Ram Nath Kovind
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
Ceux qui aiment à blâmer sont, par nature, peu propres à l'amitié.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
@robertChristgau
Je ne suis pas musicien, je ne peux pas lire de la musique, mais je suis venu d'une famille de fans de musique. Pas des fans de musique fous, mais des gens qui aiment la musique. Mes deux parents peuvent jouer du piano. C'étaient de très bons danseurs, ce que je ne suis pas.
@allanBloom
La nature humaine ne doit pas être modifiée pour avoir un monde sans problème. L'homme n'est pas seulement un être de résolution de problèmes, car les comportementalistes souhaiteraient que nous le croyons, mais une reconnaissance des problèmes et des accepter de l'être.
@murrayBookchin
L'humanité a traversé une longue histoire de sens unilatéral et d'une condition sociale qui a toujours contenu le potentiel de la destruction, malgré ses réalisations créatives dans la technologie. Le grand projet de notre temps doit être d'ouvrir l'autre œil: voir tous les côtés et entièrement, guérir et transcender le clivage entre l'humanité et la nature qui est venue avec une sagesse précoce.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@jensenAckles
Je suis dans une fille décontractée: un jean bleu et un débardeur sont super sexy. Mais la chose la plus sexy d'une fille - quand je le vois, je suis comme, oh mon Dieu - est ces petits boxeurs serrés. Ne vous méprenez pas, les strings G sont bien, mais ceux-ci couvrent un peu, là où il suffit.
@deepakChopra
La nature humaine est divisée; Il contient à la fois l'obscurité et la lumière. Vous pouvez choisir d'accepter l'obscurité et de le lamenter, ou vous pouvez choisir d'étendre la lumière jusqu'à ce que l'obscurité ne domine plus.
@simoneWeil
Les êtres humains sont tellement faits que ceux qui font l'écrasement ne ressentent rien; C'est la personne écrasée qui ressent ce qui se passe. À moins que l'on ne se soit placé du côté des opprimés, de ressentir avec eux, on ne peut pas comprendre.
@yngwieMalmsteen
Je préfère que les gens n'aiment pas mon style que de le changer. Si quelqu'un dit: «Hé, yngwie, tu joues trop», je m'en fiche. La façon dont je joue est la façon dont j'aime jouer. Si les gens l'aiment, super. S'ils ne le font pas, ça me va encore.
@ethanCanin
Je suis fasciné par le pouvoir par ceux qui peuvent être publiquement généreux et impitoyables privés.
@steveMaraboli
Tenir une rancune et héberger la colère / le ressentiment est un poison à l'âme. Soyez même avec les gens ... mais pas ceux qui nous ont blessés, les oubliez, obtenez plutôt avec ceux qui nous ont aidés.
@jensMartinSkibsted
L'humanité a principalement évolué en Afrique, et nous n'avons quitté l'Afrique que très, très tard dans notre chemin évolutif. Cela signifie qu'il y a très peu de diversité génétique parmi ceux qui ont quitté l'Afrique et une grande diversité génétique parmi ceux qui sont restés.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@donaldWorster
La domination humaine sur la nature est tout simplement une illusion, un rêve qui passe par une espèce naïve. C'est une illusion qui nous a beaucoup coûté, nous a pris dans nos propres conceptions, nous donnant quelques vantardises à faire sur notre courage et notre génie, mais tout de même c'est une illusion.
@alJarreau
Je suis un peu nerveux pour nous avec tout ce nouvel hyper-espace généré électroniquement dans lequel nous avons emménagé, où non seulement les personnes mais aussi les économies et les systèmes, comme les services bancaires, sont laissés aux zéros et à ceux. Je veux être plus d'un zéro ou un.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@terence
La nature humaine est tellement constituée, que tous voient et jugent mieux dans les affaires d'autres hommes que par eux-mêmes.
@jamesMurphy
Je suis un outsider par nature et j'aime me battre. Je ne fais pas de musique pour moi. Je fais de la musique pour me battre.
@joyMangano
Je serai un mentor pour ceux qui souhaitent créer une entreprise, un produit ou un service et ne savent pas exactement comment le faire. Pour moi, c'est un vrai signe de succès si je peux aider quelqu'un à passer un meilleur moment.
@johnGreen
Le lycée m'a fait réaliser que les gens qui disent qu'ils ne changeront jamais sont toujours ceux qui changent le plus.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@aliceWalker
Aidés sont ceux dont chaque acte est une prière pour la paix; On dépend de l'avenir du monde.
@adrianneRelie
Je suis attiré par la nature sauvage dans tous les sens. C'est pourquoi je suis attiré par New York d'une certaine manière, car j'ai l'impression que c'est un désert des gens et des textures. Tout comme, il y a tellement de vie et de richesse ici. Et vous pouvez vous perdre dedans.
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@niecyNash
Je suis authentique et je suis disponible. Je veux que les gens soient à leur meilleur. Je veux qu'ils aiment et aiment leur pleine capacité. Mes amis m'appellent leur nounou de relation, nous passons donc un bon moment à travailler sur des problèmes. Maintenant, je ne prétends pas être un expert, mais je suis une femme qui a traversé tout.
@alainDeBotton
Je suis fasciné par l'analyse claire de Comte de ce qui n'allait pas dans la société moderne, c'est que vous avez le capitalisme industriel d'un côté et l'amour romantique de l'autre. Ceux-ci, avec l'art non instrumental, sont censés vous faire passer la journée?
@cynthiaMckinney
Comment se fait-il que nous pouvons confier les solutions aux problèmes auxquels nous confrontez notre pays aujourd'hui à ceux qui sont complices de leur création?
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.