splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

montage citation J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

  • 41

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai ressenti la crème et l'insensation de la guerre si actlely que j'ai écrit les trois premières strophes dont sont en fait une prière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Hartley

    @bobHartley

    J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation J'essayais de venir à l'idée qu'il pourrait y avoir une réalité invisible capable d'interférer dans nos vies, mais la seule raison pour laquelle je l'ai fait était à cause d'un amour que je ne voulais pas croire que je ressentais mais qui continuait à grandir D'une manière subtile et dévastatrice. Je me contentais dans mon univers et je ne voulais pas le changer du tout, même si j'étais propulsé dans cette direction.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    J'essayais de venir à l'idée qu'il pourrait y avoir une réalité invisible capable d'interférer dans nos vies, mais la seule raison pour laquelle je l'ai fait était à cause d'un amour que je ne voulais pas croire que je ressentais mais qui continuait à grandir D'une manière subtile et dévastatrice. Je me contentais dans mon univers et je ne voulais pas le changer du tout, même si j'étais propulsé dans cette direction.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.

    en cours de vérification

    J

    James Lipton

    @jamesLipton

    J'avais affaire à l'artisanat, et c'est la chose surprenante, le nombre de personnes qui ont littéralement décomposé notre scène, parce que lorsque vous parlez de la chose qui est la plus importante pour quelqu'un, ils sont susceptibles de ressentir quelque chose de fort.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    en cours de vérification

    D

    Dominique de Villepin

    @theAuthorDominiqueDeVillepin

    Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation Des jeux violents acquisition au sol tels que le football sont en fait une métaphore crypto-fasciste pour la guerre nucléaire.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    Des jeux violents acquisition au sol tels que le football sont en fait une métaphore crypto-fasciste pour la guerre nucléaire.

    en cours de vérification

    auteur Jose Luis Rodriguez Zapatero de la citation J'écouterai M. Bush mais ma position est très claire et très ferme. L'occupation est un fiasco. Il y a eu presque plus de décès après la guerre que pendant la guerre.

    Jose Luis Rodriguez Zapatero

    @joseLuisRodriguezZapatero

    J'écouterai M. Bush mais ma position est très claire et très ferme. L'occupation est un fiasco. Il y a eu presque plus de décès après la guerre que pendant la guerre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.

    en cours de vérification

    M

    Maverick Carter

    @maverickCarter

    Je n'oublierai jamais d'être à Akron le jour où l'école I Promise a ouvert ses portes pour la toute première fois. Vous pouvez simplement ressentir l'ampleur de ce moment.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Lou Wood de la citation J'aimerais avoir appris que votre corps vous appartient. Il n'appartient à personne d'autre. C'est une chose tellement difficile à ressentir parce que lorsque vous vous regardez, vous vous voyez à travers ce que la société veut, ce qui est censé être parfait ou souhaitable.

    Aimee Lou Wood

    @aimeeLouWood

    J'aimerais avoir appris que votre corps vous appartient. Il n'appartient à personne d'autre. C'est une chose tellement difficile à ressentir parce que lorsque vous vous regardez, vous vous voyez à travers ce que la société veut, ce qui est censé être parfait ou souhaitable.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Je sais à quoi ressemble la guerre. Je sais à quoi ressemble la scène.

    John McCain

    @johnMccain

    Je sais à quoi ressemble la guerre. Je sais à quoi ressemble la scène.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Denton

    @jeremieDenton

    Je serais tué par un gouvernement athée qui essayait de me forcer à renoncer à mon gouvernement craignant Dieu. J'étais convaincu que le lendemain serait mon dernier sur terre et je ne ressentais aucune amertume. Dieu m'avait donné une vie pleine.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation Je suis allé en Afrique du Sud - Durban, Cape Town, Johannesburg - et ce sont définitivement les spectacles "Je suis arrivé". En dehors de l'argent, le succès, les distinctions ... c'est un endroit dont nous, dans les communautés urbaines, ne rêvons jamais. Nous ne rêvons jamais d'Afrique. Comme, "Merde, c'est la patrie." Vous le ressentez dès que vous atterrissez. Ce moment a changé ma perspective sur la façon de transmettre mon art.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    Je suis allé en Afrique du Sud - Durban, Cape Town, Johannesburg - et ce sont définitivement les spectacles "Je suis arrivé". En dehors de l'argent, le succès, les distinctions ... c'est un endroit dont nous, dans les communautés urbaines, ne rêvons jamais. Nous ne rêvons jamais d'Afrique. Comme, "Merde, c'est la patrie." Vous le ressentez dès que vous atterrissez. Ce moment a changé ma perspective sur la façon de transmettre mon art.

    en cours de vérification

    S

    Simon Sebag Montefiore

    @simonSebagMontefiore

    Je traversais la Géorgie avec un seigneur de guerre et ses gardes du corps roulant avec leurs Kalachnikov dans un convoi de Mercedes et de Land Rovers. Le gars a mis le `` côté noir de la lune '' de Pink Floyd sur une cassette, qu'ils ont joué sur des haut-parleurs alors que nous courions à travers les montagnes, et je me souviens avoir pensé: `` Cela bat sûr la vie respectable en Angleterre. ''.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    M

    Mike Mills

    @mikeMills

    Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.

    en cours de vérification

    S

    Steve Lonegan

    @steveLonegan

    Je serai aussi insensé et que vous pouvez l'imaginer, je n'ai aucun intérêt à payer vos soins de santé. Je détesterais que vous obtenez un cancer, mais c'est votre problème, pas le mien.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.

    en cours de vérification