Damon Lindelof
@damonLindelof
J'adore trouver de nouveaux partenariats créatifs, mais je continue ensuite les partenariats dans lesquels je suis déjà.
J'adore un cliffhanger «Doctor Who».
10
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonLindelof
J'adore trouver de nouveaux partenariats créatifs, mais je continue ensuite les partenariats dans lesquels je suis déjà.
@kyleSmith
Donald Trump n'a pas seulement jeté le livre de jeu, il y a mis le feu. Et l'Amérique a adoré.
@mariaSharapova
J'adore jouer pour mon pays, obtenir le soutien. Surtout pour les enfants et tout le monde, montrant mon exemple de ce que je peux réaliser si tôt. Et peut-être qu'ils peuvent aussi y parvenir juste pour obtenir cela dans leur esprit.
@karolinaKurkova
J'adore la voile et les sports nautiques; Qu'il s'agisse de ski nautique, d'embarquement ou de surf ou de nager simplement dans l'océan.
@freemanDyson
Le système de doctorat est la véritable racine du mal du snobisme académique. Les personnes qui ont des doctorants se considèrent comme une sacerdoce et les inventeurs n'ont généralement pas de doctorants.
@jessicaHenwick
J'adorerais voir un super-héros asiatique américain.
@daveCutler
Unix est un système d'exploitation indésirable conçu par un comité de doctorants.
@edwardNorton
J'aime entrer dans beaucoup de choses en plus des films. J'ai été très impliqué dans quelques efforts spécifiques. Nous avons construit ce parc à New York et ce fut un projet très réussi ... J'ai travaillé sur un projet de conservation en Afrique de l'Est ... trop de ce type de choses peut vous faire envelopper votre propre travail et j'adore ça.
@jodiBenson
Se connecter avec les enfants est une grande joie pour moi. J'adore les rencontrer dans les coulisses ou lors d'un événement de signature. Je suis dépassé lorsque je rencontre des enfants qui luttent avec des maladies en phase terminale.
@lanceStroll
Les Caraïbes sont super, mais j'aime aussi les montagnes. Je suis un grand skieur et j'adore passer du temps en Suisse à ski. Cela dépend vraiment.
@marissaMayer
J'adore la technologie et je ne pense pas que ce soit quelque chose qui devrait se diviser selon le genre.
@jessicaHenwick
La nourriture asiatique est incroyable. J'adore un bon dinosaure Milo, un thé à bulles et des choses comme ça.
@joshTurner
J'adore le Tennessee, mais ils n'ont pas les pins et le sol sablonneux et l'eau noire que j'ai grandi.
@paulGascoigne
Glasgow Rangers. Dieu j'ai adoré jouer pour eux
@warrenSpector
J'ai toujours adoré les dessins animés. La plupart des gens dépassent que lorsqu'ils atteignent 10 ou 12 ans, je suppose, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas pourquoi.
@mindyKaling
J'adorerais si les homosexuels m'ont répondu. Tout ce que je veux, c'est que de nombreux homosexuels se déguisent en Halloween.
@michaelJackson
J'adore jouer. C'est une escapade phénoménale. Si vous voulez vraiment laisser échapper tout ce que vous ressentez, c'est le moment de le faire.
@tobinHeath
C'est vraiment bien lorsque vous devenez un modèle. C'est aussi beaucoup de responsabilités. Mais si vous le voyez comme une plate-forme où vous pouvez verser aux autres pour Jésus avec amour, c'est là que je veux être. Devenir connu ou remarqué dans mon sport n'est pas ce qui me pousse à travailler dur et à vouloir être le meilleur possible. C'est Jésus. C'est pourquoi je joue. Je joue pour le glorifier. Je l'adore avec les cadeaux qui m'ont été offerts.
@lucyHale
J'adore le plaisir de jouer sur scène. Je crois que le chant est quelque chose qui m'a été mis ici.
@stevenMoffat
C'est la 50e année de Doctor Who et regarde ce qui se passe! Nous sommes dans le ciel et sous la mer! Nous courons autour des anneaux d'un monde extraterrestre puis d'une maison hantée. Il y a de nouveaux cybermen, de nouveaux guerriers de glace et un voyage jamais auparavant au centre du TARDIS. Et dans la finale, le plus grand secret du médecin sera enfin révélé! Si ce n'était pas déjà notre année la plus excitante, ce serait de toute façon!
@michaelBadnarik
Je suis un homme très paisible. J'adore les gens et je suis connu pour ma personnalité grégaire. Cependant, si vous essayez de confisquer mes armes, je me sentirai obligé de vous les donner, une balle à la fois.
@julieBenz
J'adore faire des sitcoms et j'adore jouer devant un public en direct, donc [Payne] a été une expérience vraiment amusante.
@meredithBrooks
Mon film préféré est The Wizard of Oz. J'adore le conte de fées. Et disparu avec le vent a toujours été l'un de mes favoris parce que c'est tellement dramatique et magnifique.
@jayShetty
J'adore Dubaï. J'ai une si grande communauté de fans, qui me montrent toujours tellement d'amour.
@louiseJameson
J'espère en tournée avec Colin Baker l'année prochaine dans des inconnus parfaits. J'ai joué avec Sylvia Simms les soirs de poésie et de musique. J'adorerais les faire pour le reste de ma carrière - ils sont tellement amusants et pleins d'esprit.
@jeriRyan
J'ai adoré l'évasion d'être une autre personne, en glissant dans un autre personnage pendant un petit moment.
@danielSLoeb
J'adore lire les lettres de Warren Buffett, et j'aime contraster ses paroles avec ses actions. C'est un gars très sage.
@heatherMorris
J'adore porter beaucoup de rouge à lèvres rouge, même pendant la journée.
@patrickWilson
J'adore aller dans les casinos avec ma femme. Je joue au poker et c'est une reine de la machine à sous à l'ancienne. Elle a même une visière.
@ritaTushingham
J'adore le Liverpool FC. Mon père m'emmenait à des jeux parce qu'il était actionnaire à Everton. Quand je suis descendu à Londres, j'ai réalisé que le Liverpool FC était mon équipe.