Emmanuelle Béart
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
J'en ai assez du tournage jour après jour, six jours par semaine. Cela peut devenir une mouture.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
@isaacBrock
Je suis un grand fan de guérison. J'adore le remède. Les échelles étant versées lorsqu'elles n'étaient pas sur une étiquette majeure par rapport à ce qu'elles étaient semble assez insignifiante. J'ai eu la chance de les faire aller devant moi et de voir leur carrière, au moins musicalement, de perdre quelque chose. Comme un roman écrit par une main morte.
@marcAndreessen
Je suis assez optimiste. Nous arrivons la 15e année d'un marché boursier plat. Historiquement, c'est un assez bon signe. Donc je ne suis pas un gestionnaire de fonds spéculatifs, mais si je l'étais, je pense que je me sentirais plutôt bien.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais compris comment Carlisle a pu le faire - ignorer le sang de ses patients afin de les traiter. La tentation constante ne serait-elle pas si distrayante, si dangereuse? Mais maintenant, je pouvais voir comment, si vous vous concentriez sur quelque chose d'autre assez difficile, la tentation n'était rien du tout.
@kellyRipa
Je ne suis pas militant à propos de rien. S'il y a du gâteau au fromage dans la maison, j'en aurai. Si je suis d'humeur pour quelque chose, je vais l'avoir. Je ne suis obsédé par rien. Je pourrais avoir trois ou quatre "jours de triche" en une semaine et ne pas avoir de dessert pendant encore trois mois.
@libbaBray
Je flotte dans ma peau. Je pourrais continuer à flotter comme ça pendant des jours. En ce moment, le monde réel avec son chagrin et ses déceptions n'est qu'un impulsion contre la membrane protectrice dans laquelle nous nous sommes bu. C'est quelque part devant nous, attendant. "Une grande et terrible beauté, page 141, par
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@lawrenceOsborne
Je vais parier qu'il n'y a pas un être humain sur Terre qui ne croit pas à la chance, aussi rationnels ils prétendent être dans la vie publique. En réalité, la majeure partie de la vie humaine est la chance - et, bien sûr, son opposé plus sombre et plus répandu. Il suffit de vivre assez longtemps pour découvrir les deux.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@mauriceSendak
Je me fais vieux. Et je suis déçu de tout comme les personnes âgées traditionnellement, de manière ennuyeuse. Cela me dérange parce que c'est trop traditionnel? Est-ce que je ne me bat pas assez dur? Je ne ressens pas le combat. Je ne le sens pas.
@ericNam
J'adorerais faire des collaborations ou de la musique avec des artistes latins et en Amérique latine - nous y travaillons! J'adore vraiment l'Amérique latine et la langue, la culture, les aliments, les gens et c'est un endroit où j'ai grandi en visitant assez souvent.
@charlieClouser
Je ne suis pas une boutique de musique à guichet unique avec Jazz Improv dans l'allée 3 et country et occidental dans l'allée 4. J'ai une sorte de mélodie et d'approche assez concentrées et établies, afin que les gens sachent dans quoi ils se lancent lorsqu'ils entrent dans affaires avec moi.
@daveMatthews
Je ne suis pas une vraie personne gadget. Mais l'ouvreur de bouteilles est probablement le gadget dont je ne peux pas vivre. En fait, je peux ouvrir une bouteille de bière assez facilement sans lui, mais le vin est toujours trop pénible à l'arrière (arrière) pour l'ouvrir. Donc, un tire-bouchon est probablement le gadget dont je ne peux pas vivre.
@dominiqueCrenn
Je ne suis pas un saint - je ne dis pas cela - mais j'ai eu la chance de travailler avec des gens qui croyaient en moi, et je veux honorer cela jusqu'au jour de ma mort. J'apprends toujours et en évolution, cependant.
@rylanClarkNeal
Je ne suis pas illustré que je sois un A-Lister; Je ne pense pas que je suis même sur l'échelle de l'alphabet. Mais je suis dans les maisons des gens tous les jours - je suis là quand ils se réveillent et là quand ils vont se coucher. Alors les gens pensent qu'ils savent qui je suis. Et, dans une certaine mesure, ils le font.
@adamBraver
Je suis vraiment prudent d'être trop didactique. Pour moi, il y a des écrivains qui peuvent le faire, mais je pense qu'ils se noient après un certain temps. Je pense que le travail d'un écrivain est de soulever des questions et personne n'aime les questions posées.
@kristiNoem
Je préfère avoir un vrai Dakotan du Sud qui a vécu dans cet État et l'a fait vivre ici au lieu d'une personne ayant un diplôme de droit de la côte est sophistiquée n'importe quel jour.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@stellanSkarsgard
Je suis à Stockholm dans mon bureau. Je viens d'arriver ici après avoir vu mon huitième enfant sur une échographie, donc je suis de bonne humeur. C'est beau: un petit squelette énergique.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@vincentCassel
Je suis un acteur, c'est ce que je fais tous les jours. S'habiller fait partie de mon travail. Mais quoi que vous portez, vous devriez toujours être vous-même: n'allez jamais totalement avec la mode, mais utilisez ce qu'il y a pour être un individu.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@agnesGund
J'espère un jour que nous pourrons créer un consortium avec des endroits comme Carnegie Hall pour travailler sur l'éducation de la petite enfance. Je pense vraiment que c'est l'endroit le plus important pour mettre les arts.
@charlotteRampling
J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@craigFinn
Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.
@jeffAmerent
Je suis en assez bonne santé pour faire du patin L'ampleur du terrain de patinage au Montana. Je dois donc sortir et rattraper le temps perdu.