Gerard Butler
@gerardButler
Mon souvenir écrasant d'être enfant est l'énorme quantité d'amour que j'ai ressenti pour ma mère. Elle était mon tout, parce qu'elle était à la fois ma mère et mon père.
Shakespeare était de nous, Milton était de nous, Burns, Shelley, était avec nous. Ils regardent de leurs tombes!
29
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardButler
Mon souvenir écrasant d'être enfant est l'énorme quantité d'amour que j'ai ressenti pour ma mère. Elle était mon tout, parce qu'elle était à la fois ma mère et mon père.
@jadakiss
Après avoir quitté Bad Boy et finalement conclu l'accord Ruff Ryders / Interscope, c'était comme pouvoir expirer. Les sessions en studio étaient très différentes des sessions en studio de Bad Boy. Comme, nous étions capables de faire tout ce que nous voulions.
@ianMcdiarmid
Lorsque George m'a demandé d'être les préquelles, c'était le même genre de rencontre - c'était très court et précis. C'était agréable de le voir après une longue période, et nous nous sommes rencontrés dans une chambre d'hôtel.
@jakeShears
J'ai vu David Bowie dans «Labyrinth» quand j'avais sept ou huit ans. J'ai dit à ma mère que je voulais un record de Bowie, alors nous avons voyagé sur le continent, qui était, comme, un voyage de trois heures, et j'ai acheté «Let's Dance» et «Tonight». «Let's Dance» a soufflé mon petit esprit. Je suis devenu obsédé par ça.
@davidLevithan
C'était une erreur, "vous avez dit. Mais la chose cruelle était, c'était l'impression que l'erreur était la mienne, de vous faire confiance.
@edwardAbbey
L'orgie du nouvel âge: la chair était disposée mais l'esprit est faible.
@junotDiaz
Ce n'était pas que je ne pouvais pas écrire. J'ai écrit tous les jours. J'ai travaillé très dur à l'écriture. À mon bureau à 7 heures du matin, travaillait huit et plus. Griffonné à la table du dîner, au lit, sur les toilettes, dans le train n ° 6, au Shea Stadium. J'ai fait tout ce que je pouvais. Mais rien de tout cela n'a fonctionné.
@barrySanders
Ma mère a eu une énorme influence sur moi. Elle était un exemple vivant de ce que devrait être un chrétien. Sa conviction, sa discipline. Elle préfère voir d'autres personnes heureuses qu'elles-mêmes.
@jedMercurio
L'une des choses que j'ai apprises sur le drame médical «Bodies» était que les acteurs ne peuvent pas jouer l'ambiguïté.
@jamesNesbitt
Quand je grandissais, l'hôtel de ville de Belfast était entouré de sécurité et nous n'y avons pas accès. Mais maintenant, les gens entrent et sortent tout le temps. Par une belle journée, les employés de bureau et les étudiants sont assis sur la pelouse à l'extérieur et déjeuner. C'est formidable de voir comment l'Irlande du Nord a changé. Faire partie de cela est fantastique.
@samTaylorJohnson
Quand j'ai eu un cancer - du côlon en premier, suivi d'un cancer du sein et d'une mastectomie - ma devise était «des gouttes de jour, Prada la nuit». Je sentais que je devais le saisir de la même manière que vous relevez un défi.
@jamesDean
Si un homme peut combler le fossé entre la vie et la mort, s'il peut vivre après sa mort, alors il était peut-être un grand homme.
@jacquesPepin
J'ai une histoire immigrée. La plupart des gens viennent ici pour des raisons économiques, des raisons religieuses, ou des raisons raciales, ou des raisons de genre, ou une de ces choses. J'avais un bon travail à Paris, mais l'Amérique était, et c'est toujours la toison d'or. Et j'ai très bien réussi!
@normanSagesse
C'était absolument excitant de rencontrer Laurel et Hardy, ils étaient si gentils.
@jamesABaldwin
La création de la démocratie sur le continent américain était à peine aussi radicale avec le passé que la nécessité, à laquelle les Américains étaient confrontés, d'élargir ce concept pour inclure des hommes noirs.
@nigelBenn
J'étais un jeune enfant foiré qui n'a pas mûri jusqu'à ce qu'il devienne chrétien. C'était en 2008 - le reste de ma vie, je vivais un mensonge.
@ianBrown
Northern Soul était énorme à Manchester dans les années 70 et 80; Je suis allé à beaucoup de nuits.
@dennisWilson
J'ai fait un dollar par jour balayant une lessive. Ensuite, nous avons fait un record qui était le numéro deux à Los Angeles. Nous sommes tellement excités en entendant à la radio que Carl a vomi.
@madeleineLengle
Partout où elle était, un rire saint était présent pour guérir et racheter.
@jamesDenton
Quand je suis sorti ici, mon manager pensait que les directeurs de casting pourraient penser que je suis une fille, et quand j'ai fait des menaces de matrice, ils pensaient que Jamie était un peu léger.
@ericThomas
J'ai réalisé que le secret du succès était de terminer! Et pas seulement la finition, mais la finition forte!
@jamesWelch
Personne ne prendrait des chèques aux Indiens, personne ne leur donnerait de crédit et personne ne les laisserait boire dans les bars. Il y avait une grossièreté, une brustesse avec laquelle les Indiens étaient constamment traités. À un très jeune âge, qui était entré dans ma conscience.
@teyonahParris
Je suis allé au collège et au lycée, et ma professeur de théâtre, Mme Cooper, m'a essentiellement nourri. C'était toujours une partie de ma vie, et mes parents le permettaient.
@jameelaJamil
Mon système digestif a été tellement endommagé que je suis devenu allergique à presque tout, y compris les fruits et légumes, et la seule chose que je pouvais être l'estomac était le poulet et les frites.
@brittneyGriner
Mon coéquipier à l'université, Melissa Jones, a perdu la vue d'un œil. Le sien n'était pas un succès à l'œil; Elle est tombée et a frappé sa tête sur le terrain, puis quelqu'un est tombé sur elle.
@jamesDWatson
Je pense qu'un succès de l'Europe du Nord, dont les États-Unis viennent, était sa volonté d'accepter l'innovation dans les pratiques commerciales comme Adam Smith et l'ensemble de l'illumination. Il a essentiellement rendu la classe marchande libre au lieu de contrôler par le roi et l'aristocratie. C'était essentiel.
@howardKStern
Anna [Nicole Smith] était très ferme sur le fait que les Bahamas étaient sa maison, c'est là qu'elle voulait élever Dannielynn et elle voulait que Daniel soit près d'elle.
@gabrielGarciaMarquez
Les amputés souffrent de douleurs, de crampes, de démangeaisons dans la jambe qui n'est plus là. C'est ainsi qu'elle se sentait sans lui, ressentant sa présence là où il ne l'était plus.
@jadeBird
Ma maman m'a élevé par elle-même, à peu près. Elle m'a eu à l'âge de 20 ans et ma grand-mère était aussi une mère célibataire pendant la majeure partie de sa vie.
@charlesBusch
J'ai grandi avec "Follies". Je l'ai vu quand j'avais quinze ans. C'était la production originale, et bien sûr, que la production ne sera jamais égalée.