maajid nawaz
@maajidNawaz
Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est qu'il existe une association entre l'exclusion, la ségrégation, la pensée extrémiste non violente et le djihadisme.
Le népotisme existe partout.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est qu'il existe une association entre l'exclusion, la ségrégation, la pensée extrémiste non violente et le djihadisme.
@cassMccombs
J'ai pris des cours de piano quand j'étais petit, mais même avant cela, vous chantez en classe et partout. Mon Dieu, les enfants chantent toujours. Mais j'ai pris des cours de musique, une chorale et des choses comme ça à l'école. J'ai appris à jouer de la guitare quand j'avais environ 13 ans ... l'histoire ancienne.
@lainiTaylor
Je veux toucher avec ma bouche. Sa bouche, avec ma bouche. Peut-être que son cou aussi. Mais d'abord les choses: faites-le prendre conscience que j'existe. Il est possible qu’il soit déjà conscient, ne serait-ce que dans une manière «ne pas pas sur la petite fille».
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@gordonBHinckley
J'exhorte notre peuple partout, avec toute la persuasion dont je suis capable, à vivre digne de tenir un recommandation du temple, de sécuriser un et de le considérer comme un atout précieux, et de faire un plus grand effort pour aller à la maison du Seigneur et participez à l'Esprit et aux bénédictions à y avoir.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@leonardCohen
Je pense que ce que nous aimons dans la musique - et ce que nous aimons dans l'art en général .... c'est cette entreprise qui empêche notre esprit de tourner. Parce que nous sommes toujours partout. Une bonne chanson, A Good Lyric est un film: il se concentrera et calmera et conférera une signification à cette réalité complètement déroutante dans laquelle nous vivons tous.
@amyChozick
Je m'écrasais avec un petit ami sur son canapé à Fort Green. Au début, j'étais Temping - agences d'assurance, organisations à but non lucratif - et puis, entre les deux, je me réjouissais des entretiens d'embauche, et je pouvais nommer 12 publications, dont certaines n'existaient plus, qui ne m'ont même pas rappelé ou interrogé moi et n'avait aucun intérêt.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@johnGardner
Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.
@melBrooks
J'essaye de donner à mon travail tout ce que j'ai, car quand tu es mort ou que tu es sans entreprise ou que tu es dans un ancien domicile des acteurs quelque part, si tu as fait du bon travail, ton travail Ayant toujours 16 ans et dansant et sain et pirouetting et arabesquing partout. Et ils diront: "C'est qui il est! Il n'est pas ce squelette en décomposition."
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je tape tout sur mon ordinateur. Je porte un cahier d'écrivain partout, au cas où je serais frappé par une idée. J'oublie des choses à moins que je ne les écrive. Je prévois d'apprendre à dicter dans mon téléphone portable; Je pense que ce sera aussi très utile.
@ramanaMaharshi
Personne ne doute qu'il existe, bien qu'il puisse douter de l'existence de Dieu. S'il découvre la vérité sur lui-même et découvre sa propre source, c'est tout ce qui est nécessaire.
@jDVance
J'avais l'habitude de faire des salles de discussion sur AOL, à l'époque où ces choses existaient, et je me dispose des croyants en l'évolution et j'ai fait valoir avec eux que c'était contre la loi de Dieu de croire à l'évolution. C'était quelque chose que je croyais vraiment personnellement.
@kesh
J'utilise Instagram comme galerie en ligne pour afficher mon travail. Pour moi, il est presque plus important d'exister en ligne que dans la vraie vie.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@dineshDsouza
Je veux créer les plus grandes archives de grands débats de Dieu existant: un site Web qui devient une grande ressource pour les chrétiens et les athées.
@parkerJPalmer
Je comprends qu'il existe des formes de divertissement qui peuvent faire pleurer ou les pleurer afin qu'ils aient l'impression d'avoir une expérience. Mais je sais aussi qu'une heure plus tard, c'est disparu et vous êtes de retour aux réalités difficiles de votre propre vie. Et nous devons aider les gens à savoir comment aller au-delà de ces difficultés à un endroit où Dieu habite.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@samBankmanFrit
Je veux que FTX soit un endroit où vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre prochain dollar. Vous pouvez acheter du bitcoin. Vous pouvez envoyer de l'argent dans n'importe quelle devise à n'importe quel ami partout dans le monde. Vous pouvez acheter une banane. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre argent à l'intérieur de FTX.
@eladLassry
J'avais l'habitude de qualifier mes photos de radicaux libres - et peut-être que cela a à voir avec cette idée de naviguer dans l'histoire. Je pense aux œuvres comme ayant cette maladie dormante qui peut vraiment s'accrocher à différentes histoires. Ainsi, ils peuvent exister dans un monde en faisant semblant d'être soigneusement encapsulé, déjà encadré et fixé. Mais en fait, ce sont ces parasites qui dépendent de l'échec de l'histoire moderniste et de la multiplicité.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@ehudOlmert
Je veux me séparer des Palestiniens. Je veux qu'ils aient leur état indépendant et séparé sur un territoire contigu, et je veux qu'Israël existe, bien sûr, en tant qu'État juif dans son propre territoire, en tant qu'État indépendant dans son propre territoire. L'État palestinien, l'État israélien, sépare. C'est mon rêve.
@cenkUygur
J'étais un républicain libéral grandissant dans le New Jersey. Cela n'existe plus. Si vous êtes républicain, vous devez penser que les réductions d'impôts pour les riches sont géniales, la torture est géniale, la guerre morale est géniale.
@lillaCrawford
J'étais obsédé par Johnny Depp. Je ne l'ai jamais pensé comme ce gars normal. Je l'imaginais toujours comme quelqu'un qui vit dans un pays lointain et n'existe même pas.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@mohsinHamid
Je pense qu'en ce moment, la crise politique mondiale que nous voyons partout a à voir avec la nostalgie virulente. Partout, les gens parlent de nous ramener au bon vieux temps. Que ce soit le «califat» ou la Grande-Bretagne avant l'UE, ou «rendre l'Amérique à nouveau grand». Mais, nous ne pouvons pas revenir en arrière et beaucoup de gens ne voudraient pas y retourner même si nous le pouvions.
@kalpanaChawla
Je dirais que si vous avez un rêve, suivez-le. Peu importe que vous soyez une femme ou de l'Inde ou de partout.
@noahCentineo
Je pense qu'il existe des moyens vraiment sains de passer à différents rôles et différents genres. Je ne suis pas complètement opposé à me raser la tête et à faire quelque chose de fou.
@nellBlaine
J'essaie de travailler partout sur la toile à la fois, car je pense que les forces de la nature sont imprévisibles.