Rosemonde Gerard
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
La volonté de Dieu - rien de moins, rien de plus, rien d'autre.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemondeGerard
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
@theAuthorChristopheDeMargerie
La transition énergétique exige une vision claire des étapes qui doivent être prises et d'un cadre réglementaire stable et significatif. Il nous semble important d'éveiller l'opinion publique au fait que cette transition aura nécessairement un coût et,, au moins à court terme, impliquera une augmentation des prix.
@abuBakr
Il n'y a pas de mal dans la patience et aucun profit de lamentation. La mort est plus facile à supporter (que) ce qui le précède, et plus grave que celle qui vient après. Rappelez-vous la mort de l'apôtre de Dieu, et votre chagrin sera diminué.
@alexHaley
Je sais que Juffure était un comptoir britannique et que mon portrait du village ne ressemble en rien à ce qu'il était. Mais le portrait que j'ai donné était vrai pour presque tous les autres villages de Gambie. J'ai, nous avons, besoin d'un lieu appelé Eden. Mon peuple a besoin de Pilgrim's Rock.
@aidenWilsonTozer
Quand je prie le plus éloquemment, je deviens le moins accompli dans ma vie de prière. Mais quand j'arrête de devenir éloquent et que je donne à Dieu moins de théologie et que je me tais et je regarde vers le haut et j'attends que Dieu parle à mon cœur, il parle avec un tel pouvoir que je dois saisir un crayon et un cahier et prendre des notes sur ce que Dieu dit que Dieu dit à mon cœur.
@aidenWilsonTozer
Lorsque nous essayons d'imaginer ce que Dieu est comme nous devons nécessairement utiliser ce que - ce n'est pas Dieu comme matière première pour que notre esprit puisse travailler; Par conséquent, quoi que nous visualisons à Dieu, il ne l'est pas, car nous avons construit notre image de ce qu'il a fait et ce qu'il a fait n'est pas Dieu. Si nous insistons pour essayer de l'imaginer, nous terminons par une idole, non pas avec les mains mais avec des pensées; Et une idole de l'esprit est aussi offensante pour Dieu qu'une idole de la main.
@aidenWilsonTozer
La présence universelle est un fait. Dieu est là. Et il n'est pas un dieu étrange ou étranger, mais le père familier de notre Seigneur Jésus-Christ qui aime depuis des milliers d'années a entendu la race pécheresse des hommes. Et toujours, il essaie d'attirer notre attention, de se révéler à nous, de communiquer avec nous. Nous avons en nous la capacité de le connaître si nous le voulons, mais répond à ses ouvertures.
@aidenWilsonTozer
Si Dieu est le bien suprême, notre plus grande bénédiction sur terre doit le connaître aussi parfaitement que possible.
@aidenWilsonTozer
L'adoration est de se sentir dans le cœur. . . C'est une attitude et un état d'esprit. Il s'agit d'un acte soutenu, sous réserve de divers degrés d'intensité et de perfection. . . Le vrai culte est, entre autres, un sentiment à propos du Seigneur notre Dieu. . . C'est dans nos cœurs. Et nous devons être disposés à l'exprimer de manière appropriée. Si nous aimons le Seigneur et que nous sommes dirigés par son Saint-Esprit, notre culte apportera toujours un sentiment d'admiration ravi et une humilité sincère de notre part.
@christineBieselinClark
Je pense que vous êtes très conscient que vous tournez un film 3D pour un film qui est aimé de la communauté des fans, et que ce sera sur le radar des gens et que vous devez être excellent. Je pense que cela a évolué au fil du temps à quel point il est devenu épique. La première fois que nous sommes allés à Comic-Con après avoir fini de tirer, je suis allé, "Oh mon Dieu, oh mon Dieu!"
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@alanEtend
Chaque voyageur aérien entrant dans le Mexique est vérifié contre les bases de données américaines. Le système de dépistage des passagers aériens que le Mexique a mis en place implique ces contrôles contre les bases de données nationales et de données criminelles américaines. Il y a des officiers américains en civil stationnés dans les aéroports du Mexique travaillant avec des responsables de l'immigration mexicaine pour protéger les États-Unis. Ce programme de sécurité conjoint est en place depuis au moins six ans et est un énorme atout.
@aidenWilsonTozer
Il n'y a pas de peur dans l'amour, mais l'amour parfait projette la peur. La peur est une émotion douloureuse qui survient à l'idée que nous pouvons être blessés ou faits pour souffrir. Tant que nous devons faire confiance pour la survie à notre capacité à regarder ou à manœuvrer l'ennemi, nous avons toutes les bonnes raisons d'avoir peur. La peur est le tourment. Savoir que l'amour est de Dieu et entrer dans l'endroit secret se penchant sur le bras du bien-aimé, ceci et seulement cela peut chasser la peur.
@colinFletcher
Il n'y a rien de tel qu'un voyage en sauvagerie pour raviver les incendies de la vie. La simplicité en fait partie. Couper la caquette. Transport réduit à la jambe - ou à la puissance du bras, en mangeant des fers à une cuillère. Une telle simplicité, ainsi que la sueur et le silence, amplifient les rythmes de tout long voyage, en particulier à travers un territoire inconnu et incontournable. Et en fin de compte, un tel voyage peut rétablir une compréhension de la façon dont vous êtes insignifiant - et ainsi vous libérer.
@aidenWilsonTozer
Ne que l'insuffisance d'une grande partie de notre expérience spirituelle remonte à notre habitude de sauter dans les couloirs du royaume comme les enfants sur le marché, bavardant sur tout, mais s'arrêtant pour apprendre la valeur de rien.
@connorMcdavid
Après avoir traversé les séries éliminatoires, vous avez certainement un sens pour l'importance de le faire passer au moins une fois avant de gagner.
@conorOberst
Ce sont toujours les choses négatives qui s'infiltrent dans votre conscience. La plupart des choses positives se déroulent très rapidement. J'essaie juste de ne pas y prêter attention, car je n'ai jamais rien lu sur mon groupe qui est exact.
@aidenWilsonTozer
Si nous trouvons Dieu au milieu de tous les externes religieux, nous devons d'abord déterminer pour le trouver, puis procéder en voie de simplicité. Maintenant, comme toujours, Dieu se découvre aux "filles" et se cache dans une épaisse obscurité des sages et du prudent. Nous devons simplifier notre approche pour lui. Nous devons nous déshabiller à l'essentiel (et ils seront trouvés avec peu de gens). Nous devons ranger tous les efforts pour impressionner et venir avec la franchise sans coupure de l'enfance. Si nous faisons cela, sans aucun doute, Dieu répondra rapidement.
@conorOberst
Je pense vraiment que la religion est responsable de beaucoup de maux du monde. Je veux dire que ce n'est pas vraiment en débat. Mais en même temps, je pense que tout ce qui vous fait passer la journée, tout ce qui vous aide à donner un sens de la vie, je ne vais pas en vouloir ma grand-mère avec ses chapelets. Cela fonctionne pour eux. Et à la fin de la journée, je ne prétends connaître la réponse à rien.
@aidenWilsonTozer
Presque rien d'autre révèle si bien la peur et l'incertitude des hommes comme la longueur à laquelle ils iront se cacher leur vrai moi et même de leurs propres yeux.
@aidenWilsonTozer
Avoir raison avec Dieu a souvent voulu avoir des ennuis avec les hommes. C'est une vérité si commune que l'on hésite à le mentionner, mais il semble avoir été négligé par la majorité des chrétiens aujourd'hui.
@chuckPalahniuk
L'histoire n'est rien sauf des monstres ou des victimes. Ou témoins.
@johnStuartMill
Le seul but pour lequel le pouvoir peut être exercé à juste titre sur tout membre d'une communauté civilisée, contre sa volonté, est d'empêcher les dommages aux autres. Son propre bien, physique ou moral, n'est pas un mandat suffisant.
@curtisJoseph
Je pense que lorsque vous êtes sous les projecteurs, cela fait partie de votre obligation d'être un bon modèle. Beaucoup d'enfants vous admirent et vous avez un talent donné par Dieu, donc c'est votre responsabilité. Ce n'est pas difficile à gérer. Je n'ai jamais à réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit.
@colinWilson
Désormais, la conscience individuelle, comme caractérisée dans les êtres humains, présente de grands avantages et de grands inconvénients. L'individualité signifie un rétrécissement et l'étroitesse peut être utile. C'est bon pour le travail en gros plan. Nous avons inventé la loupe et le microscope pour restreindre notre vision, car l'étroitesse fait la précision. Mais l'étroitesse constitue également une défaillance de l'objectif, pour l'épuisement de la volonté; À l'usage, dépend d'une vision large, une vue claire de l'objectif.
@aidenWilsonTozer
Lorsque le Saint-Esprit contrôle pleinement nos vies, il s'attendra à notre obéissance à la parole écrite de Dieu. Mais cela fait partie de notre problème humain que nous aimerions être pleins de l'esprit et pourtant continuer et faire ce que nous voulons!
@aidenWilsonTozer
Si vous parlez lorsque vous priez, comment entendrez-vous jamais les réponses de Dieu?
@clintonRossiter
L'établissement de la liberté religieuse n'était pas une réalisation moins importante que la clairière de la grande forêt ou la victoire de l'indépendance, pour les doctrines jumelles de séparation de l'Église et de l'État et la liberté de la conscience individuelle sont la moelle de notre démocratie, sinon en effet l'Amérique contribution la plus magnifique à la libération de l'homme occidental.
@aidenWilsonTozer
Nous pouvons dire simplement qu'à la vue de Dieu, nous sommes jugés non pas tant par ce que nous faisons par nos raisons de le faire.
@aidenWilsonTozer
Nous sommes ici pour être les fidèles d'abord et les travailleurs seulement en deuxième position. Nous prenons un converti et faisons immédiatement un travailleur de lui. Dieu n'a jamais voulu que ce soit ainsi. Dieu voulait dire qu'un converti devrait apprendre à être un adorateur, et après cela, il peut apprendre à être un travailleur ... le travail accompli par un adorateur aura l'éternité.