Sam Lipsyte
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
[Jo à sa mère] Je savais qu'il y avait des méfaits qui se préparaient. Je l'ai ressenti et maintenant c'est pire que ce que j'imaginais. J'aimerais juste pouvoir épouser Meg moi-même et la garder en sécurité dans la famille.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
@lawrenceWelk
Je ne savais rien de la vraie vie d'un musicien, mais je semblait me voir debout devant de grandes foules de gens, jouant mon accordéon.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@ericLiu
J'avais entendu tellement de discussions négatives sur notre génération, que nous sommes des folies et des jeunes brumes, que je savais que je ne savais pas pour les gens que je connais.
@nav
J'ai l'impression que lorsque vous commencez pour la première fois, des gens aiment votre histoire. Ils aiment ces faits sur vous. Et à mesure que vous devenez de plus en plus grand en tant qu'artistes, il s'agit de la musique. Vous savez: «La musique est-elle bonne ou non? Nous ne nous soucions plus de votre histoire. Nous ne nous soucions plus de faire des battements. La musique va-t-elle frapper?
@yolandaHadid
Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@kurtFuller
Je ne savais pas que, lorsque vous auditionnez pour la télévision ou les films, vous allez dans un grand bâtiment - comme un immeuble de bureaux - et que vous marchez dans la pièce, et tout le monde, je supposais, était plus intelligent que moi et mieux que moi, et Il y a des acteurs que vous reconnaissez. Je me suis une fois évanoui lors d'une audition.
@michaelMccaul
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur la construction d'un mur de 2000 milles. Je pense que nous devons terminer la loi sur les clôtures sécurisées, mais nous avons besoin de plus grands aspects de technologie et d'aviation à la frontière sud-ouest afin que nous puissions voir la menace du ciel. Jusqu'à ce que vous puissiez le voir, vous ne savez pas d'où il vient et comment l'arrêter correctement.
@carlSandburg
J'avais suivi un cours d'éthique. J'ai lu un manuel épais, entendu les discussions de classe et je suis sorti de lui en disant que je n'avais pas appris une chose que je ne savais pas auparavant sur la morale et ce qui est bien ou mal dans la conduite humaine.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@anubhavSinha
J'ai été un homme intrépide. J'ai été un homme ridicule. J'ai terminé mon ingénierie et j'ai obtenu un emploi. Et puis un jour, je l'ai juste quitté. Je ne savais pas ce que je ferais, mais je ne voulais plus être ingénieur.
@patrickWarburton
Je n'ai rien entendu de mes amis chez le gars de la famille. Ouais, j'ai entendu dire qu'ils avaient été repris et toutes ces bonnes choses, mais je n'ai encore rien entendu. Mais, vous savez, je suis très insaisissable et difficile à contacter.
@mayaAngelou
J'ai un grand respect pour le passé. Si vous ne savez pas d'où vous venez, vous ne savez pas où vous allez. J'ai le respect du passé, mais je suis une personne du moment. Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@leanaSWen
J'ai fait ce rêve d'enfance que je voulais être médecin, mais je venais d'un quartier et d'un environnement où personne autour de moi n'était médecin. Je ne savais littéralement pas comment on passe de l'étude au collège à devenir médecin.
@victoriaBeckham
J'ai toujours été un grand croyant que les femmes devraient soutenir les femmes, et mon admiration va aux mères du monde entier, car elles mettent constamment leurs propres besoins derrière ceux de leurs enfants, en embrassant les incertitudes quotidiennes et en entrant dans les nouvelles territoires Uncharted que chaque jour apporte, à Soyez, en retour, récompensé par la joie et l'amour sans fin.
@golshiftehFarahani
Je devais dire aux gens que je ne suis pas né avec un foulard parce que je suis sorti en Iran. Les gens pensent que vous êtes sorti de votre mère avec un foulard; Ils ne peuvent pas imaginer que l'écharpe n'est pas collée à votre tête.
@hollyHunter
J'ai chahuté quelqu'un à l'US Open une fois. Et vous savez, le tennis, ce n'est pas un bon endroit pour ça.
@gingerZee
Je dois écouter mon corps - et cela me dit de ne pas courir de longues distances. Alors, comment vous entraînez-vous pour une course lorsque vous savez que vous n'aurez pas le même résultat qu'avant? Et devriez-vous même rejoindre si vous savez que vous ne pouvez pas courir toute la course? Absolument - il suffit de courir.