Frederick Lenz
@frederickLenz
Si vous avez la chance de rencontrer un tel être, vous apprendrez vraiment des dons altruistes. Vous verrez que chaque seconde, chaque instant de sa conscience est dirigée vers les autres.
Pour vous, voyez, chaque jour, je t'aime plus. Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Si vous avez la chance de rencontrer un tel être, vous apprendrez vraiment des dons altruistes. Vous verrez que chaque seconde, chaque instant de sa conscience est dirigée vers les autres.
@michailAntonio
Cela ne me dérange pas le rôle de l'aile, mais je n'aime pas me sentir boxé en défense. J'aime être libre, impliqué et marquer des objectifs - c'est à ce moment-là que je suis le plus heureux.
@joanHalifax
En étant avec mourant, nous arrivons à un creuset naturel de ce que signifie aimer et être aimé. Et nous pouvons nous demander ceci: sachant que la mort est inévitable, qu'est-ce qui est le plus précieux aujourd'hui?
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@hansHermannHoppe
Même les pères fondateurs des États-Unis, de nos jours, considérés comme le modèle d'une démocratie, y étaient strictement opposés. Sans une seule exception, ils ont considéré la démocratie comme rien d'autre que la Rule de la foule.
@shakira
Gerard est comme moi, mais deux mètres de haut. Nous sommes très semblables; Ce n'est pas pour rien que nous sommes nés le même jour, c'est juste qu'il est né 10 ans plus tard ... c'est un gars heureux, en bonne santé ici, dans la tête.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@jeffGood
Parce que j'aime tellement STP et cela signifiait tellement pour moi en tant que musicien tout au long de mon processus - avec d'autres groupes aussi - mais ils étaient définitivement l'un de ces groupes qui m'ont influencé et que j'ai admiré beaucoup, je voulais juste Continuez leur voyage - pour eux.
@kayRedfieldJamison
Chaque voie du suicide est la sienne: intensément privée, inconnaissable et terrible. Le suicide aura semblé à son auteur le dernier et le meilleur des mauvaises possibilités, et toute tentative des vivants pour tracer ce dernier terrain de la vie peut être seulement un croquis, incomplète incomplète
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@mercedesLackey
Se mettre en colère contre quelque chose qui ne changera pas, c'est comme voir ce qui se passe si vous vous frappez la main avec un marteau encore et encore, et être surpris à chaque fois que ça fait mal. Vous pourriez donc tout aussi bien arrêter de le faire.
@stephenGostkowski
Si vous êtes un releveur, vous obtenez une manche par match ou si vous êtes un démarreur, vous obtenez un jeu par semaine. Il y a beaucoup d'accumulation pour un peu de travail par rapport aux gars qui jouent tous les jours ou qui jouent tous les jours dans le baseball.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@rostamBatmanglij
Je voulais faire un album où chaque chanson interagit en quelque sorte - où vous ne pouvez pas dire quel est l'arrangement des cordes et quelle est la chanson. Je suppose que cela est venu d'aller à l'université, de se spécialiser dans la musique, d'étudier la musique classique et même quand j'étais enfant, d'être vraiment attiré par la musique classique.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@goldust
L'entreprise change, et nous n'avons pas tous à aimer le changement, mais c'est, en fin de compte, l'entreprise est modifiée. Mais cela étant dit, je n'aime pas ça, et je vais vous dire pourquoi. Parce que sans la nouvelle école que nous avons en ce moment, ou sans Old School, il n'y aurait aucune de cette nouvelle école, alors ça a commencé quelque part, non?
@tuckerCarlson
Le Canada pense que nous sommes mariés; Nous ne savons pas qu'il existe. Chaque fois que nous disons au Canada de le faire tomber, il ne fait que nourrir le feu.
@keithBarry
Si vous regardez les premiers trucs de télévision que j'ai fait il y a des années, j'ai un look assez joufflu sur moi. Je suis allé assez fort dans le gymnase à l'époque. Si des images de moi venaient jamais de ces jours, je mourrais vraiment. J'ai fait un pas d'aérobic pour perdre du poids, puis j'ai littéralement couru et exécuté le poids sur un tapis roulant.
@rossLynch
J'essaie de faire autant de temps que possible pour R5, parce que je l'aime tellement. En fin de compte, c'est ce qui va être pour toujours dans ma vie. Parce qu'avec «Austin & Ally», notre saison va se terminer, et ce sera tout. Mais R5 sera toujours là.
@tamraDavis
J'ai toujours dû vraiment aimer les acteurs avec qui je travaillais et utiliser mon enthousiasme et mon vision pour leur donner confiance pour pousser leur créativité et leur humour.
@sandraBullock
L'univers, il équilibre. Il s'assure que vous n'obtenez pas la tête trop grande. Je l'aime.
@napoleonBonaparte
J'ai remarqué dans chaque campagne que j'ai combattu - il y a un segment clé de temps, quelque part entre 13 et 15 minutes au cours de laquelle la bataille est gagnée ou perdue. Je me concentre sur ce segment du temps et je gagne.
@mikeRoyer
J'ai aidé avec Russ [Manning] pendant environ onze mois et mon travail de jour pendant 5 jours par semaine était le gestionnaire de crédit et le vendeur de peinture pour Sherwin-Williams.
@williamShakespeare
Je prétends être pas moins que je semble; Pour le servir vraiment, cela me mettra en confiance: l'aimer, c'est honnête; converser avec lui qui est sage, et dit peu; craindre le jugement; combattre quand je ne peux pas choisir; Et pour ne manger pas de poisson.
@shaunEvans
Je n'aime pas vraiment commencer un emploi si je ne sais pas où il se termine. Je veux savoir où quelque chose commence et se termine pour que vous puissiez y investir quelque chose.
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.
@nanGoldin
Chaque fois que je passe avec Stella McCartney, je l'aime mieux. J'étais donc ravi d'être demandé par elle.