Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
Dans les affaires, ce qui distingue les dirigeants des retardataires et de la grandeur de la médiocrité, c'est la capacité d'imaginer de manière unique ce qui pourrait être.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@kennethClarke
J'espère que quiconque dirige le Parti conservateur tient compte de mes conseils sur la façon dont nous devons nous diriger et moi, personnellement, soutiendra évidemment celui qui finira par gagner.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@aliceMunro
Je pense que, souvent, les gens qui s'enfuient sont des gens qui se sont lancés dans les choses avec enthousiasme, et ensuite ils en veulent plus. Ils exigent juste plus de vie que ce qui se passe dans l'instant. Parfois, c'est une grande erreur, car c'est toujours une bonne affaire différente de ce à quoi vous vous attendez.
@tomBergeron
J'ai essayé de diriger le journal étudiant vers des informations plus pertinentes au lieu des potins et du taureau habituels.
@rogerMahony
Je pense qu'ensemble, l'église a beaucoup appris, et comme nous le savons de notre propre conseil de surveillance, l'implication de nos merveilleuses dirigeants laïcs a été une vraie grâce.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que les leçons de leadership les plus importantes que j'ai apprises ont à voir avec la compréhension du contexte dans lequel vous dirigez. Les universités sont des lieux avec une autorité extrêmement distribuée et de nombreuses sortes de circonscriptions, qui ont toutes un intérêt dans cette institution.
@codyWalker
Je pense que nous étions tous honnêtement très surpris de voir comment la communauté automobile a tout pris et à quelle fréquence c'est que les gens se dirigeront vers moi et me disent «votre frère est la raison pour laquelle je suis dans les voitures». Je n'en avais pas la compréhension. Et je sais que Paul ne l'a pas fait.
@birchBayh
Je pense qu'il est important si vous vous dirigez vers le président que vous devez prendre ces décisions importantes. Et votre père, s'il peut aider, probablement, il aide simplement en étant votre père sans s'impliquer intimement.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@remiAubuchon
Je pense que c'était dans les discussions lorsque NBC l'a finalement acheté et essayait de comprendre comment le distinguer comme un événement. Je vais être honnête, nous l'avons tourné avec l'idée que ce soit une série en cours, mais parce que je suis fou quand j'arrive à la fin d'une saison et qu'ils vous donnent un grand hanger de falaise géant sans réponses , J'ai insisté pour que nous fournissions toutes les réponses aux questions que nous avons créées, au début.
@bobbyKotick
Je pense que Running Apple est un excellent travail, mais cela convient si bien Steve Jobs. Je ne voudrais pas être la personne qui dirigeait Apple après Steve, mais il a un excellent travail.
@geneBaur
Je pense que lorsque vous dirigez par quelqu'un et qu'il y a un coup de pouce ou des encouragements, c'est quelque chose que j'aime vraiment. C'est une confrérie, un soutien et une appréciation de l'effort que nous faisons tous. Je pense qu'il s'agit également de bien vivre, de vivre en bonne santé, de prendre soin de nous, de contacter nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. C'est une connexion corps-esprit que l'exécution aide à améliorer.
@patriciaRiggen
Je pense que les trois réalisateurs mexicains qui m'ont précédé ont fait du très bon travail à Hollywood parce qu'ils sont entrés et ont commencé à diriger des choses comme «Harry Potter».
@michaelIsikoff
Je pense que l'essentiel pour moi et pour Newsweek est qu'il y avait beaucoup de choses - nous avons rétracté cette affaire spécifique sur le Coran et les toilettes pour les raisons que vous venez de citer.
@maraLiasson
Je pense que c'est pourquoi nous voyons cette réaction mitigée - des dirigeants républicains du Congrès comme Paul Ryan s'exprimant très fermement, mais les candidats républicains pas autant, à l'exception des candidats dans les chiffres uniques comme Jeb Bush ou Lindsey Graham, qui a dit comment faire de la façon de faire L'Amérique a encore un grand dire - Donald Trump d'aller en enfer.
@charlieKaufman
Je veux l'essayer pour voir à quoi cela ressemble et voir à quoi ressemble mes affaires lorsque je le prends de la création à l'achèvement.
@rogerMahony
Je pense qu'ensemble, l'église a beaucoup appris, et comme nous le savons de notre propre conseil de surveillance, l'implication de nos merveilleuses dirigeants laïcs a été une vraie grâce.
@saraSampaio
Je pense que les gens de l'industrie de la fasion doivent écouter davantage et ne pas regarder dans l'autre sens lorsque quelqu'un a une voix. Nous devons arrêter d'envoyer des filles et des garçons à des photographes ou des professionnels connus pour être abusifs. Il devrait y avoir un environnement beaucoup plus contrôlé en place pour les jeunes modèles pour les protéger, et cela devrait être dirigé et soutenu par des professionnels de l'industrie. Nous devons créer un environnement dans lequel les modèles se sentent en sécurité partageant des informations sur leurs expériences sur le plateau, au lieu d'être réduites au silence.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@marcFaber
Je pense que M. Obama est un désastre pour les affaires et un désastre pour les États-Unis. Non pas que M. Romney soit beaucoup mieux, mais les républicains comprennent mieux le problème de la dette excessive que M. Obama, qui ne se soucie essentiellement pas de s'accumuler de la dette.
@paulBlanshard
Je pense que le facteur le plus important qui nous dirige vers une société laïque a été le facteur éducatif. Nos écoles peuvent ne pas enseigner à Johnny à lire correctement, mais le fait que Johnny soit à l'école jusqu'à l'âge de seize ans tend à l'élimination de la superstition religieuse.
@tariqAli
Je pense que Syriza et Podemos sont très, très différents du Sinn Féin à bien des égards, et donc je ne rassemblerais pas les trois. Je dirais que Syriza et Podemos sont des mouvements qui sont sortis des difficultés de masse. Dans le cas de Podemos, directement hors de Tariqaliextremehuge Mass Mass Mass en Espagne, qui a commencé avec l'occupation de la place. En Grèce, en réponse à ce que l'UE faisait là-bas, le punissant sans cesse, pour les péchés de son élite dirigeante.
@papeFrancois
Je pense aux difficultés qui, dans divers pays, affligent aujourd'hui le monde du travail et des affaires; Je pense à combien, et pas seulement aux jeunes, sont au chômage, à plusieurs reprises en raison d'une conception purement économique de la société, qui cherche un profit égoïste, au-delà des paramètres de la justice sociale.
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.