Russell M. Nelson
@russellMNelson
En tant que médecin et chirurgien cardiaque, j'ai eu la responsabilité d'opérer le président Spencer W. Kimball à cœur ouvert en 1972, alors qu'il était président par intérim du Collège des douze apôtres.
En Amérique, vous assassez le président. En Russie soviétique, le président vous assassine!
26
syllabes
13
mots
2
phrases
71
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellMNelson
En tant que médecin et chirurgien cardiaque, j'ai eu la responsabilité d'opérer le président Spencer W. Kimball à cœur ouvert en 1972, alors qu'il était président par intérim du Collège des douze apôtres.
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays qui montre comment toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@maxineWaters
Tous ces gens qui sont organisés avec ces intérêts pétroliers et gaziers, c'est dans l'administration et les amis du président des États-Unis [Donald Trump], ces canaux de retour que vous voyez. Ce sont une bande de salauds. C'est ce qu'ils sont.
@yipHarburg
Un enfant russe demande à sa mère : "Dieu sait-il que nous ne croyons pas en lui ?"
@rickWarren
L'Amérique a été fondée par des religieux ; des gens pieux qui sont venus ici parce qu'ils voulaient la liberté de religion, c'est ce qui a rendu l'Amérique différente de tous les autres pays.
@normanVincentPeale
L'Amérique est devenue si tendue et nerveuse que cela fait des années que je n'ai pas vu quelqu'un dormir à l'église - et c'est une triste situation.
@jasonKander
En tant que démocrates, lorsque nous essayons de déterminer qui ou quoi a permis à Donald Trump de devenir président, nous devrions nous regarder dans le miroir.
@johnQuelch
La santé de l'Amérique dépend de toutes les entreprises, pas seulement des sociétés de soins de santé, pour faire leur part.
@arthurGoldberg
L'Amérique ne se bat pas pour gagner une guerre. Nous nous battons pour donner une application à un vieux proverbe grec selon lequel le but de la guerre n'est pas d'anéantir un ennemi mais de l'amener à s'amender. Et nous sommes convaincus que nous pouvons amener l'ennemi à réparer les siens.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@paulRyan
L'Amérique est plus qu'un simple pays. C'est plus que Chicago ou le Wisconsin. C'est plus que nos frontières. L'Amérique est une idée. C'est une idée très précieuse.
@azarNafisi
L'Amérique était fondée sur une vision poétique. Que se passera-t-il quand il perdra sa poésie ?
@nelsonRockefeller
L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@michelleSteel
En tant que présidente du conseil de surveillance du comté d'Orange, je m'étais engagée à soutenir les propriétaires d'entreprise et les travailleurs, à lutter contre les impôts élevés et injustes, à soutenir nos aînés et à faire en sorte que nos anciens combattants reçoivent les soins qu'ils méritent à juste titre.
@johnGlenn
L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.
@larryCraig
Les décès par cancer du sein en Amérique sont en baisse depuis plus d'une décennie. Une grande partie de ce succès est due à la détection précoce et à de meilleurs traitements pour les femmes. J'encourage fortement les femmes à passer une mammographie.
@howardJacobson
Bien que, du point de vue de la sociologie, l'ambition manifeste de la « pastorale américaine » - imaginer l'impact sur un homme bon de la chute de l'Amérique des décences familiales des années 30 et 40 à la violence égocentrique de la « Années 60 - dépasse tout ce que tente le Sabbath's Theatre, l'écriture n'en est pas moins une incursion fervente dans l'esprit de l'écrivain.
@saraGideon
En tant que président, j'ai adopté les normes de réduction des émissions de carbone et d'énergie renouvelable les plus agressives du Maine, et au Sénat, je donnerai la priorité à l'évolution vers un système d'énergie entièrement propre et renouvelable.
@shirleyGeokLinLim
En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.
@johnKasich
Mais, franchement, pour essayer de créer une sorte de norme religieuse en termes de qui peut venir en Amérique, nous sommes un creuset. Et tant que les gens ont des intentions positives et bonnes, ils devraient pouvoir venir.
@toddPark
L'Amérique est pleine de geeks - et c'est une très bonne chose.
@miaLove
La version du président Obama d'Amérique est divisée - nous opposant les uns aux autres en fonction de notre niveau de revenu, de notre sexe et de notre statut social. Ses politiques ont échoué! Nous ne sommes pas mieux lotis qu'il y a 4 ans, et aucune rhétorique, autocollant pour pare-chocs ou annonce de campagne ne peut changer cela.
@williamMDaley
Bernie Sanders commet une erreur grave et potentiellement dangereuse en insistant constamment sur les modifications des règles et de la plate-forme du Parti démocrate. Je devrais le savoir. En tant que président de la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000, je comprends trop bien où peut mener un tel entêtement idéologique.
@helenMccrory
L'Amérique est une telle nation d'émotions refoulées, et quand vous arrivez à L.A., vous pouvez sentir la peur. C'est le pays le plus extraterrestre que je connaisse.
@angelinaJolie
Tous les enfants apprennent différentes langues. Je leur ai demandé quelles langues ils voulaient apprendre, et Shi apprend le khmai, qui est une langue cambodgienne ; Pax se concentre sur le vietnamien, Mad s'est mis à l'allemand et au russe, Z parle français, Vivienne voulait vraiment apprendre l'arabe et Knox apprend la langue des signes.
@barbaraDesAnges
Il est facile d'être insensé en Amérique, car rêver et vivre pour un avenir meilleur est la manière américaine. ... Le problème est que, dans la seconde moitié du XXe siècle, nous sommes devenus si bons à vivre pour demain que la plupart d'entre nous passent très peu de temps dans le présent.
@lyndonBJohnson
L'Amérique n'a pas toujours été tendre avec ses artistes et ses savants. D'une manière ou d'une autre, les scientifiques semblent toujours avoir le penthouse tandis que les arts et les sciences humaines obtiennent le sous-sol.
@vladimirPoutine
Tout pays est difficile à gouverner, même un très petit pays. Il ne s'agit pas de savoir si le pays est grand ou petit. C'est une question de relation avec le travail, dans quelle mesure vous vous en sentez responsable. La Russie est également difficile à gouverner. La Russie en est au stade de développement de son système politique et de la création d'une économie de marché. C'est un processus compliqué, mais très intéressant. La Russie, en fait, n'est pas seulement un grand pays, c'est un grand pays. Je veux dire ses traditions, et ses particularités culturelles.