Emmanuel Lubezki
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif. Tout semble moins répété. C'est plus expérimental que classique.
La plupart des films nominés pour les Oscars m'ont endormi.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif. Tout semble moins répété. C'est plus expérimental que classique.
@elizabethThornton
Pour augmenter notre objectivité, nous devons apprendre à éteindre les mini-films. L'objectivité nous oblige à être attentifs, présents dans le moment et à vivre ce qui se passe sans jugement.
@martinScorsese
J'adore les films - c'est toute ma vie, et c'est tout.
@travisKnight
C'est une chose très difficile d'adapter un morceau de matériel existant dans le film.
@ikeTurner
Je suis vraiment reconnaissant à Dieu, mec. Comme maintenant, je fais vraiment un vrai retour avec mon groupe. Avec ou sans disque, avec ou sans film. Et derrière toute la presse négative derrière ce film.
@humaQureshi
Ma décision consciente a toujours été de faire un travail significatif et de jouer des personnages qui donnent quelque chose au film.
@kathrynNewton
Si vous avez quelque chose à dire, un film est un très bon médium pour le dire. Peu importe quel est le message.
@maggieGyllenhaal
Je voudrais faire un grand film que beaucoup, beaucoup de gens voient, mais je sais juste que je serais misérable s'il n'y avait pas quelque chose.
@jasonJohnson
Ce qui rendra le film de «Root amer» unique, c'est qu'il s'agit d'un scénario appartenant à des Noirs et créés en noir imprégné de l'histoire de la Renaissance de Harlem et de la grande migration.
@marinaAbramovic
Nous voulions prouver que je ne suis pas seulement un provocateur, comme le disait la télévision [se référant à un clip de Fox News montré dans le film]. C'est difficile, mais ce n'est pas seulement difficile.
@yolandaKing
Vous voyez, pour la plupart, c'était une éducation normale. Bien sûr, il y avait le Nobel Peace Award; Bien sûr, il y avait des gens qui venaient chez nous que je connaissais étaient célèbres. Mais nous avons grandi dans une partie très modeste de la communauté. Notre dernière maison était dans ce qui avait été l'un des pires ghettos d'Atlanta.
@nidhhiAgerwal
Je pense que même si vous faites cinq films, certaines personnes seraient comme «ouais, pas grave».
@julieAnnePeters
Nos yeux se sont rencontrés à travers la pièce bondée, comme dans les films, sauf que nous n'avons pas partagé un sourire et de la course dans les bras les uns des autres. Au lieu de cela, je suis tombé dans la poubelle.
@michaelAngarano
Au moment où vous commencez à lire un script, vous regardez le film dans votre esprit, et c'est le seul moment que vous avez. Ensuite, vous partez pour faire le film et vous vous perdez tellement.
@wadeBarrett
La plupart des gens peuvent différencier le gars que vous voyez à la télévision et le gars réel.
@nehaDhupia
Les films insensés sont généralement beaucoup plus divertissants parce que le public vient de rire.
@lenaWaithe
J'ai eu beaucoup de grands boss - j'ai travaillé pour Gina Prince-Bythewood pendant deux ans, j'ai travaillé pour Ava Duvernay en tant qu'AP sur son premier film narratif, et j'ai travaillé avec Mara Brock Akil, donc beaucoup de modèles de rôle merveilleux.
@stoneColdSteveAustin
Je pense que «les condamnés» ont une grande histoire. C'est bien plus qu'un film d'action insensé.
@wongKarVai
Je n'ai jamais étudié le film officiellement à l'école, mais quand j'étais enfant, j'ai passé la plupart de mon temps dans les cinémas.
@ranjeet
Au milieu des années 80, j'ai senti que mon travail devenait monotone. Je tournais en continu, parfois pour 25, 30 films à la fois.
@terryTeachout
Tout comme la plupart d'entre nous préfèrent regarder un trapèze artiste travailler sans filet, nous aimons être absolument sûrs qu'un virtuose nous donne la valeur de notre argent et une performance apparemment sans effort, aussi spectaculaire, nous en prive, nous en prive Thrill légèrement sadique.
@melissaBenoist
Je suis obsédé par Michael Fassbender. Il est incroyable. Je pense qu'il est un Brando moderne. Chaque film qu'il a fait au cours des deux dernières années, je viens de mourir pour lui. Il est extrêmement fascinant.
@pattiStanger
Je suis un planificateur et la plupart des réseaux ne prévoient pas. Bravo ne prévoit pas. Bravo a de la chance à bien des égards - ils ont beaucoup de grands talents, mais en même temps, ils ne le nourrissent pas. Ils ont perdu «PROJET RALWAY».
@levonHelm
Vous devez en choisir un - payer vos factures médicales ou payer l'hypothèque. La plupart des gens ne peuvent pas faire les deux et je ne suis pas différent.
@shaneSmith
Gen Y consomme la plupart de leurs médias en ligne et mobiles. La génération Y, à mesure que les baby-boomers tombent, sont la plus grande cohorte avec le plus grand montant d'argent - malgré le fait que la moitié d'entre eux soient au chômage.
@glennDanzig
C'est ce qui manque, je pense, de la plupart de la musique - la partie rebelle. Cette rébellicité fait partie d'une grande musique rock ou d'une grande littérature ou de tout autre truc créatif.
@guillermoDelToro
Normalement, un film d'époque a beaucoup de problèmes avec les graphiques. Ils ont l'air modernes.
@marsaiMarmin
Mes parents et moi regardons toujours des films et pensons: "Qu'est-ce qui manque?" de l'intrigue aux habitants de la couleur ou de la diversité en général.
@hayaoMiyazaki
Parfois, je me teste en disant: "Si je subis une condamnation à mort si je ne fais pas ce film, je ferais toujours ce film?"
@debbieReynolds
Bobby [Fosse] était très difficile à travailler, il voulait être une grande star chez MGM, mais c'était la fin de faire des films musicaux à l'époque.