Sid Waddell
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
C'est toujours un défi d'essayer d'obtenir un championnat.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
@luigiVeronelli
Mais par-dessus tout, buvez des vins avec amour. Ils sont comme des femmes - différentes, mystérieuses, inconstantes. Et chaque vin doit être pris comme une femme. Cela commence toujours par un rejet, fait gracieusement ou grossièrement selon la disposition de la femme, et à la fin elle ne s'accordera qu'à quelqu'un qui aspire son âme ainsi que son corps. Elle appartiendra à celle, qui sait comment la découvrir avec la plus grande délicatesse.
@marlaMaples
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@geoffRickly
En tant que groupe, c'est juste moi qui essaie de plaire à ma propre sensibilité hardcore sous-sol avec laquelle j'ai grandi. Ce n'est pas vraiment l'avenir de quoi que ce soit, c'est totalement de la nostalgie.
@tonyBlair
Au gouvernement, vous portez chaque espoir; chaque désillusion. Et en politique, il s'agit toujours du prochain défi.
@iyanlaVanzant
[Dieu est] Tout ce qui est. Tout. Tout. Souffle, vie. Obtenez simplement le dictionnaire de Webster et jetez-le sur le sol. C'est tout ... Dieu est tout.
@lizzieBorden
Croyez que vous pouvez faire une différence; en fait, vous faites avec chaque choix que vous faites. Votre argent est votre pouvoir et chaque fois que vous le dépensez, c'est un vote pour quelque chose, alors faites en sorte que cela compte. Personnellement, je vis et travaille selon ce proverbe africain - Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire une différence, essayez de dormir dans une pièce avec un moustique.
@michaelCapuano
Quiconque veut réduire la taxe sur l'essence devra me dire comment obtenir l'argent nécessaire pour réparer nos routes et nos ponts.
@ernstKaltenbrunner
L'Arménie a toujours été une nation minoritaire. Les Arméniens ont été anéantis par les Russes puis par les Turcs.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@wassilyKandinsky
Comme un tableau peint en jaune dégage toujours une chaleur spirituelle, ou comme un tableau en bleu a apparemment un effet rafraîchissant, le vert n'est qu'ennuyeux.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre.
@bradfordWinters
Tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire... Si tout ce que vous pouvez faire n'est toujours pas suffisant, alors faites autre chose.
@allanDwan
[Sur son utilisation des plans de suivi tout au long de sa carrière de 50 ans] Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de caméras.
@rajendraKPachauri
Un instrument extrêmement efficace serait de mettre un prix sur le carbone. Ce n'est que par le biais du marché que vous pouvez obtenir une réponse suffisamment large et suffisamment rapide [au changement climatique]
@terrellDavis
Ma mère vit toujours à Denver et certains de mes frères sont toujours dans la région, donc j'ai toujours des liens étroits là-bas.
@eBWhite
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.
@maryMcgrory
Et la propension des personnes faibles et vides à suivre un chef dans les ténèbres d'où il n'y a pas de retour est toujours florissante, comme toujours.
@philipGuston
Mais vous commencez à vous sentir au fur et à mesure que vous continuez à travailler qu'à moins que la peinture ne prouve son droit d'exister en étant critique et en juge, il n'a aucune raison d'exister du tout - ou n'est même pas possible. La toile est un tribunal où l'artiste est procureur, défendeur, jury et juge. L'art sans essai disparaît en un coup d'œil.
@dannyMasterson
Avant de terminer un autre niveau d'audition de Scientologie, j'avais beaucoup de mal à me tromper et je devais toujours suivre ma propre voie - et pas dans le bon sens. Après l'audition, j'ai pu avoir mes pensées, les communiquer et ne pas avoir à avoir raison tout le temps.
@miloAukerman
Parce que nous prenons ces énormes longues pauses, et puis je me dis simplement, "D'accord, d'accord, c'est la façon dont j'ai choisi de vivre ma vie, et si le groupe tombe maintenant dans l'obscurité, tant pis, c'est ma décision ." Mais ensuite nous revenons et c'est toujours aussi grand que jamais, ou plus grand. Ça a toujours été une surprise pour moi que ça se passe comme ça.
@jacquesSanter
Un quota est toujours quelque chose d'artificiel qui ne peut durer qu'un certain temps.
@paulHarding
Et tandis que la hache mord dans le bois, soyez rassurés par le fait que la douleur dans votre cœur et la confusion dans votre âme signifient que vous êtes toujours en vie, toujours humain et toujours ouvert à la beauté du monde, même si vous avez n'a rien fait pour le mériter.