Carl Sagan
@carlSagan
Les mots «question» et «quête» sont apparentés. Ce n'est que par l'enquête que nous pouvons découvrir la vérité.
Nous ne pouvons pas transformer ce que nous refusons de s'engager
18
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Les mots «question» et «quête» sont apparentés. Ce n'est que par l'enquête que nous pouvons découvrir la vérité.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@tonyPalerme
Je veux dire que c'est quelque chose dont nous sommes très conscients lors de l'écriture. Les tempos sont très importants. Comme "Oh, nous ne pouvons pas jouer la chanson trop vite parce que les gens ne le ressentent pas." Il y a un pouls à une chanson. Vous ne pouvez pas le jouer trop lentement. Nous essayons toujours de trouver le tempo parfait.
@cressidaDick
Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.
@callieKhouri
J'adore commencer des personnages dans un endroit où vous pensez que vous les connaissez. Nous pouvons faire toutes sortes d'hypothèses à leur sujet et penser qu'ils n'ont pas de qualités de rachat, mais comme tout le monde, ils sont complexes.
@kyraZagorsky
J'adore le thriller psychologique. Parce que nous sommes piégés dans cet environnement isolé avec un virus mortel, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'obscurité de tout le monde sort parce que nous avons ces enjeux de vie et de mort. Et puis, ces relations intéressantes se déroulent, mais nous ne pouvons pas vraiment traiter la relation en ce moment parce que nous avons quelque chose de mieux à faire, ce qui est survivre.
@marcJacobs
J'aime prendre la chose que je n'aime pas en ce moment. J'aime trouver quelque chose qui ne va pas ou qui se sent éteint, quelque chose que je n'aurais jamais fait dans le passé, comme Brocade. Et puis tout d'un coup, si nous pouvons faire fonctionner le brocade, alors nous avons vraiment fait quelque chose, parce que je déteste ça. Et c'est juste une référence. Je ne déteste pas vraiment le brocade.
@tamronHall
Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.
@erikSpoelstra
Je veux dire que nous ne pouvons tout simplement pas supporter le racisme systémique, l'injustice sociale et la brutalité policière contre la communauté noire. Et il s'agit vraiment de défendre ce qui est bien par rapport à ce qui ne va pas.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@williamLacyClayJr
J'ai pris un engagement et une promesse à Mme McSpadden, la mère de Michael Brown, que je poursuivrai la justice avec la famille dans chaque avenue, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau de l'État.
@georgeMuller
Lorsque Dieu surmonte nos difficultés pour nous, nous avons l'assurance que nous sommes engagés dans son travail et non le nôtre
@betsyDevos
J'ai hâte de parler de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour améliorer les opportunités d'éducation et les résultats pour tous les étudiants tout en recentrant le rôle fédéral dans l'éducation.
@taylorSheridan
Je laisse les personnages être humains et imparfaits et relatables. Lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si géniales, nous pouvons le comprendre.
@nickKyrgios
J'aime sortir sur le terrain de pratique et m'entraîner avec mes amis. Mais je ne sais pas pour s'engager pleinement et tout lui donner. C'est juste un jeu. C'est juste un sport. C'est une si petite partie de ma vie.
@chrisKirkpatrick
J'adore Eminem, j'aime Moby. Pourquoi ne pouvons-nous pas être des amis?
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@ayeshaCurry
J'ai lancé des petites lumières parce que j'étais une jeune maman jeune de 23 ans. J'étais à la maison à l'époque et à la recherche d'une direction. J'ai commencé le blog comme un endroit pour tout partager. Il s'est rapidement transformé en blog basé sur la nourriture où je partagerais toutes mes recettes préférées.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@leopoldHartleyGrindon
Le pied qui connaît l'herbe appartient généralement à un homme de cœur plus léger que celui dont les semelles s'éloignent rarement de la chaussée; Et le meilleur élixir Vitæ est une course, aussi souvent que nous pouvons le contribuer, au milieu des bonbons de paysages nouveaux et charmants, où la nature se trouve, fraîche de la main du Créateur, nous réprimant presque pour notre retard.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@helenMirren
Je savais que je voulais m'engager dans le monde de l'imagination, mais il n'était pas économiquement possible pour moi d'étudier le théâtre, alors je suis allé dans un collège de formation des enseignants.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@maryTylerMoore
J'ai adoré travailler avec Valerie. Ce fut la plus merveilleuse révélation pour constater que lorsque nous sommes sur un set et que nous jouons nos rôles, nous sommes comme des jumeaux séparés. Nous pouvons presque terminer le dialogue de l'autre.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.