Paulo Coelho
@pauloCoelho
Tout est autorisé, sauf interrompant une manifestation d'amour.
Toutes ces vitamines ne sont pas destinées à éloigner la mort, elles doivent empêcher la détérioration.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Tout est autorisé, sauf interrompant une manifestation d'amour.
@davidFosterWallace
Gardez à l'esprit qu'une langue est à la fois une carte du monde et de son propre monde, avec ses propres terres et ses crevasses - des lieux où les déclarations qui semblent obéir à toutes les règles de la langue sont néanmoins impossibles à gérer.
@albertEinstein
Vivez votre vie ... comme si tout était un miracle.
@amyTan
L'amour est délicat. Il n'est jamais banal ou quotidien. Vous ne pouvez jamais vous y habituer. Vous devez marcher avec, puis laisser marcher avec vous. Vous ne pouvez jamais rechigner. Il vous déplace comme la marée. Il vous emmène en mer, puis vous pose à nouveau sur la plage. La douleur en difficulté d'aujourd'hui est le fondement d'une certaine foulée à travers les cieux. Vous pouvez en courir mais vous ne pouvez jamais dire non. Cela inclut tout le monde.
@haroldRamis
La vie a tous ces sentiments contradictoires et les résultats contradictoires. Les gens passent toute leur vie à avoir du mal à obtenir ce qu'ils pensent vouloir, et même s'ils l'obtiennent, ils constatent que ce n'est pas ce qu'ils voulaient, ou cela vient avec tant de conséquences indésirables. Nous sommes toujours fermés de Pure Joy.
@ludwigVonMises
Le libéralisme et le capitalisme s'adressent à l'esprit cool et bien équilibré. Ils procèdent par une logique stricte, éliminant tout appel aux émotions. Le socialisme, au contraire, travaille sur les émotions, essaie de violer les considérations logiques en entraînant un sentiment d'intérêt personnel et étouffer la voix de la raison en éveillant les instincts primitifs.
@krystleDaSouza
De nombreux acteurs ne sont pas disposés à attendre et à prendre le risque. Ils deviennent agités assis à la maison et, finalement, prennent tout ce qui se présente à eux. Ce n'est pas que je ne me suis pas proposé de spectacles surnaturels et d'histoires d'amour, mais j'ai choisi d'attendre la bonne opportunité. Je mérite une variété, ou je me sentirai stagnante.
@anitaBrookner
La vie ... n'est pas simplement une série de nouvelles entreprises passionnantes. L'avenir n'est pas toujours un tout nouveau jeu de balle. Il y a tendance à y avoir des affaires inachevées. On suit toutes sortes de choses avec une seule, des choses qui ne seront tout simplement pas débarrassées.
@billHybels
Vivez chaque jour avec une oreille ouverte vers le ciel, désireux de répondre à tout murmure de Dieu.
@pierreTeilhardDeChardin
Laissez l'homme vivre à distance de Dieu, et l'univers reste neutre ou hostile à lui. Mais laissez l'homme croire en Dieu, et immédiatement tout autour de lui, les éléments, même les gênants, de l'inévitable s'organisent en un tout amical, ordonné au succès ultime de la vie.
@desmondTutu
Regardez Nelson Mandela. Pourquoi les gens voulaient-ils le suivre? C'est un locuteur moche. S'il n'avait pas eu toutes les autres choses, vous ne passeriez pas de temps à l'écouter. Mais les gens n'écoutent pas ce qu'il dit en quelque sorte. Ils l'écoutent parce qu'il a communiqué qu'il est prêt à mettre sa vie en jeu.
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@michaelThomasFord
Comme je l'ai dit, certaines personnes pensent que c'est bizarre que mon meilleur ami soit une fille. Parfois, je pense que c'est bizarre aussi. La plupart du temps, les gens supposent que nous sommes un petit ami et une petite amie, ce que je suppose que nous pourrions être. Mais cela semble trop adolescent, si vous savez ce que je veux dire. Un garçon et une fille sont les meilleurs amis, aucun d'eux ne date de personne d'autre, puis un soir, ils se regardent et - Bang - ils se rendent compte qu'ils ont été amoureux les uns des autres tout le temps. Tout le monde est heureux et ils vont à la grande danse ensemble.
@robertKennedyJr
Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.
@martinaNavratilova
Les gens riches veulent être plus riches, mais quelle est la différence? Les jouets deviennent différents, c'est tout. Les riches achètent une équipe de football, les pauvres achètent un football. Tout est relatif.
@josephSmithJr
Observons ici une religion qui ne nécessite pas le sacrifice de toutes choses, n'a jamais de pouvoir suffisant pour produire la foi nécessaire à la vie et au salut.
@johnStossel
Le libéralisme était venu à dépenser plus pour tout pour la police de discours, les programmes de pauvreté échoués qui récompensent la dépendance, un plus grand État de nounou nous disant que nous ne pouvons pas manger des aliments gras, des rôles de travail qui étouffent des opportunités et des réglementations environnementales absurdes.
@paulValery
La liberté est le test le plus difficile que l'on peut infliger à un peuple. Savoir être libre n'est pas donné également à tous les hommes et toutes les nations.
@marlonWayans
Écoutez, je veux pouvoir faire les films les plus stupides de tous les temps, car ils font rire les gens et font de l'argent. Mais ce n'est pas tout ce que je veux faire. Et je pense que j'ai prouvé à certaines personnes - celles qui font attention - que je peux faire plus. Tout le monde, eh bien, ils peuvent attendre et voir et se décider.
@stTeresaDavila
Ne laissez rien vous déranger. Ne laissez rien vous faire peur. Tout disparaît sauf Dieu.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@hermanMelville
Les secrets de l'amour, étant des mystères, se rapportent toujours au transcendant et à l'infini; et ils sont donc comme des ponts aérés, par lesquels nos ombres plus passantes passent dans les régions des brouillards et des exhalations d'or; D'où toutes les pensées poétiques et belles sont engendrées et tombent en nous, comme si les perles devaient tomber des arcs-en-ciel.
@henriNouwen
L'écoute est bien plus que de permettre à une autre de parler en attendant une chance de répondre. L'écoute accorde toute une attention aux autres et les accueillait dans nos êtres mêmes. La beauté de l'écoute est que ceux qui sont écoutés pour commencer à se sentir acceptés, commencent à prendre nos paroles plus au sérieux et à découvrir leur vrai moi.
@stephenGrahamJones
Faire rire les gens est tellement plus difficile que de les rendre tristes. Trop de fiction par défaut est sombre, le tragique. En effet, les fins tristes sont faciles en comparaison - les fins heureuses ne sont pas du tout simples à gagner, surtout lors de l'écriture d'un public blasé par eux.
@gordonBHinckley
Ne vivons pas une vie… qui ferait du regret. … Peu importe combien d'argent vous avez gagné, quel type de maison dans laquelle vous viviez, quel type de voiture vous avez conduit, la taille de votre compte bancaire - de ces choses. Ce qui va être important, c'est cette chère femme qui a marché avec vous côte à côte comme votre compagnon à travers toutes les années de la vie et ces enfants et petits-enfants et arrière-petits-enfants et leur fidélité et leur regard sur vous ... avec respect et amour et déférence et gentillesse.
@maimonides
Tout comme une personne est ordonné d'honorer et de vénérer son père, il est donc sous l'obligation d'honorer et de vénérer son professeur, même dans une plus grande mesure que son père; Car son père lui a donné la vie dans ce monde, tandis que son professeur lui instruit dans la sagesse, s'assure pour lui la vie dans le monde à venir.
@naseeruddinShah
C'était les années 70 lorsque la médiocrité est venue dans des films en hindi. C'est alors que l'acteur appelé Rajesh Khanna a rejoint l'industrie. Pour tout son succès, je pense que M. Khanna était un acteur très limité. En fait, il était un pauvre acteur.
@madameDeStael
La vie enseigne beaucoup, mais à toutes les personnes qui pensent, cela rapproche de plus en plus la volonté de Dieu - non pas parce que leurs facultés diminuent, mais au contraire, parce qu'elles augmentent.
@giaCarangi
La vie et la mort, l'énergie et la paix. Si je m'arrête aujourd'hui, cela en valait toujours la peine. Même les terribles erreurs que j'ai commises et n'aurais pas faite si je le pouvais. Les douleurs qui m'ont brûlé et ont marqué mon âme, cela en valait la peine, d'avoir été autorisé à marcher là où j'ai marché, qui était en enfer sur terre, le paradis sur terre, à nouveau, dans, sous, loin entre les deux, à travers elle, en elle et au-dessus.