAkkineni
Vous savez, il est si difficile de ne pas être mordu par le bug d'acteur dans cette famille de films.
@vikram
Je ne vois pas venir au Kerala comme un exercice commercial; C'est une entreprise humaine. Chaque film que je fais, je viens ici. Je suis le fils prodigue.