splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

montage citation Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune ; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Mais tu sais, mon père m'a appelé l'enfant blanc le plus paresseux qu'il ait jamais rencontré. Quand je lui ai crié qu'il mettait une course de gens pour m'appeler paresseux, sa réponse était ce n'est pas ce qu'il faisait, et que j'étais aussi l'enfant blanc le plus stupide qu'il ait jamais rencontré.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Bachelet

    @michelleBachelet

    Il n'y a pas de ville ou de pays dans le monde où les femmes et les filles vivent sans peur de la violence. Aucun leader ne peut prétendre: «Cela ne se produit pas dans mon arrière-cour».

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Mais je dois vous expliquer comment toute cette idée erronée de dénoncer le plaisir et de louer une douleur est née et je vous donnerai un compte rendu complet du système et exposerai les enseignements réels du grand explorateur de la vérité, le maître-constructeur de l'homme bonheur. Personne ne rejette, n'aime pas ou évite le plaisir lui-même, car c'est le plaisir, mais parce que ceux qui ne savent pas comment poursuivre le plaisir rencontrent rationnellement des conséquences extrêmement douloureuses.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Puis-je revoir vos crocs? Valerie a demandé à ER ... Dit Justin, puis a repéré Anders et a souri de soulagement. Anders, copain. Montrez à votre femme vos crocs. Timide, Bricker? Toi? Demanda Sèdement, Anders, allant de l'avant tandis que Valerie regarda autour de lui pour lui sourire. Nah. Je ne veux tout simplement pas vous montrer en lui laissant voir à quel point mes crocs sont gros que le vôtre, Justin a répondu. En fait, j'ai vu les crocs d'Ander chez lui cet après-midi et ils sont plus grands que le vôtre, a dit Valerie à la fois et puis alors qu'Anders atteignit ses côtés, elle lui a regardé et a demandé pourquoi? Est-ce comme de gros crocs, de gros pieds, de gros -?

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Mais elle n'oublierait jamais Brodick ... ou le baiser spontané qu'il lui avait donné qui n'avait rien signifié pour lui et tout pour elle.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Cooper

    @sharonCooper

    Mais je pense que je vois quel est le problème de ces gars. Vous savez ... à part l'absence d'une colonne vertébrale et la misogynie latente? Tant qu'elles continuent d'agir comme des femmes sont une espèce distincte et, par conséquent, ne nous rapportent pas en tant qu'êtres humains, ils continueront d'aliéner la majorité d'entre nous à vue ou d'envoyer ces âmes malheureuses qui les sortent réellement (Bleh!) crier dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Mais il [la dépression] me donne juste ce sourire sombre, s'installe dans ma chaise préférée, met ses pieds sur ma table et allume un cigare, remplissant l'endroit de sa horrible fumée. La solitude regarde et soupire, puis grimpe dans mon lit et tire les couvertures sur lui-même, entièrement habillées, des chaussures et tout. Il va me faire dormir à nouveau avec lui ce soir, je le sais juste.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Mais il [la dépression] me donne juste ce sourire sombre, s'installe dans ma chaise préférée, met ses pieds sur ma table et allume un cigare, remplissant l'endroit de sa horrible fumée. La solitude regarde et soupire, puis grimpe dans mon lit et tire les couvertures sur lui-même, entièrement habillées, des chaussures et tout. Il va me faire dormir à nouveau avec lui ce soir, je le sais juste.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Mais en grandissant quand j'étais enfant, tombant amoureux du théâtre et de Shakespeare, mes héros étaient Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Mais en grandissant quand j'étais enfant, tombant amoureux du théâtre et de Shakespeare, mes héros étaient Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Mais l'esprit féminin a démontré une capacité pour tous les acquisitions mentales et les réalisations des hommes, et à mesure que les générations s'ensuivent, cette capacité sera élargie; La femme moyenne sera aussi bien éduquée que l'homme moyen, puis mieux éduquée, car les facultés dormantes de son cerveau seront stimulées à une activité qui sera d'autant plus intense et plus puissante en raison de siècles de repos. La femme ignorera la civilisation précédente et surprend avec leurs progrès.

    en cours de vérification

    L

    Laurie R. King

    @laurieRKing

    Mais un topee n'est pas un turban, et j'avais été la pupille de mon professeur avant de devenir la femme de mon mari, apprendre à mes os qu'un demi-déguisé n'est pas du tout ... au moment où ma courte culture, pomade-sèche Les cheveux passaient sous son nez était la chose la plus proche que j'aie jamais vue Holmes pour s'évanouir.

    en cours de vérification

    auteur Hans Urs von Balthasar de la citation Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.

    Hans Urs von Balthasar

    @hansUrsVonBalthasar

    Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.

    en cours de vérification

    auteur Emily Haines de la citation Mais c'est fou - comme une augmentation de dix pour cent par an des enfants prenant des putains d'anti-dépresseurs. Les enfants d'âge préscolaire sont comme les plus prescrits. Cela me rend tellement fou!

    Emily Haines

    @emilyHaines

    Mais c'est fou - comme une augmentation de dix pour cent par an des enfants prenant des putains d'anti-dépresseurs. Les enfants d'âge préscolaire sont comme les plus prescrits. Cela me rend tellement fou!

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Mais Dieu permet aux hommes d'avoir leurs joueurs, comme les enfants qu'ils sont, afin qu'ils apprennent à les distinguer des vrais biens. S'ils n'apprennent pas qu'il les enlève, AndTries dans l'autre sens: par manque d'eux et de sa misère, ils chercheront peut-être le vrai!

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Mais Dieu permet aux hommes d'avoir leurs joueurs, comme les enfants qu'ils sont, afin qu'ils apprennent à les distinguer des vrais biens. S'ils n'apprennent pas qu'il les enlève, AndTries dans l'autre sens: par manque d'eux et de sa misère, ils chercheront peut-être le vrai!

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Enfants, craignez Dieu; C'est-à-dire, avoir une crainte sacrée dans votre esprit pour éviter ce qui est mauvais, et un soin strict à embrasser et à faire ce qui est bien.

    William Penn

    @williamPenn

    Enfants, craignez Dieu; C'est-à-dire, avoir une crainte sacrée dans votre esprit pour éviter ce qui est mauvais, et un soin strict à embrasser et à faire ce qui est bien.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation À la fin du documentaire [«13e»], vous comprenez vraiment ce qu'est la prison, ce qu'est le complexe industriel de la prison, d'où vient tout ce mouvement Black Lives Matter, l'histoire de la résistance, de la façon dont les politiciens ont utilisé la criminalité sur les décennies pour un gain politique particulier. C'est pour donner aux gens une compréhension de cela afin qu'ils puissent prendre leurs propres décisions sur la façon dont ils veulent être dans le monde.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    À la fin du documentaire [«13e»], vous comprenez vraiment ce qu'est la prison, ce qu'est le complexe industriel de la prison, d'où vient tout ce mouvement Black Lives Matter, l'histoire de la résistance, de la façon dont les politiciens ont utilisé la criminalité sur les décennies pour un gain politique particulier. C'est pour donner aux gens une compréhension de cela afin qu'ils puissent prendre leurs propres décisions sur la façon dont ils veulent être dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Pete Sampras de la citation En me mettant la pression pour développer un grand jeu, j'avais moins de pression pour gagner. Ces jours-ci, je dis aux enfants que la façon dont j'ai grandi, il ne s'agissait pas de gagner. Il s'agissait de bien jouer, de jouer de la "bonne" manière. Cette approche m'a aidé à profiter du jeu et à développer le mien à son potentiel maximal.

    Pete Sampras

    @peteSampras

    En me mettant la pression pour développer un grand jeu, j'avais moins de pression pour gagner. Ces jours-ci, je dis aux enfants que la façon dont j'ai grandi, il ne s'agissait pas de gagner. Il s'agissait de bien jouer, de jouer de la "bonne" manière. Cette approche m'a aidé à profiter du jeu et à développer le mien à son potentiel maximal.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Harwell de la citation Mais surtout, je fais partie de vous qui m'ont écouté, car surtout vous les gens dans le Michigan, les fans de Tiger, vous m'avez donné tellement de chaleur, tellement d'affection et tellement d'amour.

    Ernie Harwell

    @ernieHarwell

    Mais surtout, je fais partie de vous qui m'ont écouté, car surtout vous les gens dans le Michigan, les fans de Tiger, vous m'avez donné tellement de chaleur, tellement d'affection et tellement d'amour.

    en cours de vérification

    F

    Francis Howgill

    @francisHowgill

    Mais comme il y a un respect, et une attente tranquille, et un respect de volontaire ou de course et de hâte, l'esprit se pose purement et encore dans le cœur, et donne des preuves parfaites et un témoignage complet de lui-même; afin qu'il ne fasse aucun doute ni ne remet en question sa motion; Car il se présente avec une assurance pleinement de sa propre volonté.

    en cours de vérification

    J

    James Rodriguez

    @jamesRodriguez

    Carlos Valderrama était vraiment celui que j'admirais le plus. À l'époque, il était un meilleur joueur et j'avais beaucoup d'admiration pour lui. Je l'ai rencontré une fois, et c'est une personne formidable, quelqu'un qui a fourni au pays beaucoup de joie. C'était un footballeur très intelligent qui pouvait créer quelque chose à partir de rien ainsi que de marquer des buts.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    La combinaison de l'intrication quantique avec des trous de ver donne des résultats ahurissants sur les trous noirs. Mais je ne leur fais pas confiance avant d'avoir une théorie de tout ce qui peut combiner des effets quantiques avec la relativité générale. c'est-à-dire que nous devons avoir une théorie des cordes à part entière résoudre cette question collante.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Les enfants sont des chenilles et les adultes sont des papillons. Aucun papillon ne se souvient jamais de ce que c'était que d'être une chenille.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Les enfants sont des chenilles et les adultes sont des papillons. Aucun papillon ne se souvient jamais de ce que c'était que d'être une chenille.

    en cours de vérification

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    Les enfants, même les nourrissons, sont capables de sympathie. Mais ce n'est qu'après l'adolescence que nous sommes capables de compassion.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Pouvez-vous gérer les questions les plus vitales en laissant les événements suivre leur cours? Pouvez-vous reculer de votre propre esprit et ainsi comprendre toutes choses? Donner naissance et nourrissant, ayant sans posséder, agissant sans attentes, dirigeant et ne essayant pas de contrôler: c'est la vertu suprême.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Mais je résiste vraiment aux catégories - cette dénomination est une fermeture du sens. L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Mais je résiste vraiment aux catégories - cette dénomination est une fermeture du sens. L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.

    en cours de vérification

    D

    de Strauss

    @deStrauss

    Les entreprises, l'État et le troisième secteur devraient unir leurs forces pour une société plus équitable sur le thème de la diversité et de l'inclusion dans la chaîne d'approvisionnement, divers fournisseurs en général, et le travail et l'approvisionnement avec les femmes en particulier.

    en cours de vérification

    S

    Sid Meier

    @sidMeier

    Méfiez-vous de celui qui vous refuserait l'accès à l'information, car dans son cœur, il rêve de vous-même votre maître.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Spock de la citation Pouvons-nous faire un monde meilleur pour nos enfants? Je crois que nous pouvons, si suffisamment de personnes sont concernées et s'impliquer dans le changement de ce qui ne va pas dans la société.

    Benjamin Spock

    @benjaminSpock

    Pouvons-nous faire un monde meilleur pour nos enfants? Je crois que nous pouvons, si suffisamment de personnes sont concernées et s'impliquer dans le changement de ce qui ne va pas dans la société.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Mais n'est-ce pas celui qui l'a créé pour le corps malade que le remède? Et n'est-ce pas celui qui guérit l'âme, qui est plus que le corps, plus grand?

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Mais, comme potentiellement la première première dame afro-américaine, j'ai également été au centre d'un autre ensemble de questions et de spéculations; Les conversations sont parfois enracinées dans les peurs et les perceptions erronées des autres. Étais-je trop fort, ou trop en colère, ou trop émasculant? Ou étais-je trop doux, trop de maman, pas assez de femme de carrière?

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Mais, comme potentiellement la première première dame afro-américaine, j'ai également été au centre d'un autre ensemble de questions et de spéculations; Les conversations sont parfois enracinées dans les peurs et les perceptions erronées des autres. Étais-je trop fort, ou trop en colère, ou trop émasculant? Ou étais-je trop doux, trop de maman, pas assez de femme de carrière?

    en cours de vérification