Nina Nesbitt
@ninaNesbitt
Lorsque vous allez en tournée et que vous voyez tout le monde, vous vous dites: "Oh mon Dieu. C'est en fait la vraie vie." Cela m'inspire à écrire plus de chansons.
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaNesbitt
Lorsque vous allez en tournée et que vous voyez tout le monde, vous vous dites: "Oh mon Dieu. C'est en fait la vraie vie." Cela m'inspire à écrire plus de chansons.
@rachelZucker
J'aime la façon dont la prose et la poésie interagissent.
@ingemarStenmark
Je skie pour gagner. Quand le jour arrivera que je ne peux plus me mettre dans une humeur de combat, je ne pourrai plus gagner et je vais arrêter de courir.
@nadineLabaki
Je me considère plus comme réalisateur que comme actrice. Mais j'aime me produire et m'exprimer de différentes manières, et je continuerai à le faire, à condition que je puisse trouver des rôles intéressants.
@nataschaMcelhone
Je pense toujours que j'aime le travail, et je savais très tôt que je voulais être actrice. Ensuite, je rencontre des gens qui ont vraiment consacré leur vie à agir, et je me rends compte que je suis tellement sur le siège arrière.
@wesAnderson
J'ai toujours aimé l'animation de stop motion et je voulais particulièrement faire un mouvement d'arrêt avec des marionnettes qui ont de la fourrure, pour une raison quelconque.
@yogiAdityanath
Chaque fois que le temple Ram est construit, il sera uniquement par le BJP.
@julieWainwright
Je me suis dit: "Que puis-je faire que Amazon ne peut pas reproduire?" Je voulais faire quelque chose qu'Amazon ne pouvait pas faire, et quelque chose que j'aimais absolument.
@lydiaDavis
Je suis joliment mes intérêts - je n'aime pas le mot «intuitivement». Je les suive d'une sorte de manière naturelle, sans les remettre en question trop.
@kurtLewin
Chaque événement psychologique dépend de l'état de la personne et en même temps de l'environnement, bien que son importance relative soit différente dans différents cas
@noraEphron
... l'état de ravissement que j'éprouve lorsque je lis un livre merveilleux est l'une des principales raisons pour lesquelles je lis; mais ça n'arrive pas à chaque fois ni même à chaque fois, et quand ça arrive, je suis vraiment hors de moi.
@jamesWan
Peu de gens se souviennent de cela, mais dans le premier film «Death Wish», Charles Bronson ne s'en va pas réellement après les gens qui blessent sa famille: il va juste après chaque punk. Il les souffle tous.
@raviSubramanian
Il y a eu plusieurs fois dans mes premiers jours en tant qu'écrivain lorsque j'avais ressenti le besoin de parler à quelqu'un, pour tirer parti de l'expérience de quelqu'un, pour apprendre de quelqu'un qui avait écrit et publié un livre.
@steveToltz
Raymond Chandler j'aime beaucoup et l'écrivain autrichien Thomas Bernhard. J'adore vraiment sa voix.
@moniicaEstEntree
Je n'aime pas me regarder sur «MasterChef: les professionnels». Je grince des dents; Cela me rend malade et je dois éteindre le téléviseur. J'aime faire la télévision et apporter ce que je fais à un large public, mais je n'ai pas à me regarder, n'est-ce pas?
@zacEfron
Je n'aime pas vivre dans la peur des choses comme des rumeurs et des réactions pour commencer - c'est ainsi que j'ai été élevée - mais je ne peux pas voir ce qui ne va pas dans le fait d'être gay.
@ralfRangnick
Il n'y a pas besoin d'une réaction hystérique à chaque rumeur.
@johnMilton
Venez au coucher du soleil! Le jour est passé et parti; La hache de Woodman est gratuite et le travail du Reaper est effectué.
@edwardMLerner
J'aime à penser que les lecteurs apprécient un futur proche et bien dessiné ainsi qu'un future éloignée bien dessinée.
@harukiMurakami
Vous vous retrouvez épuisé et dépensé, mais plus tard, rétrospectivement, vous réalisez à quoi cela servait. Les pièces se mettent en place, et vous pouvez voir l'ensemble de l'image et enfin comprendre le rôle que joue chaque partie individuelle. L'aube vient, le ciel pousse la lumière, et les couleurs et les formes des toits des maisons, que vous ne pouviez que des aperçus vaguement auparavant, se concentrent.
@richardMccabe
Parfois, je regarde Helen Mirren sur scène et je pense: «Tu es vraiment la reine». Vous voyez des gens s'incliner devant elle à la porte de la scène!
@vanHeflin
J'ai lu le film, la télévision et le théâtre des scripts. J'ai lu chaque roman publié. J'ai lu tous les livres qui sortent sur le théâtre ou les films, y compris ceux techniques.
@marcelDionne
J'ai dit (Anze) Kopitar 'Tu ne touches pas assez la rondelle. Je n'aime pas ta percée. Je pense que Kopitar peut faire de la magie avec la rondelle
@steveCoogan
La grande comédie est bonne, j'aime les choses qui sont grandes, mais la bonne comédie doit être véridique, je pense et doit refléter une sorte de réalité.
@rogerScruton
Chaque chinois est une sorte de réplique de la suivante et c'est une chose très effrayante.
@karenSalmansohn
J'ai reconnu que j'avais besoin de reconstituer mon cerveau pour arrêter de manger comme je voulais me punir ou punir quelqu'un d'autre. J'avais besoin de réapprendre comment manger comme je l'ai aimé et de vouloir nous nourrir et me soutenir.
@williamBlake
La vision du Christ que tu vois est le plus grand ennemi de ma vision. Les deux lisent la Bible jour et nuit, mais tu lis le noir où j'ai lu le blanc. Ses soixante-dix disciples envoyés contre la religion et le gouvernement.
@mattCameron
Je pense qu'il est vraiment important de ces jours-ci de pouvoir se rapporter à la façon dont la musique coule et de pouvoir parler la même langue que vos camarades de groupe et le producteur, plutôt que de simplement parler de la batterie.
@maxStirner
Dans le crime, l'égoïste s'est jusqu'ici affirmé et s'est moqué du sacré; La rupture avec le sacré, ou plutôt du sacré, peut devenir général. Une révolution ne revient jamais, mais un crime immense, téméraire, sans vergogne, sans conscience, fier -, ne gronde-t-il pas dans le tonnerre lointain, et ne voyez-vous pas comment le ciel devient inquiétant et sombre?
@timMcgraw
Le visage qui est dans le miroir quand je n'aime pas ce que je vois / Je suppose que c'est juste le cow-boy en moi.