Emily Blunt
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
On ne peut que fermer les yeux devant la beauté absolue, elle donne des douleurs dans le coeur et brûle les yeux.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@jimNorton
J'ai fait deux fois «Letterman» et il était sympathique, il a dit bonjour alors qu'il vous serrait la main et devant le public, mais vous ne lui avez jamais parlé avant ou après.
@edSchultz
Je ne suis pas prêt à être gouverneur de New York. Je suis un gars de la radio; Je fais une émission de radio. Une émission de radio est un divertissement. Vous devez le déplacer. Quand un politicien avance-t-il quelque chose?
@mitchelMusso
Je ne cherche rien de plus que tout autre gars. J'aime un bon sourire. Jolis yeux. Elle doit être active, comme pas les sports de jeu active, mais elle jouera au hockey aérien, fera une piscine, allez faire des promenades sur la jetée de Santa Monica. Je préfère de beaucoup m'amuser avec elle que de faire la chose cool.
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@kateOmara
Je suis toujours une taille 10, mais c'est la tonification qui me fait tomber, et je pense que cela ne peut que devenir plus difficile en vieillissant. Soit l'on devient très mince et maigre, soit on met le livre; Je ne vais certainement pas empiler les livres, donc je peux m'attendre à finir de maigre.
@julieBurchill
J'ai toujours pensé à la thérapie de beauté, aux traitements «alternatifs» et autres comme l'équivalent féminin des bordels - pour des personnes essentiellement qui se trompent qui se sentent un peu creux et doivent payer pour être touchées.
@billGoldberg
Je ne dis pas que tout le monde doit se promener avec un SIX-shooter, mais ils doivent être préparés. Vous n'avez pas besoin d'être militarisé, mais vous devez être prêt.
@panosCosmatos
Je dérivais et dans un pli très autodestructeur depuis que ma mère est décédée et dès que j'ai traité le chagrin, pour la première fois en 10 ans, j'ai eu la clarté et j'ai réalisé: `` J'ai besoin de faire un film , maintenant, car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais. C'est ce qui m'a poussé en avant et j'ai immédiatement déménagé à Vancouver.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@richardEyre
Je suis enclin à penser que, parce que c'est une vie tellement horrible, que les politiciens y entrent pour les meilleures raisons. Je veux dire, certains peuvent aimer le son de leur propre voix. Mais c'est une vie tellement fatigante, vous devez être poussé par un certain désir de laisser le monde un meilleur endroit que lorsque vous y êtes entré.
@ronHoward
L'humour est inévitable. Cela peut ne pas sembler drôle dans l'instant, mais le plus souvent, il y a une lumière au bout du tunnel.
@kurtBusiek
Je ne construis pas chaque personnage autour d'une métaphore, autant que d'essayer de construire un archétype héroïque qui peut être utilisé pour exprimer le type de métaphores que je trouve dans chaque histoire.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@lindsayLohan
Ma maman dit: «Allez avec votre premier instinct», mais cela peut conduire à l'achat impulsif!
@margaretMitchell
Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne me comprendrai ni ne me pardonnerai jamais. Et si une balle me prend, alors aidez-moi, je vais rire de moi-même pour être un idiot. Il y a une chose que je sais ... et c'est que je t'aime, Scarlett. Malgré vous et moi et tout le monde idiot allant en morceaux autour de nous, je t'aime. Parce que nous sommes semblables. Mauvais lots, nous deux. Égoïste et astucieux. Mais capable de regarder les choses dans les yeux comme nous les appelons par leurs bons noms.
@kyanDouglas
Je suis tout à fait pour les gars qui sont Butch et les gars étant des hommes. Je m'identifie à cela et j'apprécie cela. Mais si je vais poignarder mon frère gay à l'arrière qui n'est pas Butch et qui agit peut-être un peu plus efféminé, à quoi cela sert-il?
@kristenWelker
Vous devez être essentiellement prêt à interviewer le président chaque jour où vous entrez, à tout moment.
@ladyAmeliaWindsor
J'adorerais peut-être explorer l'éditorial ou rejoindre une équipe créative pour une marque, en regardant l'imagerie et le contenu. La mode est si vaste, il y a un million de choses.
@chrisCorrigan
Je suis fermement convaincu que de vraiment comprendre une entreprise prend des années, pas des mois. En tant qu'analyste d'investissement, vous pensez que vous comprenez une entreprise de l'extérieur, mais la réalité est qu'une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez continuer à apprendre pendant cinq ou dix ans.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@bobbyBerk
Je pense toujours à la façon dont ce que je fais affecte les gens autour de moi. En tant que New Yorker, vous devez être ainsi.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@jenniferRardin
Je suis juste pratique. Je savais un jour que je devrais peut-être me mettre la gorge. Pete et moi avons discuté de cette possibilité même. Quant au danger et à la prise de risques, c'est ce que Pete me paie. Et vous et moi savons tous les deux qu'il a obtenu la peine. "Jasmine, je ne peux pas-" Pourquoi pas! "Parce que vous n'êtes pas de la nourriture!" Je l'ai regardé pendant une minute; Le j'ai commencé à sourire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Vayl "-J'ai essayé de garder mon visage droit -" Je ne vous demande pas de me manger.
@garethGates
Je fais partie d'un cours d'orthophonie appelé le programme Maguire. Ce n'est pas un remède; C'est quelque chose sur lequel vous devez maintenir et travailler. J'ai des jours où je trouve les choses plus difficiles que les autres.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@rodSerling
Je n'ai jamais prévu à l'avance. Je passe en quelque sorte par la vie en vérifiant le menu de trois repas ce jour-là. Je ne m'inquiète jamais pour demain. Ce n'est que depuis que j'ai vieilli que j'ai commencé à me demander le temps de courir. Est-ce suffisant pour moi-même que je ne planifie pas? Parce que peut-être le jeudi prochain ne viendra pas un jour. Et puis, je m'inquiète. Mais ce n'est pas uniquement la préoccupation de l'écrivain, c'est la préoccupation de chaque homme d'âge moyen qui regarde dans le miroir.