Nav
@nav
J'ai l'impression que les gens commencent à me détester et je ne sais pas ce que c'est - peut-être à cause de ma race ou quelque chose. Mais je m'en fiche, et je continue de travailler.
Personnel d'entraîneurs: Je sais qu'il y a des jours où vous regardez ce film et vous voulez me tuer. Je ne joue pas à la défense, je ne prends pas de mauvais coups, je reçois trop de techniciens. Mais vous croyez toujours que je peux être le gars. À travers les moments difficiles, vous n'avez jamais quitté mon côté ... c'est quelque chose que j'apprécie vraiment et je ne veux jamais vous prendre pour acquis. Je vous remercie beaucoup d'avoir fait partie de ma vie. Et pas seulement sur le terrain de basket, mais en me donnant des discussions sur la croissance en tant qu'homme en premier, et un basketteur ensuite.
176
syllabes
111
mots
7
phrases
477
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nav
J'ai l'impression que les gens commencent à me détester et je ne sais pas ce que c'est - peut-être à cause de ma race ou quelque chose. Mais je m'en fiche, et je continue de travailler.
@ruthRendell
Je sais toujours quand un roman va être Barbara Vine. En fait, je crois que si je ne l'écrivais pas comme Barbara Vine, je ne pourrais pas du tout l'écrire.
@georgesStPierre
Parce que Conor McGregor est tellement confiant - il y va «je vais battre ça, je ferai ça» - si je serais son entraîneur, je lui dirai tout le temps, à huis clos, à quel point [Nate] Diaz est dangereux et comment Une grande partie de ce combat sera et à quel point ce serait douloureux, long et inconfortable, et pour se préparer pour le pire jour de sa vie.
@codyBellinger
Je suis dans les clubs de clubs depuis longtemps, je sais comment manœuvrer dans le club-house.
@frostyWooldridge
Vous avez été si longtemps sous la pluie, vous vous sentez comme un chiffon de vaisselle sale. Mais malgré la misère de votre corps trempé d'eau, vous regardez autour de vous pour voir des feuilles verdoyantes dégoulinant d'eau. L'air entrant dans vos poumons sent le sel plus propre. Pour vivre l'aventure, vous devez parfois être prêt à être mal à l'aise et à profiter de la solitude en étant satisfait de votre propre chant. Une chanson sort de votre bouche ... "Il a plu toute la nuit le jour où je suis parti, le temps qu'il faisait bien ..."
@ivanLendl
Vous ne pouvez jamais garantir les victoires, mais vous pouvez vous garantir que vous le donnez à 100%. De cette façon, vous pouvez toujours regarder en arrière et vous sentir à l'aise, en tant que joueur ou entraîneur.
@jerryGarcia
On dirait que tout mène à ce jour et c'est comme chaque jour qui ait jamais été. Le soleil va et puis le soleil, il se baisse.
@jeffVanGundy
Je pense que les entraîneurs devraient obtenir le même montant de crédit en victoire qu'ils obtiennent une défaite.
@williamMakepeaceThackeray
Quand je dis que je connais les femmes, je veux dire que je sais que je ne les connais pas. Chaque femme que j'ai connue est un puzzle pour moi, car je n'ai aucun doute, elle est pour elle-même.
@juliaHolter
Je n'écris pas en réfléchissant directement à ce que je ressens, généralement. Je me laisse juste écrire tout ce qui sort sans qu'il s'agisse nécessairement d'une traduction de ce que je suis conscient que je ressens, tu sais?
@jeffOrlowski
Travailler dans l'Arctique est définitivement plus froid, mais pas nécessairement plus difficile. Il y avait différents défis. Et à bien des égards, chasser le corail a été encore plus difficile pour moi personnellement. Et plus de lutte pour capturer. Les glaciers changent en ce moment. La chose intéressante que nous avons réalisée en chassant le corail était que les récifs coraux. Ils peuvent passer de la vie aux morts dans deux mois. Et si vous n'êtes pas là au bon moment pour capturer cela avant et après, vous vous présentez et c'est un récif mort. C'était donc un défi d'être au bon endroit au bon moment.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@gillianTans
Le voyage est une combinaison du personnel et de l'émotionnel.
@jimmyBullard
Je sais beaucoup de choses sur le football de base.
@georgeEliot
N'est-ce pas un vrai jour d'automne? Juste la mélancolie encore que j'aime - qui fait s'harmoniser la vie et la nature. Les oiseaux consultent leurs migrations, les arbres se mettent sur les teintes mouvementées ou pâles de décomposition, et commencent à parsemer le sol, que ses traces peuvent ne pas perturber le repos de la terre et de l'air, tandis qu'ils nous donnent un parfum que est une anodin parfaite pour l'esprit agité. Délicieux automne! Mon âme même y est mariée, et si j'étais un oiseau, je volerais sur la terre à la recherche des automnes successives.
@georgeCukor
Nous avons tous été fatigués et nous pensions que nous voulions de longues vacances alors que tout ce dont nous avions besoin était de quelques jours de congé, mais je ne le savais pas.
@williamJames
Ce que toute la communauté en vient à croire en la saisie de l'individu comme dans un étau.
@davyRothbart
Je reçois chaque jour des e-mails d'étrangers en demandant des conseils d'amour, ce qui est un peu contre-intuitif car je fais un film sur ce que je suis idiot avec les relations.
@jimiHendrix
Il y a trop de chansons lourdes de nos jours. La musique est devenue trop lourde, presque à l'état d'inferscable.
@jimmySantiagoBaca
Les Américains auraient le droit d'entrer en guerre contre les Irakiens si nous pouvions nommer un auteur irakien. Cela me dérange que nous allions faire la guerre à quelqu'un dont nous ne savons absolument rien. Nommez un poète irakien, une militante irakienne, une chanteuse irakienne. Nommez un romancier irakien. Vous ne pouvez pas. Et comment tu peux aller tuer quelqu'un dont tu ne sais rien ?
@ericBledsoe
Avant de rejoindre les Clippers, j'ai joué au basket-ball à l'Université du Kentucky. Là, le jeu de basket-ball est très important. C'est important pour les fans. Il n'y a pas grand-chose à faire là-bas, donc ils soutiennent vraiment l'équipe. C'est difficile à décrire. Les fans, le personnel d'entraîneurs, le programme de basket-ball sont tout et les enfants qui y vont adorent.
@youngDolph
Je sais comment me faire chaud. Je peux laisser tomber ma propre musique. Je peux tourner mes propres vidéos.
@steveToltz
J'essaye de contourner. Je suis un outliner paresseux. Je vais mettre les points à chaque chapitre ou série de chapitres, mais cela change toujours. Pour moi, c'est un lieu d'évolution. Je ne sais pas vraiment qui sont les personnages. Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'histoire. Je décris et cela me fait vraiment bouger. C'est comme si je dessinais de fausses cartes, mais elles se révèlent être correctes.
@jimMattis
En tant que commandants et officiers du personnel, nous sommes des entraîneurs et des sentinelles pour nos unités: comment pouvons-nous entraîner quoi que ce soit si nous ne savons pas beaucoup plus que les TTP?
@ryohgoNarita
Vous ne pouvez pas vous enfui. Le passé ne sera que trop heureux de vous poursuivre - en absolu, complet et total. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont seuls. Le passé et les souvenirs sont des choses très solitaires. Je ne crois pas en Dieu. Parce qu'il n'a pas de forme fixe. Le passé existe certainement, même dans un monde où l'avenir n'a pas de forme fixe. Même s'il est coloré par des malentendus et des délires, le passé d'une personne ne peut être que la vérité tant qu'il y croit. Si c'est ce sur quoi vous basez vos actions ou votre mode de vie, n'est-ce pas comme être Dieu?
@juliannaPena
J'adore la façon dont Fedor se bat. Il m'a influencé le jour où je l'ai vu.
@kathyBates
Ma mère demandait: «Pourquoi écrivez-vous toujours des chansons aussi tristes? Je ne sais pas si j'étais différent de beaucoup d'adolescents à cet égard.
@jakeLamotta
J'avais une vie tellement folle. Comment je m'en suis sorti, je ne sais pas.
@scottEvans
Je pense que je serais un grand papa un jour, mais j'aime aussi trop faire la sieste.
@toryLanez
Si vous essayez d'être meilleur chaque jour, plus de miracles se produisent dans votre vie.