Nigel Pearson
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
Je n'aime pas une image trop suave ou trop habilement. Mais, à l'entreprise, je n'aime pas aussi une image qui a l'air trop incompétente ou bluffée.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@alexanderLudwig
Je m'entraîne toujours, que je sois en vacances ou à la maison. Quand à La Jolla, j'aime surfer, jouer au tennis et golf - mais le surf est définitivement mon préféré.
@jimJustice
J'ai été un gars d'affaires toute ma vie, et je sais que lorsque vous avez un vrai problème, vous ne pouvez pas vous couper le problème. Trop souvent, nous essayons de tout maigre vers le bas et de ne pas le financer correctement.
@jeanDujardin
J'aime le chaud, le sel de sucre, pouvoir jouer des choses excessives et dramatiques - dans le même film. Tout comme dans ma vie, je peux être très drôle et à d'autres moments presque éteint.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@ziadKAbdelnour
Je ne sais pas comment les gens peuvent simuler des relations entières ... Je ne peux même pas simuler un bonjour à quelqu'un que je n'aime pas
@charlotteMckinney
Je peux vraiment susciter une conversation. Chaque fois que je vais à une réunion ou à un casting, j'essaie de le rendre aussi léger et drôle que possible. Je fais toujours des blagues vraiment maladroites. Vous devez rendre la vie amusante et ne pas la prendre trop au sérieux. J'ai peut-être l'air d'être très sérieux et dans mon travail, mais si vous me connaissiez, je ne suis qu'un plaisantin.
@baiLing
J'avais entendu parler de la façon dont les gens ont du mal et à quel point il est difficile de se lancer dans le théâtre. Mais je m'en fichais parce que c'est quelque chose que j'aime.
@catherineStock
Je suis enroulé dans un petit village où je fais mon propre travail et ça fait du bien. J'ai une petite galerie et peu de gens me trouvent, mais je suis heureux d'être laissé seul et de faire ce que j'aime.
@gwynethPaltrow
Je fais 45 minutes de cardio cinq jours par semaine, parce que j'aime manger. J'essaie également pendant 45 minutes de travail de structure musculaire, qui est de tonifier, de réaligner et de s'allonger. Si je prépare quelque chose ou si je mange beaucoup de tarte, je fais deux heures par jour, six jours par semaine pendant deux semaines.
@sia
Je ne fais jamais de séances pour moi. Je travaille toujours, j'écris pour des séances pop. Et ce qui se passe, c'est que parfois j'aime tellement une chanson, je le garde pour moi.
@miguelSapochnik
J'ai tendance à me sentir un peu gêné à l'approche, mais c'est tellement un plaisir de savoir que vous avez fait quelque chose que les gens aimaient tant. C'est un frisson encore plus grand quand ils vous parlent des idées que vous avez travaillé si dur pour y entrer, et ils les distinguent comme raisons pour lesquelles ils l'ont tellement apprécié.
@shondaRhimes
Je ne m'inquiète jamais de ne pas faire mon travail. J'étais le gamin qui était devenu droit au fur et à mesure et était un peu trop intense à l'école. Comme, je suis perfectionniste, et je vais m'asseoir à l'avant de la classe avec ma main levée.
@jDSalinger
Je ne pense pas vraiment que quiconque ait besoin d'une raison hermétique pour citer les œuvres d'écrivains qu'il aime, mais c'est toujours sympa, je vous accorde, s'il en a un.
@bettyWhite
J'aime toujours voir qu'un homme ouvre la porte. J'aime ces touches de chevalerie qui disparaissent rapidement. Si j'ai l'air à l'ancienne, c'est parce que je suis aussi vieux que moi! Mais c'est juste poli.
@rickyGervais
Je n'aime pas ça quand je vois un comédien raciste monter et dire: "Qu'est-ce que nous allons faire de tous ces immigrants?" Et ils obtiennent un tour des applaudissements. Je pense: «Eh bien, ce n'est pas une blague. C'est juste votre opinion biaisée.
@jonHuntsmanSr
J'ai trouvé que, académiquement, peu importe que j'avais reçu une certaine note dans une classe; Peu importait trop ce que je voulais fréquenter les écoles ... ce qui compte, c'est sa motivation, son intelligence.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@marieHelvin
Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@johnCheever
J'ai toujours été l'amant - jamais le bien-aimé - et j'ai passé une grande partie de ma vie à attendre les trains, les avions, les bateaux, les pas, les sonnettes, les lettres, les téléphones, la neige, la pluie, le tonnerre.
@poojaBhatt
Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.
@monicaSeles
J'ai perdu mon père trop tôt et c'était horriblement horrible. Il m'a tellement manqué et je détestais en sachant que je ne pourrais plus jamais décrocher le téléphone pour lui parler de ma journée.
@garryShandling
Je n'aime pas cette télé-réalité, je dois être honnête; je pense que les vraies personnes ne devraient pas être à la télévision; C'est pour des gens spéciaux comme nous, des gens qui se sont entraînés et étudiés pour sembler réels
@camilaMorrone
Je vais aux auditions même maintenant et les gens disent: «Oh, elle est trop jolie», ou «elle ne ressemble pas à une petite ville ou à une fille au lycée qui serait intimidée». Mais c'est tout l'intérêt d'être une actrice - vous pouvez avoir l'air glamour lorsque vous êtes sur le tapis rouge, puis tout faire tomber et être cru à l'écran.
@avaDuvernay
Je me souviens de ne pas avoir accès aux films en tant que jeune qui aimait les films mais qui vivent à Compton. Pour voir le film, j'ai dû monter dans le bus et voyager beaucoup de moyens pour accéder à un théâtre d'art-arthouse - dont vous ne trouverez pas dans les communautés noires et brunes - pour voir quoi que ce soit en dehors de ce que les studios m'a nourri, et ce n'est plus le cas.
@diplo
Je fais beaucoup de collaborations et de productions, que ce soit Switch ou Steve Aoki ou pas d'identité ou Will Smith ou sans aucun doute - j'aime toujours collaborer et être une personne de contrôle de la qualité pour les gens parce que j'ai mon goût pour la musique et apporter Cela aux marques des autres et les aider à apprendre un peu.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@jenniferAniston
Je n'aime pas l'injustice. Nous vivons à une époque où, qu'il s'agisse d'Internet ou de tabloïds, être SH-TTY est devenu un sport. Nous ne sommes que des intimidateurs adultes.