Daniel Cameron
@danielCameron
Soyons honnêtes: personne n'est enthousiasmé par Joe Biden.
Je pense que personne, je n'ai jamais vu un troupeau de buffles, dont quelques-uns étaient gros et la grande majorité maigre. Personne n'a jamais vu un troupeau d'oiseaux, dont deux ou trois nageaient dans de la graisse, et les autres tous la peau et les os.
72
syllabes
46
mots
2
phrases
201
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCameron
Soyons honnêtes: personne n'est enthousiasmé par Joe Biden.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mieux que la thérapie par la parole.
@danSchilling
Nous ne devons jamais nous considérer comme étant «arrivés»; Essayant toujours d'apprendre comment nous pouvons changer pour ressembler davantage à Christ
@bjork
Je trouve ça tellement incroyable quand les gens me disent que la musique électronique n'a pas d'âme. Vous ne pouvez pas blâmer l'ordinateur. S'il n'y a pas d'âme dans la musique, c'est parce que personne ne l'a mis là.
@billBruford
Vous apprenez tellement sur la musique de toutes les personnes dont vous vous entourez - bon, mauvais et indifférent. C'est extrêmement difficile d'être précis.
@bryanStevenson
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment dans l'histoire américaine avec des personnes plus innocentes en prison.
@billBrowder
Alors que la plupart des gens du monde n'ont probablement pas entendu mon nom, Vladimir Poutine pense à mon nom de manière très régulière. Il ne m'a pas vraiment n'aime pas parce que je suis le gars responsable de l'acte Magnitsky.
@billBurr
Je pense que la peur de vous humilier sur scène me motive toujours à donner au moins 90%. J'ai définitivement été coupable de m'appuyer sur le stand de micro, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps avant que vous ne te disiez: "Jésus, je bombarde." Le fait que les gens paient pour venir me voir, c'est vraiment juste par la fenêtre.
@cSLewis
J'avais honte. "" Mais de quoi? Psyché, ils ne vous avaient pas dépouillé nu ou quoi que ce soit? "" Non, non, Maia. Honte de ressembler à un mortel - d'être un mortel. "" Mais comment pourriez-vous aider cela? "" Ne pensez-vous pas que les gens ont le plus honte d'être des choses qu'ils ne peuvent pas aider?
@candaceBushnell
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@eugeneOrmandy
Ne pensez pas que vous me regardez parce que vous ne l'êtes pas.
@careyMercer
Vous ne vous attendez pas à ce que les gens vont, "La musique vient d'être réinventée!" Mais l'espoir est que les gens ne diront pas: "C'est le cliché le plus ennuyeux." Je veux dire, c'est une de mes activités, essaie de ne pas devenir un cliché, ou de rester coincé là-dedans. Mais même c'est un cliché en soi! Il est difficile! Mais je pense que ça vaut le coup ... c'est un vrai cercle vicieux là-bas.
@bradParscale
Je dirais que ma faiblesse est l'encyclopédie politique, mais je ne pense pas que cela compte autant pour ce dont Trump a besoin.
@brianFrance
Je pensais que j'irais en droit ou quelque chose comme ça. J'ai toujours aimé NASCAR, mais je ne l'ai pas considéré comme une opportunité commerciale.
@charlesMSchulz
J'ai pensé ... peut-être que tu es un oiseau moqueur ... des oiseaux moqueurs imitent les chansons d'autres oiseaux ... Non, je n'ai jamais entendu parler de problèmes de droit d'auteur.
@billyCollins
Je parle à quelqu'un que j'essaye de tomber amoureux de moi. J'essaye de parler intimement à une personne. Cela devrait être clair. Je ne parle pas à un public. Je n'écris pas pour le podium. J'écris, j'essaie d'écrire un ton assez calme à un autre lecteur qui est seul, ou lui-même, et j'essaie d'interrompre un peu de silence dans leur vie, ce qui est un énoncé.
@chrisJericho
Je ne me lève jamais. Je pourrais vous lutter maintenant et je sais que nous aurions un bon match. Tout de suite. Allons sur le ring et ne nous inquiétez pas, allons-y. Madison Square Garden. Faisons-le. Une fois que vous ressentez de cette façon, rien ne peut vous faire tomber, rien ne peut vous arrêter.
@billyGraham
Je pense que nous essayons de gérer l'ère spatiale avec des équipements moraux et spirituels de cheval et de buggy. La technologie que vous voyez n'a pas de morale; Et sans contraintes morales, l'homme se détruira écologiquement, militairement ou d'une autre manière. Seul Dieu peut donner à une personne des contraintes morales et une force spirituelle.
@bruceDern
J'ai toujours pensé que si Israël voulait vraiment résoudre le problème, ils commenceraient juste demain et poussaient directement au Jordan, et tout ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de l'Amérique ou de quelqu'un d'autre pour aider.
@cassandraClare
J'ai toujours été satisfait de toi, "a-t-il dit." Mais je n'ai jamais pensé que je le méritais. "" Et maintenant tu le fais? "" Et maintenant le sentiment est parti ", a-t-il dit." Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Et pour la première fois, c'est assez bien.
@boBurnham
Je n'aime vraiment rien à tweeter ou à instagram sur les gens de ma vie juste parce que j'ai l'impression de m'inscrire pour cela, et je ne sais même pas ce que c'est. Je sais que cela pourrait aller n'importe où, et je ne veux vraiment pas signer d'autres personnes dans ma vie sans leur permission ou leur consentement.
@boBurnham
J'ai toujours voulu être comédien et acteur. Mais je suis tombé sur le support musical. Je vais bien, mais c'est tout. J'aime à penser que je suis assez bon pour ne pas affecter négativement les performances.
@chakaKhan
Je pense que toute la raison de ma vie est là quelque part.
@billGoldberg
Je pense que Donald Trump serait un horrible président.
@brianEno
Souvent, je vais directement dans le studio et je vois ce qui se passe. Je pourrais embaucher quelques instruments que je n'ai jamais utilisés - peut-être un type particulier d'organe électronique ou une unité d'écho. Ensuite, je me suis juste en train de faire des sons jusqu'à ce que quelque chose commence à se produire qui suggère une texture. La texture suggère une sorte d'humeur, et l'ambiance suggère une sorte de lyrique. C'est comme travailler en sens inverse, souvent tout à fait l'inverse, du son à la chanson. Bien qu'ils s'arrêtent souvent avant d'atteindre la scène de la chanson.
@cmPunk
Je ne suis pas Superman. Finalement, la mouture vous arrive. Si vous êtes loin de vos amis, vous ne voyagez avec personne que vous aimez et que vous faites des choses qui ne vous stimulent pas de manière créative, c'est à ce moment-là que cela devient un travail.
@brittRobertson
Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais donnés étaient: «Ne croyez pas votre propre battage médiatique».
@billyEichner
Je pense que les New-Yorkais - ils sont avertis des médias. Les gens ont le sens de l'humour.