Patrick Kane
@patrickKane
Qu'il s'agisse de marcher dans la rue pour essayer d'aller dans un film, d'aller dîner, quelque chose comme ça, il y a toujours quelques personnes qui vous reconnaissent.
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
75
syllabes
39
mots
1
phrase
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickKane
Qu'il s'agisse de marcher dans la rue pour essayer d'aller dans un film, d'aller dîner, quelque chose comme ça, il y a toujours quelques personnes qui vous reconnaissent.
@jackieKay
Lorsque l'amour de votre vie meurt, le problème n'est pas qu'une partie de vous décède aussi, ce qu'il fait, mais qu'une partie de vous est toujours en vie.
@tamoraPierce
Tant qu'il y aura de la vie, il y a de l'espoir.
@tomWolfe
Il est utile de savoir dès son plus jeune âge ce que vous voulez faire. Depuis l'âge de cinq ans, je voulais être écrivain, même si je ne pouvais même pas lire. C'était principalement parce que je pensais à mon père en tant qu'écrivain.
@jerrySaltz
Être critique envers l'art est un moyen de montrer le respect de l'art. Aucun écrivain sportif ne dirait: "Eh bien, les Yankees ont connu une excellente saison cette année." Aucun critique de nourriture ne recevrait un mauvais repas et dirait: "Oh, c'était tellement charmant." Cela me semble toujours étrange quand les gens disent: "Pourquoi écrivez-vous négativement sur un art?" Je pense que tout le monde a des sentiments mitigés sur tout - même Goya. Je veux dire, je regarde Rembrandt parfois et j'entends une voix dans ma tête, "c'est assez brun."
@dominickDunne
J'adore toujours retourner à Los Angeles, car c'était ma maison depuis 24 ans, et j'ai beaucoup d'amis là-bas.
@raviShastri
J'ai toujours soutenu que gagner et perdre feront partie du sport.
@paulWall
J'ai toujours essayé de trouver une doublure argentée. J'ai toujours été un verre est à moitié plein.
@snoopDogg
Je suis un homme spirituel et je me suis toujours senti connecté à Rastafari. Je ne suis pas un rastafari mais j'ai tellement de respect pour le style de vie et la religion, et je suis tellement reconnaissant d'avoir pu rencontrer certains des Rastafariens les plus influents lors de mon voyage en Jamaïque. Ils m'ont tellement appris et m'ont vraiment aidé à évoluer en qui je suis aujourd'hui.
@julieAndrews
Vous faites toujours cela avec des comédies musicales de film. Vous précède, puis vous vous synchronise pour la lecture.
@paulMccartney
Il est utile dans des situations comme ça. Les gens s'attendent toujours à ce que vous rouliez tout le temps dans des limousines extensibles, mais je prends parfois les transports en commun si cela est pratique, et cela surprend les gens, vous voyez les têtes tourner.
@harperLee
Tant d'écrivains n'aiment pas écrire ... j'aime écrire, et parfois j'ai peur de l'aimer trop, parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. Et en conséquence, j'irai pendant des jours et des jours et des jours sans quitter ma maison.
@qTip
Nous avons tous nos propres prises sur les choses. Être vous-même. Le résumé, le tout avec lequel je joue, semble entraîner de voir à travers vos objectifs, et une fois que vous exprimez comment vous voyez les choses aux autres, vous commencez à voir qu'il y a des similitudes entre toutes les personnes. C'est un peu comme, peu importe jusqu'où vous allez, vous êtes toujours là où vous avez commencé, d'une certaine manière.
@richardNorthPatterson
Le manuscrit que vous soumettez [ne devrait pas] contenir de défauts que vous pouvez identifier - il appartient à l'écrivain de faire le travail, plutôt que de compter sur un étranger à Manhattan pour le faire pour lui.
@tomPetty
Nous n'avons pas toujours été des Boy Scouts, mais nous n'avons jamais perdu de vue la musique, permettez-moi de vous rappeler que ce n'est pas la fin.
@riyadMahrez
La photo de moi quand j'étais enfant est que j'étais toujours avec une balle - c'est pourquoi j'étais si maigre: le dîner me manquerait. Maman devrait me laisser de la nourriture au micro-ondes.
@noahHawley
J'adore l'idée que la salle de montage est la dernière fois que vous écrivez. Vous devriez toujours résoudre de manière créative des problèmes même à ce moment-là. Ce n'est vraiment que lorsque vous êtes verrouillé que vous pouvez appeler ça.
@laMarqueDeRussell
En ce qui concerne votre carrière, vous devez toujours essayer de permettre aux aspects positifs de votre personnage de dicter ce qui vous arrive. Être dirigé par votre talent, pas par votre dégoût de soi; Ces autres choses que vous n'avez qu'à gérer.
@sharonMDraper
Sans la bibliothèque locale de mon quartier, je ne pense pas que j'aurais grandi pour être écrivain ou enseignant.
@sophieWinkleman
J'ai toujours aimé être à Londres et être près de mes parents.
@terryPratchett
Granny Weatherwas n'était pas une joute dans les listes d'amour, mais, en tant que spectateur intelligent, elle savait comment le jeu était joué.
@johnGreen
Le chagrin ne vous change pas. Cela vous révèle. Et c'est là que réside le cadeau qui ne peut pas mourir. Cela change le cours de votre vie pour toujours. Si vous vous permettez la chance de le ressentir aussi longtemps que vous en avez besoin - même si c'est pour le reste de votre vie - vous en serez guidé. Vous deviendrez quelqu'un que cela aurait été impossible pour vous, et de cette façon votre bien-aimé vit, en vous
@ashokKBanker
Vous devez toujours juger un livre par ses amoureux.
@marthaMcsally
J'ai grandi dans une famille où on m'a dit qu'il n'y avait aucune limitation à moi en tant que fille et je pouvais être tout ce que je voulais être. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint l'armée que j'ai réalisé que juste parce que j'étais une femme - juste parce que j'avais des ovaires - je ne pouvais pas devenir pilote de chasse. lieu.
@dashaZhukova
Je m'intéresse à l'art depuis l'enfance. J'ai adoré dessiner quand j'étais enfant et je le fais toujours.
@sissySpacek
Le Texas est si grand, et l'endroit où j'ai grandi était si petit, et j'étais une telle petite chose qui grandissait au milieu. J'avais deux choix: je pouvais soit passer ma vie à me sentir insignifiante, soit que je pouvais regarder la vie que je vivais en tant que microcosme de l'univers.
@karanPatel
Je respecte les sentiments des gens quand ils disent qu'ils m'aiment, mais c'est complètement leur choix d'expression, et j'y suis étranger. Les gens ont le droit d'exprimer, mais c'est tout.
@brookeSweat
J'ai vraiment adoré le basket-ball. Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de jouer au basket.
@patrickVanAanholt
Il est toujours bon d'être lié à de grands clubs comme la Juventus. C'est un signe que je suis dans le bon sens.
@eLDoctorow
Il me semble que dans la littérature, les livres ont toujours été des réponses à d'autres livres.