Laird Hamilton
@lairdHamilton
Tous les exercices du monde ne vous permettront pas d'être en bonne santé si vous ne mangez que du sucre et des glucides.
Quand je suis coincé dans mon écriture, le monde ne va pas. Si je mange un sandwich, c'est un sandwich instable. Si je suis sous la douche, c'est une douche incorrecte. C'est profondément inconfortable. Mais c'est ce qui me fait pousser.
66
syllabes
41
mots
5
phrases
182
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Tous les exercices du monde ne vous permettront pas d'être en bonne santé si vous ne mangez que du sucre et des glucides.
@peterHitchens
Un monde sans jour de repos digne de ce nom est comme un paysage sans haies, sans arbres, sans points de repère : un désert hurlant et sans relief dans lequel nous cherchons sans cesse le plaisir parce que nous ne trouvons pas le bonheur.
@neilGaiman
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.
@danielTammet
Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.
@edwardSapir
Une allégeance commune à une forme d'expression qui n'est identifiée à aucune unité nationale unique est susceptible de s'avérer l'un des symboles les plus puissants de la liberté de l'esprit humain que le monde ait jamais connu.
@edithHamilton
...un gouffre s'ouvrit dans la terre et des chevaux noirs comme du charbon en sortirent, tirant un char et conduits par quelqu'un qui avait un regard d'une sombre splendeur, majestueux, beau et terrible. Il l'attrapa et la serra contre lui. L'instant d'après, elle était emportée de l'éclat de la terre au printemps vers le monde des morts par le roi qui le gouverne.
@collinPeterson
[Les électeurs ruraux ont une vision du monde différente de celle des habitants des centres urbains.
@yogiBerra
Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.
@billFrisell
"Pour moi, la musique a toujours été un lieu où tout est possible, un refuge, un monde magique où tout le monde peut aller, où toutes sortes de personnes peuvent se réunir et où tout peut arriver. Nous ne sommes limités que par notre imagination.
@lairdHamilton
Tous les exercices du monde ne vous permettront pas d'être en bonne santé si vous ne mangez que du sucre et des glucides.
@lillyDache
[Quand j'avais six ans, j'ai fait un petit chapeau à ma mère avec son nouveau chemisier.
@lawrenceDurrell
...J'ai trouvé un jour une liste de maladies non encore classées par la science médicale, et parmi celles-ci figurait le mot Islomania, décrit comme une maladie de l'esprit rare mais en aucun cas inconnue. Il y a des gens [...] qui trouvent les îles irrésistibles. Le simple fait de savoir qu'ils se trouvent sur une île, un petit monde entouré par la mer, les remplit d'une ivresse indescriptible. Ces "islomanes" nés... sont les descendants directs des Atlantes.
@maryHigginsClark
Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".
@thrityUmrigar
Toutes ces larmes versées dans le monde, où vont-elles ? Si l'on pouvait les recueillir toutes, elles pourraient abreuver les gens desséchés. Alors peut-être que ces larmes auraient une valeur et que tout ce chagrin aurait un sens. Sinon, ce n'est que du gâchis, un cycle sans fin de naissance et de mort, d'amour et de perte.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@brandonFlowers
Human" a été controversé au sein du groupe The Killers bien avant de l'être dans le reste du monde ! Il a causé quelques problèmes au sein du groupe. Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit, c'était plutôt moi et Dave contre Mark et Ronnie pendant un certain temps. Nous défendions la chanson.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@emileCapouya
Un professeur de lycée, après tout, est une personne mandatée par nous autres pour expliquer aux jeunes dans quel monde ils vivent, et pour défendre, si possible, le rôle que leurs aînés y jouent
@laurelNakadate
Un cupcake est comme une grande chanson pop. Le monde entier en moins de trois minutes. Et il est impossible d'avoir un mauvais cupcake. À New York, on se promène partout. Je suis donc toujours en train de chercher, toujours à la recherche éternelle du cupcake parfait. Je les prends très au sérieux. Pour moi, c'est comme la chasse et la cueillette.
@fedeAlvarez
Evil Dead" a été un film très important dans ma vie. C'est l'un des rares dont je me souvienne vraiment quand je l'ai regardé pour la première fois. Je veux dire que je ne me souviens pas du moment où j'ai vu "L'Empire contre-attaque" pour la première fois, et c'est l'un de mes films préférés.
@georgeSantayana
Les pieds d'un homme doivent être plantés dans son pays, mais ses yeux doivent parcourir le monde.
@yogiBerra
Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.
@svetlanaAlliluyeva
C'est la nature humaine qui gouverne le monde, pas les gouvernements et les régimes.
@hishamMatar
Pour moi, l'écriture, c'est comme chanter dans l'endroit le plus inapproprié, chanter aussi magnifiquement que possible dans un bus ou dans une banque, où les gens l'attendent le moins, et essayer de les faire vouloir écouter.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@yashChopra
[Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.
@edwardMckendreeBounds
. Tout prédicateur qui ne fait pas de la prière un facteur puissant dans sa propre vie et dans son ministère est faible en tant que facteur de l'œuvre de Dieu et est impuissant à promouvoir la cause de Dieu dans ce monde.
@jimSarbh
Absolute Water" transforme les eaux usées en eau qui peut même être consommée - si seulement on peut se débarrasser du tabou de la consommation d'eau d'égout, ce qui est le cas dans de nombreuses régions du monde !
@joannaJedrzejczyk
100 combats de muay thaï, de boxe et de kickboxing. Six fois champion du monde de muay thaï, cinq fois champion d'Europe de muay thaï, champion très dominant de l'UFC pendant trois ans. Je connais mon héritage. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je suis énorme.
@zeevJabotinsky
...Jabotinsky insiste pour que toutes les énergies soient déployées afin de forcer le Congrès à se joindre au mouvement de boycott. Rien de moins qu'une "lutte sans merci" ne serait acceptable, s'écria Jabotinsky. Le Congrès actuel a le devoir de soumettre le problème juif en Allemagne au monde entier... (Nous [les Juifs] devons les détruire, les détruire, les détruire, non seulement par le boycott, mais aussi politiquement, en soutenant toutes les forces existantes contre eux pour isoler l'Allemagne du monde civilisé... notre ennemi [l'Allemagne] doit être détruit".