Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
Raconter quelques histoires, Mlle Leroy, dit de se suicider.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@steveWozniak
Je ne crois pas que quelque chose de vraiment révolutionnaire ait jamais été inventé par le comité ... Je vais vous donner des conseils qui pourraient être difficiles à suivre. Ce conseil est: travailler seul ... pas sur un comité. Pas dans une équipe.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@maggieStieffather
Je peux vous dire qu'en tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je considère le caractère comme roi. Ou reine. Peu importe comment riveter l'action ou intéressant l'intrigue tord, si je n'ai pas l'impression de rencontrer quelqu'un qui se sent réel, je ne vais pas être obligé de lire plus loin.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@geneKranz
Je me fiche de ce que quelque chose a été conçu pour faire, je me soucie de ce qu'il peut faire.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@paulStrand
Je me fiche de la façon dont vous photographiez - utilisez la vadrouille de la cuisine si vous le devez, mais si le produit n'est pas fidèle aux lois de la photographie ... vous avez produit quelque chose de mort. (1923)
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@reifLarsen
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@ellenDegeneres
Je collectionne de vieux portraits. Ce ne sont que des photos intéressantes de personnes, et vous vous demandez juste qui ils étaient et ce qu'ils étaient. Il y a un gars - je ne sais pas qui il est, mais il porte un costume. Il a les bras pliés, et il a l'air d'avoir vendu une assurance ou quelque chose. Je me demande juste pourquoi quelqu'un l'a peint.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@morenaBaccarin
Je ne fais certainement pas de nudité parce que je pense à la légère - je ne pense pas que ce soit quelque chose dans lequel il devrait simplement sauter sans y penser.
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@matthewLewis
J'ai apprécié le théâtre. En fait, je préfère faire des films et la télévision, mais c'était une expérience d'apprentissage pour moi, parce que je suis entré à la télévision à 5 ans et au film à 11 ans, et le théâtre était quelque chose que j'ai complètement contourné.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@rickyWhittle
Parfois, lorsque vous avez quelques femmes sur la distribution, vous aurez une diva ou vous aurez des arguments. J'ai été sur des émissions où les filles n'ont pas tout à fait commencé.
@malikYoba
Les gens pensent que c'est OK de dégénérer et de manquer de respect à quelqu'un simplement parce qu'ils sont aux yeux du public.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@vinceStaples
Je me soucie moins de la radio ou des ventes de télévision ou d'album. Je veux cette connexion avec les gens parce que quand je suis capable de marcher dans la rue, je veux qu'ils aient l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux et que j'ai aidé leur vie parce que je n'ai jamais ressenti de cette façon à propos d'un musicien.
@maryJMiller
Je ne me souviens pas qui l'a dit - je pense que c'était Allan Gurganus lorsqu'il visitait le Michener Center - mais il nous a dit de "passer [notre] or", ce qui signifie, mettez tout ce que vous avez dans une histoire. D'autres "or" vous attendront pour votre prochain projet.