Johnny Paycheck
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
La version du président Obama d'Amérique est divisée - nous opposant les uns aux autres en fonction de notre niveau de revenu, de notre sexe et de notre statut social. Ses politiques ont échoué! Nous ne sommes pas mieux lotis qu'il y a 4 ans, et aucune rhétorique, autocollant pour pare-chocs ou annonce de campagne ne peut changer cela.
98
syllabes
59
mots
3
phrases
262
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyPaycheck
J'aime le président Carter; Je pense qu'il a fait du bon travail compte tenu de toutes les choses auxquelles il a dû faire face.
@rushLimbaugh
Je grince des dents à chaque fois que je ne vois aucune preuve de repose-coup par le Parti républicain sur les politiques d'Obama.
@thomasChattertonWilliams
L'idée qu'une personne peut être à la fois en noir et blanc - et en même temps non plus - est nouvelle en Amérique.
@austinSeferianJenkins
Je veux juste être la meilleure version de moi.
@nancyDuarte
Le président Reagan était un maître communicateur. Dans ce discours particulier, il a fait un travail brillant entre le rôle majestueux du président américain et un éloge national. La douleur de l'événement a été gravée sur son visage. En 4 courtes minutes, il a abordé cinq publics différents. Il a parlé aux personnes en deuil collectives, aux familles des employés tombés de la NASA, aux écoliers et a même pris un coup sur la Russie. Il a communiqué le réconfort et le patriotisme dans un délai très court. Ce n'est pas facile à faire.
@lindseyGraham
Si vous faites de moi votre président, je vais mettre le pays avant le parti. Je vais faire ce qu'il faut pour défendre cette nation. Cette nation a été formidable pour moi, et c'est la seule façon dont je connais pour vous rembourser.
@johnAdams
Le destin de l'Amérique est de porter l'Évangile de Jésus-Christ à tous les hommes du monde entier.
@robThomas
Ce que nous avons appris ici, c'est que l'amour a un goût amer quand il est parti.
@samHouston
Brandy est la grande cause de destruction pour les aborigènes de l'Amérique.
@nicholasDKristof
Vous pourriez peut-être mieux raconter l'histoire d'un lieu en écrivant un petit village comme une sorte de prisme dans les plus grands problèmes auxquels la culture était confrontée. Cela m'a frappé comme une meilleure façon de se renseigner sur un lieu, ou du moins comme une manière différente, de simplement interviewer le président. J'ai donc souvent essayé de raconter l'histoire d'un endroit à travers les gens là-bas. Mais je suis juste étonné.
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@vivAlbertine
J'adore toujours une chanson sur Londres ou sur des endroits. Je pense que la Grande-Bretagne pourrait en faire plus; L'Amérique est si bonne dans ce domaine.
@krisCarr
La vie est juste trop douce pour être amer.
@markMorrison
De vivre en Amérique, j'ai appris l'ambition et la compétitivité ... Au Royaume-Uni, il est normal d'être n ° 2 ou 3. En Amérique, vous devez être n ° 1. Et c'est ce que je veux.
@matthewWalker
C'est pendant le sommeil de rêve où nous commençons à éliminer la piqûre d'expériences difficiles, voire traumatisantes et émotionnelles que nous avons eues. Et le sommeil divorce presque cette croûte émotionnelle et amère des expériences de mémoire que nous avons eues pendant la journée.
@nigelFarage
Cette créature Obama - un individu répugnant - il ne pouvait pas supporter notre pays.
@virgilGoode
Nous devons faire ce que Obama et Romney ne feront pas: concentrer sur les Américains.
@orrinWoodward
Chaque expérience inconfortable dans la vie vous donne le choix de grandir amer ou mieux.
@michaelCapuano
Je suis aussi pro-immigrant que possible, je crois que l'Amérique a besoin d'immigrants. Mais je crois aussi aux frontières fortes.
@joeLouisWalker
Certains des meilleurs conseils qui m'ont été donnés, c'est que je fais une mauvaise version de moi, c'est mieux que moi faisant une bonne version de quelqu'un d'autre.
@williamLeeMiller
On me pose souvent des questions sur les erreurs et les défauts d'Abraham Lincoln; Il a certainement fait des erreurs. J'ai un chapitre du président Lincoln sur l'affaire Powhatan qui était une vision royale au début - à côté de l'affaire Sumter. Lincoln a signé des lettres qu'il ne devrait pas signer, et le navire a été envoyé à deux places à un capitaine de moins de deux ans, etc. Heureusement, pas de grand mal. Lincoln a pris le blâme et n'a rien fait de tel.
@tonyBlair
Je veux juste dire ça. Je veux le dire doucement mais je veux le dire fermement: il y a une tendance au monde à dire à l'Amérique: «Les gros problèmes du monde sont à vous, vous allez les régler», puis de vous inquiéter quand l'Amérique veut les régler.
@medgarEvers
Le nègre est ici en Amérique depuis 1619, soit un total de 344 ans. Il ne va nulle part ailleurs; C'est le pays est sa maison. Il veut faire sa part pour aider à faire de sa ville, de son état et de sa nation un meilleur endroit pour un meilleur endroit pour tout le monde, quelle que soit la couleur et la race.
@nancyPelosi
Nous avons la responsabilité de contrôler nos frontières. Construire un mur n'est pas une réponse, pas ici en Amérique ou n'importe quel endroit.
@thomasPaine
La cause de l'Amérique est en grande partie la cause de toute l'humanité.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Ce qui nous rend si amer contre les gens qui nous dépassent, c'est qu'ils se pensent plus intelligents que nous.
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@timBurton
Il y a quelque chose à prendre un film classique que les gens aiment et en faisant une autre version, vous vous préparez pour une erreur.
@howardWHunter
Avalez ce qui est amer dans la coupe et continuez.
@orsonWelles
Hollywood est Hollywood. Vous ne pouvez rien dire qui n'est pas vrai, bon ou mauvais. Et si vous y entrez, vous n'avez pas le droit d'être amer - vous êtes celui qui s'est assis et a rejoint le jeu.