Edna Lewis
@ednaLewis
Au fil des ans depuis que j'ai quitté la maison, j'ai continué à penser aux personnes avec lesquelles j'ai grandi et à notre mode de vie. Je me rends compte à quel point le lien qui nous a tenu était lié à la nourriture.
À onze ans, j'étais au sommet de mes pouvoirs créatifs: j'écrivais des histoires et des playlets, mettant en place des PoetryProjects. J'ai été absorbé par mon «travail». À douze ans, je ne lisais ni ne écrivais, je ne comptais plus les jours et je les vérifiais. Je m'intéressais à la survie.
79
syllabes
51
mots
4
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaLewis
Au fil des ans depuis que j'ai quitté la maison, j'ai continué à penser aux personnes avec lesquelles j'ai grandi et à notre mode de vie. Je me rends compte à quel point le lien qui nous a tenu était lié à la nourriture.
@barPaly
Mes parents m'ont toujours donné ce que je voulais. M'a emmené au ballet, l'opéra, des expositions du musée. J'étais toujours entouré d'art. C'est leur faute si je suis devenue actrice.
@billMaher
Pourquoi travaillons-nous si dur pour préserver l'Irak, un faux pays pour commencer? Pourquoi nous soucions-nous si ce faux pays qui a été dessiné sur la carte il y a 100 ans reste?
@eizaGonzalez
Cela semble fou, mais je suis né dans l'industrie de la mode. Donc, je portais probablement des talons à l'âge de deux ans. Quand j'avais deux ans, je volais les talons de ma mère.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@carleneCarter
À la fin des années 70, je tombais dans la voie du milieu. J'étais bien trop country pour être du rock, et beaucoup trop rock pour être un acte country.
@janeAddams
Il est facile de devenir le dupe d'un objectif différé, de la promesse que l'avenir ne peut jamais tenir, et j'étais tombé dans le type d'auto-tromperie le plus méchant pour me faire croire que tout cela était en préparation des grandes choses à venir.
@georgeHerbert
En aucun cas, vous êtes endetté: prenez votre propre mesure, qui ne peut pas vivre avec vingt livres par an, ne peut pas quarante ans.
@chrisElliott
J'étais le clown de classe, mais j'étais un clown de classe réticent parce que j'étais toujours et toujours quelque peu gêné par la performance. J'ai une terrible peur de la scène, et je n'aime pas être devant les gens.
@laneKiffin
Quand j'étais plus jeune, je lisais tout. "Pourquoi ce gars dit-il cela, pourquoi cet article dit-il cela." C'est l'une des choses que l'entraîneur Saban m'a appris, il n'écoute ni ne lis rien du tout. Il dit: "Pourquoi vais-je perdre mon temps?"
@nicoleKrauss
Mais la solitude, la vraie solitude, est impossible à s'habituer, et même si j'étais encore jeune, je pensais que ma situation était en quelque sorte temporaire, et je n'ai pas cessé d'espérer et d'imaginer que je rencontrerais quelqu'un et tomberais amoureux ... oui, là C'était un temps avant de me clôturer aux autres.
@bobNewhart
Je n'étais pas très bon. Quand je suis entré dans la ligne sur un faux - je criais «Je ne l'ai pas!
@anthonyHorowitz
Je n'avais pas vraiment de matière préférée à l'école car j'étais inutile à tout.
@nadiaMurad
J'étais agriculteur, villageois, et je suis né pour être tel.
@arthurDarvill
Je vais aller travailler et FaceTime mes amis et ma famille et dire: "Hé, je te montre juste dans mon vaisseau spatial!" C'est formidable de pouvoir faire ça. J'ai une balle!
@rajkummarRao
Je savais que je n'étais qu'un de ces acteurs qui sont venus à Mumbai pour réaliser leurs rêves. Je savais que personne ne m'accueillerait à bras ouverts et que les auditions étaient le seul moyen d'avoir l'occasion.
@xanderSchauffele
Personne n'avait Trackman quand nous avions 15 ans. En termes de frappez loin, je l'ai toujours frappé plus loin que quiconque dans mon groupe d'âge.
@popeBenoitXvi
Dans le monde dans lequel nous vivons, c'est presque une nécessité de pouvoir reprendre sa force de corps et d'esprit, en particulier pour ceux qui vivent dans la ville, où les conditions de vie, souvent fiévreuses, laissent peu de place pour le silence, la réflexion et un contact détendu avec la nature.
@jofraArcher
Il est difficile de ne pas vous amuser à la Barbade et j'étais reconnaissant pour un peu de temps et de me détendre avec la famille et les amis après une période aussi chargée de cricket en 2020. Il y avait des restrictions covidés, mais il y avait beaucoup plus de liberté que nous avait au Royaume-Uni.
@juanSoto
Je ne savais même pas que nous devons parler avec les médias tous les jours. Alors j'étais comme ... wow. J'étais un peu nerveux, mais chaque mot que j'ai dit, j'étais comme "Oh, je peux le faire en anglais." J'ai donc commencé à le faire en anglais depuis le premier jour.
@andyKindler
J'ai regardé Anderson Cooper 360 pendant un an avant de réaliser que la deuxième heure était une répétition du premier. Je pensais juste que ses reportages semblaient familiers.
@sherryLansing
Je me sentais comme un faux tout le temps et cela m'a rendu très, très nerveux - c'est pourquoi j'ai un si grand respect pour les acteurs, parce que je ne peux pas faire ce qu'ils font. Je ne peux vraiment pas le faire. Je suis toujours mal à l'aise. Et je suis juste reconnaissant d'avoir reconnu que cette inconfortable était un signe que je ne devrais pas le faire. Plus que de ne pas avoir de talent - ce qui est clairement évident - plus que de ne pas avoir de talent, c'était tellement inconfortable et j'étais tellement peu sûr. Et j'avais tellement peur. Et l'idée d'être quelqu'un d'autre que moi était impossible pour moi.
@aaronBruno
Je trouve juste que j'apprécie la musique qui a l'impression qu'il y a un voyage au sommet de cette montagne, puis vous êtes enfin au sommet de la montagne avec ce sentiment magique, et vous êtes ravi parce que vous l'avez fait, et vous ' Rendez-vous là-haut, mais il y a un peu de tristesse à penser à tout ce que vous avez perdu en cours de route pour y arriver. Je suppose que je raconte et apprécie beaucoup le chemin et la lutte. C'est peut-être l'esprit compétitif en moi.
@emilianoMartinez
Je me bat depuis depuis 10 ans pour gagner des trophées, pas seulement pour atteindre une finale.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que j'habitais dans le Midwest dans les années 1970, et tout le monde était un peu gros alors et ne faisait que plus gros.
@alfonsAdetuyi
Pour pouvoir gagner ma vie, je suis allé à la télévision. Pas nécessairement prévu depuis le début, car je connaissais plus les fonctionnalités et que je connaissais quelques scripts.
@glennGreenwald
L'intrépidité peut être sa propre forme de pouvoir.
@adevaleAkinnayiya
Je voulais laver l'expérience de l'Afrique, mais évidemment je ne pouvais pas parce que c'est qui j'étais.
@gilbertBaker
Je suis sorti parce que je suis tombé amoureux. Ce n'était pas une chose terrible, horrible, putain. J'étais amoureux de quelqu'un et je voulais le crier sur les toits.
@oliviaHussey
J'avais l'habitude de dire que mon propre père était mort, car il aurait aussi bien pu l'être. Il était en Argentine et n'a pas joué un rôle dans ma vie. Lui et ma mère ont divorcé alors que je n'avais que deux ans.