Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
Tout le monde à qui je joue veut toujours m'utiliser, donc je leur dis toujours que je suis le seul à savoir comment arrêter Portis, alors allez-y.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@georgeEzra
Je suppose que c'est un peu la chose évidente pour moi de faire «car c'est ce que j'ai grandi en écoutant. Les chansons qui grandissent et tout leur ressemblent à la vieille musique, mais pour moi, c'est juste ... de la bonne musique. Et bien sûr, j'ai grandi en Angleterre au 21e siècle et cela y arrive également.
@gillesDeleuze
Je n'ai aucune admiration pour la culture. Je n'ai aucune connaissance de réserve, aucune connaissance provisoire. Et tout ce que j'apprends, j'apprends pour une tâche particulière, et une fois que c'est fait, je l'oublie immédiatement, de sorte que si dix ans plus tard, je dois m'impliquer avec quelque chose de proche ou directement dans le même sujet, je devrais recommencez à partir de zéro, à quelques exceptions près.
@jayMcinerney
Parfois, je pense que tout ce que je touche se transforme en un élément de la page six.
@poojaBhatt
J'ai vu tout ce processus de films libérer, devenir des succès ou des flops, depuis trop longtemps maintenant pour s'attendre à ce que les choses fassent bien. Si je m'attends à ce qu'un film se porte bien, alors c'est pour quelqu'un d'autre, pas pour le mien. Je fais mon travail, et si vous sentez que mon travail s'améliore d'un film à l'autre, j'ai fait ma partie du travail.
@blakeShelton
J'ai eu tellement de plaisir à jouer des chansons de «basé sur une histoire vraie ...» et de voir la réaction de la foule à ces chansons était inoubliable.
@bFSkinner
Je dois dire aux gens qu'ils ne sont pas responsables de leur comportement. Ils ne le créent pas; Ils n'initient rien. Tout est trouvé ailleurs. C'est énormément à abandonner.
@daveChappelle
J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.
@larryDavid
Je n'ai jamais pensé une seconde que tout ce que j'ai jamais fait allait faire grincer des dents quelqu'un. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@roxaneGay
Je connais les plages, mais je n'ai pas de tendresse particulière pour eux. Je n'aime pas le sable dans mes crevasses. Je n'aime pas du tout le sable. Je n'aime pas tout ce soleil et cette chaleur sans le bénéfice du climat.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@adamThielen
J'avais un entraîneur lorsque je me faisais recruter, disons que vous devriez peut-être jouer au basket au niveau de la division III, car vous n'êtes pas assez bon pour jouer au football à l'université.
@poeBallantine
J'ai appris que je ne suis pas construit pour les conflits ou la controverse. J'ai également appris que, de toute ma vie, je n'ai jamais choisi d'histoire. L'histoire m'a toujours choisi.
@russFeingold
Je croyais depuis longtemps qu'Israël devrait chercher à abandonner les territoires dits occupés en échange de la sécurité et qu'un État palestinien devrait être établi. J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je pense qu'il est déraisonnable de demander aux Israéliens de le faire dans un contexte où il n'y a aucune garantie du tout que les kamikazes seront contrôlés.
@ethanSlater
J'ai grandi avec SpongeBob - il est sorti en 1999, juste avant d'avoir 7 ans. Il a donc fait partie de ma vie et de toutes les vies de mes amis et défini notre humour, en quelque sorte.
@ninaGarcia
J'ai vu tout ce qui est possible couvert dans les goujons et les œillets. Aussi, ce que j'appelle des chaussures en colère: ces plates-formes avec les multiples boucles et goujons. Je pense que la fille polie est de retour.
@madonnaCiccone
J'ai une relation drôle avec la religion. Je suis un grand partisan du comportement rituel tant que cela ne blesse personne. Mais je ne suis pas un grand fan des règles. Et pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans ordre.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@georgeSaunders
Je sais que ma seule chance à tout type de profondeur ou de profondeur est de s'attarder dans l'histoire, en essayant de le faire se distinguer.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@charlesYu
J'avais oublié: c'est ce que ça fait de vivre dans le temps. L'avant en avant, la sensation de tomber d'une falaise dans l'obscurité, puis d'atterrir brusquement, surpris, confus, puis recommencer tout le processus dans l'instant suivant, le faisant encore et encore, tombant à chaque instant du temps puis Revenir uniquement pour répéter le processus.
@phillipPhillips
Je déteste jouer à la télévision en direct. C'est tellement effrayant, parce que, si vous vous bousculez, vous n'obtenez pas vraiment de reproches. Donc, quand je fais des émissions de télévision maintenant, avoir été sur «Idol» m'aide vraiment mentalement à tout prendre. J'ai donc beaucoup appris.
@jawaharlalNehru
J'ai toujours pensé que la meilleure façon de découvrir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qui devrait être fait et ce qui ne doit pas être fait, c'est ne pas donner un sermon, mais parler et discuter, et hors discussion parfois un Un peu de vérité sort.