Bill Frisell
@billFrisell
J'adore écouter d'autres musiciens et voir ce qu'ils font pour gagner leurs sons et leur bord respectifs distinctifs.
J'adore la musique lente.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billFrisell
J'adore écouter d'autres musiciens et voir ce qu'ils font pour gagner leurs sons et leur bord respectifs distinctifs.
@mistyCopeland
Chaque fois qu'il y avait du chaos dans ma maison, qu'il s'agisse de discuter, d'être dans un espace exigu avec nous tous des enfants et de crier, j'ai trouvé un espace vide où je pouvais simplement mettre de la musique et bouger.
@chrisChibnall
J'adore un cliffhanger «Doctor Who».
@blackbear
J'adore travailler avec des producteurs très bons avec leurs progressions d'accords.
@richardPatrick
Il vous suffit de suivre votre propre cœur. J'écoute tant de types de musique différents et à la fin de la journée, vous voulez faire un disque dont vous êtes super fier.
@garyKemp
J'adore l'Angleterre. Je n'aime pas vraiment les endroits où ils sont trop chauds. C'est mon sang celtique.
@robertLouisStevenson
Il n'y a pas de musique comme une petite rivière. . . Cela prend l'esprit à l'extérieur. . . et . . . Cela apaise un homme comme dire ses prières.
@billJohnson
C'est dans l'environnement d'adoration que nous apprenons des choses qui vont bien au-delà de ce que notre intellect peut comprendre
@honoreDeBalzac
La conviction apporte une beauté silencieuse et indéfinissable sur les visages faits de l'argile humaine la plus courante; L'adorateur dévot de tout sanctuaire reflète quelque chose de sa lueur dorée, même si la gloire d'un noble amour brille comme une sorte de lumière du visage d'une femme.
@heleneGrimaud
La musique ne vit pas tant qu'elle n'est pas interprétée - avec tous ses défauts, manières, etc. Il doit être incarné pour être quelque chose.
@garyNuman
Je me suis impliqué dans la musique parce que j'aime tout, mais maintenant je suis dedans, vous voyez l'autre côté et ce n'est pas très amusant. Pas aussi glamour et agréable que vous l'imaginez.
@imranAmed
Regardez la façon dont les sports, la musique et les films sont devenus des forces motrices de la culture populaire. La mode est le quatrième pilier.
@wangariMaathai
Je pense que pour quiconque a travaillé dans la société civile, la bureaucratie gouvernementale se déplace très lentement.
@kennethBaker
La privatisation s'est déroulée lentement. Quand quelque chose de très grand se produit, comme la privatisation, les historiens et les économistes aiment penser que vous devez avoir eu de très grandes causes. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@artieShaw
Je pense que ce groupe [Glenn Miller] a été le début de la fin. C'était une version mécanisée de ce qu'ils ont appelé la musique jazz. Je ne supporte toujours pas de l'écouter.
@armaanMalik
Les chanteurs obtiennent définitivement leur dû à Bollywood. Je pense que les compositeurs de musique, en revanche, ont tendance à perdre la popularité, la renommée et le succès que les chanteurs apprécient généralement.
@jeriRyan
J'ai adoré travailler avec Eric Close et J T Walsh.
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@cecilyStrong
J'adore les gens qui ne sont pas gênés. Je suis toujours gêné, donc c'est toujours étonnant pour moi quand les gens ne sont pas comme ça.
@bigE
Pour moi au moins, il y a un besoin de normalité quand je rentre à la maison. J'ai toujours été un corps à domicile. Quand je rentre à la maison, il s'agit juste de faire les tâches que je dois faire pour reprendre la route, puis de se plonger devant un Netflix ou un football universitaire. J'adore le football universitaire.
@lindaCardellini
J'aime la diversité; Je veux qu'un personnage soit très différent de la suivante. J'adore vivre avec un personnage pendant longtemps si je le peux, mais j'aime qu'un personnage soit différent de la suivante.
@billNighy
J'aime la musique américaine de Black Soul, c'était mon premier grand enthousiasme.
@frankOz
J'ai toujours voulu faire des non-comédies, j'ai toujours fait des drames, des comédies, de la musique et j'aime toujours faire des choses et faire des choses différentes.
@iceT
Je pense que ce qui se passe, c'est qu'avec le débordement de la musique, il a été dilué. Il fut un temps où les gens allaient chercher des dossiers underground. Maintenant, underground signifie gratuit, et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Alors maintenant, les artistes ont tendance à aller plus de pop et à chercher la radio.
@donaldMiller
Dire la vérité est la voie lente, banale et difficile vers une vie significative. Tout le reste triche.
@missyMazzoli
Il y a des choses superficielles qui me connectent au flux. Il y a l'instrumentation, il y a du timbre, l'utilisation de l'électronique, la façon dont les échantillons sont utilisés, la façon dont la guitare électrique est utilisée. Je pense à des choses qui sont particulières à cette époque. Mais je ne me sens pas toujours particulièrement proche de la musique de mes pairs. Je pense souvent que j'ai plus en commun avec les écrivains et les artistes visuels. J'essaie de me connecter aux gens d'une manière émotionnelle.
@albertCollins
La musique simple est la musique la plus difficile à jouer et le blues est une musique simple.
@ilaiyaraaja
J'ai toujours senti que la musique était universelle et indifférenciée - Western Classical, Folk, Carnatic ou Hindustani, etc.
@deadmau5
J'aime vraiment la grippe du début d'Amon Tobin - je suis un grand fan de sa vieille musique, et j'ai essayé de l'emprunter, pas l'imiter. Je n'aime pas mon propre travail original.
@danHill
C'était une double secousse pour moi. La secousse de voir mon père mourir lentement, la secousse de savoir que j'étais diabétique et que je pouvais rencontrer le même sort si je ne prenais pas soin de moi.