David Letterman
@davidLetterman
Mitt Romney ne va pas se présenter à la présidence. Mitt a dit qu'il était temps pour les visages frais. C'est donc une bonne nouvelle pour Bruce Jenner.
En Amérique, vous assassez le président. En Russie soviétique, le président vous assassine!
26
syllabes
13
mots
2
phrases
71
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Mitt Romney ne va pas se présenter à la présidence. Mitt a dit qu'il était temps pour les visages frais. C'est donc une bonne nouvelle pour Bruce Jenner.
@mildredDresselhaus
Mon entrée dans le domaine de l'hydrogène a été une grande surprise. Le président Bush des États-Unis était intéressé par l'hydrogène pour les applications énergétiques, et on m'a demandé de présider un comité d'hydrogène pour le ministère de l'Énergie.
@donaldBren
Ma première opportunité de développement communautaire à grande échelle a été la formation de la Mission Viejo Co. - un partenariat avec la famille O'Neill, qui possédait Rancho Mission Viejo. En tant que jeune président de l'entreprise, j'avais la responsabilité de la planification principale, de la construction de maîtrise et de la mise en œuvre des plans de développement de la nouvelle communauté.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@aaronSorkin
Mme Landingham, le président a-t-il du temps libre ce matin? Le président n'a que du temps libre, Toby. En ce moment, il est dans la résidence en train de manger des Cheerios et de profiter de Regis et Kathie Lee. Dois-je le procurer pour vous? Sarcasm est une chose inquiétante provenant d'une femme de votre âge, Mme Landingham. De quel âge serait-ce, Toby? Fin des années vingt? Atta Boy.
@dikembeMutombo
Mon bon ami Yao Ming a été le premier grand joueur de la NBA à venir de Chine. Il s'est donné au jeu et a réussi. Cela a inspiré la NBA à investir davantage et à faire plus pour le jeu de basket-ball. Nous construisons des académies non seulement en Chine, mais en Inde, en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud également.
@luisGutierrez
M. Président, les Américains veulent, ont besoin et s'attendent à juste titre à ce que le Congrès les protège des yeux indiscrets des voleurs d'identité et leur rend le contrôle de leurs numéros de sécurité sociale et de leurs informations de santé personnelles.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@carolynParrish
Mon plus gros problème avec le président Bush, c'est quand nous étions à la maternelle ensemble, il a brisé mon crayon rouge préféré! Depuis ce moment, mon psychiatre m'a dit que je n'avais pas pu aller de l'avant en tant que personne. Entravant gravement les chances que je puisse mûrir depuis cette journée tragique. Pour cela, je ne lui pardonnerai jamais.
@robertEnglund
Mon père a travaillé comme cadre chez Lockheed Aircraft et a travaillé sur le U-2 et des choses comme ça. Ma mère était femme au foyer et elle était vice-présidente du Conseil démocratique de Californie dans les années 50.
@antonyBlinken
Le père de mon père a fui un pogrom en Russie au début du 20e siècle et a été accueilli aux États-Unis. My belle-mère, qui s'est échappée en tant que jeune fille de la Hongrie communiste en 1950.
@chiangKaiShek
Mes impressions sur la révolution russe peuvent être divisées en deux périodes. La première période a été lorsque j'ai montré une profonde sympathie. Ma deuxième période est une déception. Ce changement est le résultat d'une observation étroite sur place.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@rupaul
Mon attitude envers l'amitié est restée la même. Je vais vous soutenir et vous encourager avec tout l'amour dans mon cœur, mais si ce n'est pas réciproque, je dois y aller. Si vos amis sont amers au sujet de votre succès dans la mesure où ils agissent, ne vous attendez pas à ce qu'ils changent. Passez.
@donaldTrump
Mon administration ne répondra pas aux donateurs ou aux lobbyistes ou aux intérêts particuliers, mais nous servirons les citoyens des États-Unis d'Amérique, croyez-moi.
@dianneReeves
Mon groupe démographique est très large. Une fois qu'ils sont venus, ils ont eu une idée du jazz, puis ils m'entendent, et ils reviennent avec des sœurs, des frères et des enfants. Mon public me ressemble à l'Amérique.
@denisHalliday
Une grande partie des grands médias en Amérique du Nord appartiennent à des fabricants d'armes, comme Westinghouse, ou G.E. [General Electric]. C'est inacceptable. Nous n'obtenons donc pas la politique éditoriale, nous n'obtenons pas une vision de la vérité. Les gens ne savent tout simplement plus ce qui se passe, et ce sont des trucs vraiment dangereux.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@mildredDresselhaus
Mon entrée dans le domaine de l'hydrogène a été une grande surprise. Le président Bush des États-Unis était intéressé par l'hydrogène pour les applications énergétiques, et on m'a demandé de présider un comité d'hydrogène pour le ministère de l'Énergie.
@katTimpf
Mes tweets préférés sont les: "J'avais l'habitude de aimer et ensuite vous avez dit:" "Je vous aimais, alors vous avez suggéré que le président Trump n'était pas le sauveur de nous tous." C'est absolument ridicule.
@deepakChopra
M. Gorbatchev a lancé Glasnost, Perestroika, donc il était déjà, vous savez, bien désenchanté avec l'idéologie communiste rigide, et il cherchait à devenir un leader international. Il était plus accepté en fait en dehors de l'Union soviétique communiste qu'à l'intérieur.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@ricardoSanchez
Mon évaluation est que nous avons une crise de la direction politique nationale. Quand l'Amérique reconnaîtra-t-elle le danger auxquels nous sommes confrontés? Quand la partisanerie corrosive de la politique américaine se terminera-t-elle et permettra-t-elle une solution bipartite à la menace la plus dangereuse de notre nation depuis plus de 60 ans?
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@davidAlanGrier
Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.
@iraSachs
Je pense que c'est intéressant: quel est l'effet générationnel de l'expérience d'être une personne gay en Amérique? Pour ma génération, c'était très difficile.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.