Ben Linder
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
Nous avons tous été fatigués et nous pensions que nous voulions de longues vacances alors que tout ce dont nous avions besoin était de quelques jours de congé, mais je ne le savais pas.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
145
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
@barryWatson
C'était difficile d'essayer de comprendre comment mettre tous les vêtements pour femmes.
@billPullman
J'ai été élevé dans une toute petite ville dans l'État de New York.
@brockOsweiler
En bout de ligne, je n'ai que du respect pour Peyton Manning ... il a toujours été un grand coéquipier pour moi; Il est toujours un grand ami à ce jour.
@anneFinger
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
@benStein
Je ne suis pas membre de Mensa. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Je ne l'ai jamais été, et je doute que je le sois jamais.
@chrisMilk
Lorsque le protagoniste brise le quatrième mur en regardant la caméra dans un film, il a généralement été utilisé à des fins comiques, plutôt que de se sentir comme s'ils regardent votre âme.
@barbaraCrampton
Avec certains projets, il y a des retards, et avec d'autres, les choses se réunissent très rapidement. Cela peut être frustrant, mais ce n'est pas rare, et il vous suffit de faire en sorte que beaucoup de choses jonglent avec et espérer que tous ces projets se déroulent lorsque toutes les pièces se mettent en place. Il vous suffit d'être prêt pour tout ce qui prend feu.
@barbaraBush
Mon fils, George, a été un mauvais, mauvais garçon! D'accord, George?
@benSchnetzer
Lorsque vous travaillez sur un film, ce n'est pas du théâtre; Vous n'avez pas quelques semaines de répétition. Souvent, vous vous présentez sur le plateau, et vous n'êtes jamais allé à l'endroit; Vous n'avez jamais rencontré les autres acteurs avec lesquels vous travaillez.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@benWebster
Comme tous les autres endroits, je suppose que Kansas City était une ville assez différente quand j'étais jeune là-bas. Ils avaient pas mal de clubs, et nous avions ce que nous appelions des sessions de confiture tous les soirs.
@aEHousman
Je trouve Cambridge un asile, dans tous les sens du terme.
@benCohen
Si vous êtes conscient de l'injustice, vous pouvez soit l'ignorer, dire que vous ne pouvez rien y faire, vous en plaindre et ne rien faire, ou mettre vos énergies pour faire quelque chose à ce sujet.
@baltasarGracian
Les débuts honorables devraient servir à éveiller la curiosité, et non à accroître les attentes des gens. Nous sommes beaucoup mieux lorsque la réalité dépasse nos attentes, et quelque chose s'avère mieux que nous ne le pensions.
@benDaniels
La série deux de «The Paradise» est charnue et complètement divertissante ... et oui, vous êtes dans une bonne balade à sensations!
@justinLin
J'ai eu la chance de pouvoir tout essayer. Mais je dois dire que «guerrier» a été ma fierté et ma joie.
@arthurKornberg
Comme dans la science biomédicale, les inventions industrielles pionnières n'ont pas été maternées par la nécessité. Au contraire, les inventions pour lesquelles il n'y avait pas d'utilisation commerciale ne sont devenues plus tard les avions commerciaux, la xérographie et les lasers dont la société moderne dépend.
@heraclite
Ceux qui sont éveillés vivent tous dans le même monde. Ceux qui dorment vivent dans leurs propres mondes.
@ianSomerhalder
Il n'y a pas de différenciation entre tous les êtres vivants: arbres, rivière, animaux et humains.
@anselmKiefer
En raison de mon éducation calviniste, j'ai été formé pour penser que ce que vous faites doit avoir un but.
@beatriceWebb
Nous n'avons été impressionnés par aucun attribut du Sénat autre que son apparence et ses manières. Nous avons entendu les meilleurs orateurs: ils licencient tous des discours qui traitent de l'ensemble du sujet en termes généraux et qui n'essayent pas de débattre, de répondre aux arguments des adversaires ou d'offrir de nouveaux points de discussion. Et les discours dégénèrent constamment en rhétorique vide; Ils abondent dans des citations d'auteurs bien connus ou de leurs propres discours.
@jacquelineCarey
Tous les chemins sont présents, toujours... et nous ne pouvons que choisir parmi eux.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.
@bryanFerry
Tous ces rappeurs, ce sont les seules personnes glamour qui travaillent dans la musique maintenant. Ils s'habillent avec ces chaînes d'or, des voitures, des filles et ceci et cela, des chaussures à talons hauts.