Gary Larson
@garyLarson
J'adore les parasites! Je ne peux pas en avoir assez.
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
94
syllabes
47
mots
2
phrases
247
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyLarson
J'adore les parasites! Je ne peux pas en avoir assez.
@chamillionaire
J'adore la mélodie plus que toute autre partie de la musique.
@stevenJames
La violence peut se comporter comme une maladie. Cette perspicacité donne un cadre de référence différent qui est conçu pour en retirer le jugement, pour en retirer la vue du bon-bad-people.
@izaakWalton
J'adore la gaieté qui ne fait pas d'amis honteux de se regarder les uns les autres le lendemain matin.
@daniAlves
J'adore le football anglais. J'adore la façon dont les gens le vivent si intensément.
@jaymaMays
J'ai tellement adoré jouer à Emma Pillsbury.
@stevenRodneyMcqueen
J'adore créer des images, bien sûr, parce que je suis artiste.
@emmaWatson
Réduire votre vie à trois paires de jeans, deux jupes, quelques chemises et quelques paires de chaussures étaient si belles pour moi. J'ai vraiment adoré vivre dans cette petite pièce où je n'avais de l'espace pour rien. Cela semble vraiment boiteux, mais cela m'a fait me sentir beaucoup plus gratuit, car je n'avais pas autant de choix.
@alexGuarnaschelli
J'adore quand quelques ingrédients simples se réunissent dans une assiette, et je pense: "Wow, c'est un plat."
@gooseGossage
J'ai joué pour neuf équipes différentes tout au long de ma carrière de 22 ans de ligue majeure et j'ai adoré chaque instant de chaque équipe.
@charlotteBronte
Jeanne! Voulez-vous entendre la raison? (Il se pencha et s'approcha de ses lèvres à mon oreille) 'parce que, si vous ne le faites pas, je vais essayer la violence.
@fourmiMiddleton
Quand je suis à la maison, je suis en mode papa complet et j'adore ça.
@mahatmaGandhi
Dans l'application de la méthode de non-violence, il faut croire en la possibilité de chaque personne, aussi dépravée, réformée en vertu d'un traitement humain et qualifié.
@sherrilynKenyon
Qu'est-ce qui vous a rendu si impitoyable? (Simone) Soyez reconnaissant que vous ayez le luxe de me poser cette question. Priez tout Dieu que vous adorez pour que vous soyez toujours ignorant. (Xypher)
@justinLin
J'ai adoré le basket-ball et j'ai grandi avec les Lakers et Magic Johnson. C'était une grande partie de moi.
@judsonCornwall
Nous pouvons restreindre l'expression de l'adoration pendant une saison, tout comme nous pouvons retenir brièvement notre souffle, mais il y a une envie intérieure de culte qui ne peut pas être immobile en permanence
@janhviKapoor
J'adore visiter des églises et je pense que j'ai visité chaque mosquée à Istanbul.
@leonTrotsky
Dans toutes les conditions, la violence bien organisée lui semble la distance la plus courte entre deux points.
@johnPiper
Le culte est ce pour quoi nous avons été créés. C'est la fin finale de toute l'existence - l'adoration de Dieu. Dieu a créé l'univers afin qu'il affiche la valeur de sa gloire. Et il nous a créés pour voir cette gloire et le refléter en le sachant et en l'aimant avec tout notre cœur, notre âme et notre esprit et notre force. L'église doit construire une vision commune de ce qu'est le culte et de ce qu'elle rassemble pour faire le dimanche matin et de se disperser pour le lundi matin.
@mahatmaGandhi
Si l'amour ou la non-violence ne sont pas la loi de notre être, l'ensemble de mon argument tombe en morceaux.
@jAugustRichards
Gunn, comme moi, a une obsession de James Bond. Il adorerait être James Bond, et c'est un grand rôle que j'aimerais être, un jour.
@jessiCombs
Les voitures sont ma vie. C'est mon tout, et s'il a un moteur, j'adore ça.
@fettyWap
J'adore faire de la musique. C'est juste quelque chose que je ne peux pas m'arrêter de faire.
@aDessineBarrymore
Parfois, perdez-vous dans le bruit blanc de la colère des gens et être super catégorique d'un côté ou de l'autre. Et ce qui ne se produit pas, c'est que vous ne diffusez pas les informations que vous souhaitez transmettre à ces personnes.
@nikkiBella
J'adorais être le champion et je n'écoutais pas mon corps. J'avais presque l'impression d'être intouchable d'une certaine manière - que je pouvais continuer et tout irait bien.
@pauloCoelho
Ce n'était pas une danse, mais l'absence totale de bruit et de mouvement, le silence, qui m'a mis en contact avec moi-même.
@jessicaRothe
J'ai adoré Jamie Lee Curtis. Je pense qu'elle est brillante.
@janeGreer
J'adore faire des films, mais j'étais prêt à rationaliser n'étant qu'une mère si ma carrière ne se remettait jamais sur la bonne voie.
@josephMorgan
J'adore The Walking Dead. Je suis un grand fan de ce spectacle.
@francoisFenelon
Comment pouvez-vous vous attendre à ce que Dieu parle dans cette voix douce et intérieure qui fait fondre l'âme, lorsque vous faites tant de bruit avec vos réflexions rapides? Soyez silencieux et Dieu parlera à nouveau.