Simon McBurney
@simonMcburney
Mon travail n'est généralement pas dans le secteur commercial. Cependant, je ne suis pas inquiet par le secteur commercial. Je refuse de travailler d'une autre manière que la façon dont je travaille.
Nous ne pouvons pas nous concentrer sur les faiblesses les uns des autres et évoquer les forces. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur les choses que vous pensez qu'ils font mal et évoquer des choses qui vous feront vous sentir mieux. Vous devez battre le tambour qui vous fait vous sentir bien lorsque vous le battez. Et quand vous le ferez, vous serez un fort signal d'influence qui les aidera à renouer avec qui ils sont.
117
syllabes
77
mots
4
phrases
339
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonMcburney
Mon travail n'est généralement pas dans le secteur commercial. Cependant, je ne suis pas inquiet par le secteur commercial. Je refuse de travailler d'une autre manière que la façon dont je travaille.
@nealAMaxwell
L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.
@maajidNawaz
Aucune forme de théocratie, qu'elle se manifeste sous une forme violente ou non violente, ne soit jamais bonne pour la civilisation, et nous devons la contester dans la société civile ainsi que nous défierons la théocratie chrétienne, ou toute autre forme de fanatisme.
@barackObama
Aucun autre pays du monde ne fait ce que nous faisons. Sur chaque problème, le monde se tourne vers nous, non seulement à cause de la taille de notre économie ou de notre puissance militaire - mais à cause des idéaux que nous défendons et des fardeaux que nous avons pour les faire avancer.
@herbertASimon
Ma carrière de recherche a été consacrée à la compréhension de la prise de décision humaine et des processus de résolution de problèmes. La poursuite de cet objectif m'a conduit dans les domaines de la science politique, de l'économie, de la psychologie cognitive, de l'informatique et de la philosophie des sciences, entre autres.
@swamiVivekananda
La prospérité nationale est un autre nom pour la mort et la dégradation à des millions d'autres races.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@vaclavKlaus
Néanmoins, il y a une autre menace à l'horizon. Je vois cette menace dans l'environnementalisme qui devient une nouvelle idéologie dominante, sinon une religion. Son arme principale est de stimuler l'alarme et de prédire le changement climatique en danger de la vie humaine en fonction du réchauffement climatique artificiel.
@kEricDrexler
Mon travail au MIT s'était concentré sur ce que nous pouvions construire dans l'espace une fois que nous avions un transport spatial et des installations industrielles peu coûteuses en orbite. Et cela a conduit à diverses sortes de travail dans le développement de l'espace.
@stephenieMeyer
Pas d'erreurs, je m'étais promis que je ne ferais aucune erreur, peu importe à quel point ils semblaient minimes. Si je lui tenais la main, je ne voudrais que plus - une autre touche insignifiante, un autre se rapproche d'elle. Je pouvais le sentir. Un nouveau type de désir grandissait en moi, travaillant à l'emporter sur ma maîtrise de soi. Pas d'erreurs.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@davidBaddiel
Mon spectacle `` Fame: Not The Musical '' concerne le fait que la renommée est vue de deux manières dans notre culture: soit en tant que Bauble scintillante, nous convoites désespérément, soit comme un récit de tragédie et de désespoir. Ma propre expérience de la renommée est une troisième manière banale, qui implique souvent d'être confondue avec quelqu'un d'autre - Ian Broudie des graines de foudre, ou Steve Wright.
@richardRodriguez
Mes parents étaient venus du Mexique, une courte route dans mon imagination. Je me sentais comme venant d'une planète caramélisée, une planète à l'envers, coiffée d'ananas. Bien que je sois né ici, je suis venu de l'autre côté du verre à la recherche, tout comme Alice, mais pas seul comme Alice. Au centre-ville, j'ai vu beaucoup de Brown. Vieillards sur des bancs. Climatise des Philippins. Les Sikhs qui travaillaient dans les champs étaient les hommes bruns les plus mystérieux, leurs têtes enveloppées dans des turbans. C'étaient les Rose Men. Ils ressemblaient à des roses.
@amyTan
Mes soeurs et moi nous nous tenons à se croiser, à rire et à essuyer les larmes des yeux les uns des autres. Le flash du Polaroid se déclenche et ma famille me tend le instantané. Mes sœurs et moi regardons tranquillement ensemble, désireux de voir ce qui se développe. Ghe Grey-Greensurface change aux couleurs vives de nos trois images, affûtage et approfondissement en même temps. Et bien que nous ne parlions pas, je sais que nous le voyons tous: ensemble, nous ressemblons à notre mère. Ses mêmes yeux, sa même bouche, s'ouvrent en surprise à voir, son souhait longtemps chéri.
@henryGeorge
Je pense que personne, je n'ai jamais vu un troupeau de buffles, dont quelques-uns étaient gros et la grande majorité maigre. Personne n'a jamais vu un troupeau d'oiseaux, dont deux ou trois nageaient dans de la graisse, et les autres tous la peau et les os.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@amandaPalmer
Neil Gaiman est entré dans ma vie, bien qu'un autre ami, Jason Webley, qui savait que nous étions fans du travail de l'autre et nous a présentés par e-mail. Neil et moi, comme moi et Ben, je viens de le frapper instantanément.
@kevinSpacey
Netflix a bien fait et s'est concentré sur toutes les choses qui ont remplacé le nombre stupide et brut du monde Nielsen - ils ont adopté le marketing ciblé et la «marque» comme une vertu plus élevée que les notes.
@christopherVoss
La négociation est souvent décrite comme l'art de laisser l'autre côté avoir votre chemin. Vous devez donner à l'autre côté une chance de mettre des choses sur la table volontairement.
@martinLutherKingJr
Aucun homme (sic) n'a appris à vivre jusqu'à ce qu'il puisse dépasser les limites étroites de ses préoccupations individualistes aux préoccupations plus larges de toute l'humanité. La longueur sans largeur est comme un affluent autonome n'ayant aucun flux extérieur vers l'océan. Stagnant, immobile et périmé, il manque à la fois de la vie et de la fraîcheur. Afin de vivre de manière créative et significative, notre risque de soi doit être attaché à d'autres préoccupations.
@maxKozloff
Peu importe à quel point physiquement faible, une photographie chuchote involontairement de quelque chose de bien charnel. Les semaines, les années, quels que soient les étirements de temps qui séparent notre cadeau des photographies se retirent dans la transparence du tir et semblent effacés par lui. Nous devons presque nous secouer pour surmonter le sentiment que nous regardons à l'autre endroit, à cet âge différent. Pourtant, nous sommes toujours conscients de cette luxation illusoire, car telle est l'ambiguïté, en principe, qui nous séduit encore et encore dans l'expérience photographique.
@hamiltonWrightMabie
Le réveillon du Nouvel An est comme tous les deux soirs; Il n'y a pas de pause dans la marche de l'univers, aucun moment de silence essoufflé parmi des choses créées que le passage de douze mois supplémentaires peut être noté; Et pourtant, aucun homme n'a tout à fait les mêmes pensées ce soir qui viennent avec la venue des ténèbres les autres nuits.
@ralphFiennes
Les reportages peuvent nous submerger. Nous pouvons être consternés, nous pouvons sympathiser. Mais ce qui est difficile à saisir, c'est le sentiment qu'en ce moment, les gens travaillent, s'organisent - non seulement au niveau exécutif, mais sur le sol, dans l'entrepôt. Un homme emballe une boîte de comprimés de réhydratation orale; Des kits de maternité sont en cours de préparation; Les kits d'éducation sont emballés. Et quelque part, demain, ces boîtes seront déballées et un enfant avec une diarrhée potentiellement mortelle sera sauvé, un bébé sera né dans des circonstances plus hygiéniques, une fille recevra son premier livre d'exercice et son premier crayon.
@ralphWaldoEmerson
Personne n'est content de la joie d'un autre, et notre système est celui de la guerre, d'une supériorité préjudiciable. Chaque enfant de la race saxonne est informé pour souhaiter être le premier. C'est notre système; Et un homme vient à mesurer sa grandeur par les regrets, les envies et les haine de ses concurrents.
@michelDeMontaigne
Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.
@chrisEvert
Quatre-vingt-dix pour cent de mon jeu est mental. C'est ma concentration qui m'a amené jusqu'ici. Je n'appellerai même pas un ami le jour d'un match. J'ai peur de perturber ma concentration. Je n'autorise aucune concurrence avec le tennis.
@wendellBerry
Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@jimParrack
Ma femme Ciera et moi pouvons nous tenir face à face dans notre cuisine et se regarder dans les yeux et parler pendant trois heures sans remarquer que tout moment est passé. C'est le genre de fille que je passais à vie. Elle est acteur et compagnon créatif.