Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé les blizzards, ne serait-ce que à cause de l'expérience de conduite - qui est définitivement un goût acquis.
J'ai toujours eu un faible pour les femmes à cause de ma mère. Juste leur pouvoir.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé les blizzards, ne serait-ce que à cause de l'expérience de conduite - qui est définitivement un goût acquis.
@kenCalvert
La mesure établirait des sanctions pénales, comme celles qui s'appliqueraient si un préjudice ou une mort provenait de la femme enceinte, pour ceux qui nuisent à un fœtus.
@paracelsus
La cause ultime de la maladie humaine est la conséquence de notre transgression des lois universelles de la vie.
@maudeRoyden
Nous commençons à comprendre que cet instinct de sexe qui a été une si grande cause de souffrance et de honte et a été traité comme un sujet adapté uniquement aux chuchotements furtifs ou à des blagues stupides, est en fait l'une des plus grandes pouvoirs de la nature humaine, et que son utilisation abusive est en effet «la dépense de l'esprit dans un gaspillage de honte.
@sherylSwoopes
Être gay n'a rien à voir avec les trois médailles d'or ou les trois MVP ou les quatre championnats que j'ai gagnés. Je suis toujours la même personne. Je suis Sheryl.
@cindyMargolis
Je suis une fille de la vallée. Vous ne pouvez pas me sortir de la vallée, je suis toujours là.
@robertToombs
Lorsque nous avons acquis la Californie et le Nouveau-Mexique de ce parti, en brûlant tous les compromis et toutes les concessions, a exigé que l'esclavage soit à jamais exclu de eux, et de toutes les autres acquisitions de la République, soit par achat ou conquête, pour toujours.
@ronaldReagan
La personne la plus confiante de toute transaction se présente toujours en premier.
@alanDeanFoster
En grandissant, je n'ai jamais pensé à être écrivain. Tout ce que j'ai toujours voulu être était un voyageur et un explorateur. La science-fiction m'a permis d'aller dans des endroits qui étaient autrement inaccessibles, c'est pourquoi j'ai commencé à le lire.
@vincentNichols
Mes parents traceraient toujours le signe de la croix sur le front avant de nous embrasser bonne nuit.
@meganRapinoe
Étant une femme et un défenseur de l'égalité des chances, je veux voir une représentation égale chez les personnes postulant pour l'emploi des entraîneurs-chefs pour l'équipe féminine.
@joseAldo
Continuez à s'entraîner plus dur et mettez-vous toujours au défi.
@albertEinstein
La femme qui suit la foule n'ira généralement pas plus loin que la foule. La femme qui marche seule est susceptible de se retrouver dans des endroits que personne n'a jamais été auparavant.
@fethullahGulen
Mis à part la noble position de la maternité, notre opinion générale sur les femmes est que, tout en tenant compte de leurs besoins spécifiques, il devrait leur être possible pour assumer tous les rôle, y compris les emplois de médecin, officier militaire, juge et président d'un pays.
@jJayalalithaa
Les médias sont biaisés contre moi parce que je suis une femme autodidacte.
@staceyDooley
Que vous soyez un homme ou une femme - quel que soit votre sexe - si vous faites un travail et que vous le faites bien, vous devriez être payé en conséquence.
@paulREhrlich
La femme devrait avoir le choix de l'avortement ou non, mais j'aime ce que Bill Clinton a dit: il devrait être sûr et rare. Vous ne voulez pas offenser les gens avec. Vous essayez de faire autant que possible pour que les gens soient différents, mais aussi pour essayer de les protéger des choses qu'ils pensent être mauvaises. Et ça vaut la peine de donner un peu.
@dAPennebaker
Avant la caméra, vous n'avez eu que des prises d'occasion - quelqu'un a dû vous dire ce qu'il a vu ou en tirer une photo ou chanter une chanson. À cause de la caméra, parfois à notre horreur, nous savons maintenant tout ce qui se passe dans le monde - des choses qui avant notre abri.
@tedMalloch
Les tentatives pour obtenir un résultat égal nécessitent toujours un traitement inégal des individus.
@llCoolJ
Vous savez quand vous faites 25 ou 30 films et que les gens vous demandent toujours comment cela vous semble faire la transition? Vous savez que vous ne communiquez pas correctement.
@jandyNelson
J'ai toujours imaginé de la musique piégée à l'intérieur de ma clarinette, pas piégée en moi. Mais que se passe-t-il si la musique est ce qui s'échappe quand un cœur se brise?
@dawnJohnsen
La femme est constamment consciente pendant neuf mois que son corps n'est pas entièrement le sien: l'État a enrôlé son corps à ses propres fins. Ainsi, les restrictions d'avortement «réduisent les femmes enceintes à rien de plus que des conteneurs fœtaux».
@lindaGray
Je pense que toute femme peut être transformée par une belle robe et des talons hauts.
@abbyJohnson
Lorsque les anciens travailleurs de l'avortement s'expriment en public de ce qu'ils ont fait dans leurs cliniques, ce qu'ils ont vu se produire et que le manque de respect a constamment montré que les femmes, les cœurs et les changements mentaux, et les installations d'avortement ferment.
@rasheedWallace
En tant qu'adversaire jouant à Boston au fil des ans, vous voyez toujours des gars dans les tribunes qui ont joué pour les Celtics. C'est une mystique. C'est cool.
@roseanneBarr
L'avortement a le droit d'une femme.
@kathaPollitt
Les femmes qui abandonnent leurs enfants pour adoption sont des années et des années plus tard parler de la douleur, bien plus que les femmes qui ont des avortements.
@jrWard
V secoua la tête. «Rappelez-vous ce que vous avez vu dans cette clairière, flic? Comment as-tu aimé ça près d'une femme que tu aimais? Butch a posé le bourgeon sans en boire. Ses yeux voyageaient sur le corps de Rhage. "Nous allons avoir besoin d'une merde d'acier", marmonna l'humain.
@maryMaclane
Je ne peux penser à rien au monde comme la légèreté totale, la paille, la mépris, la dégradation, de la femme qui est attachée sous un toit avec un homme qui ne lui est vraiment rien; qui porte le nom de l’homme, qui porte les enfants de l’homme - qui joue la femme vertueuse. . . . Puis-je jamais, dis-je, devenir cet animal impitoyable anormal, cette monstruosité déformée - une femme vertueuse.
@kathaPollitt
Les opposants à l'avortement disent que les femmes cherchent à avorter dans la hâte et la confusion. Les pro-choix répondent : L'avortement est la décision la plus difficile et la plus angoissante qu'une femme ait jamais prise.