George Woodcock
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
L'échelle du succès est faite de clous de patience.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, la cloche de plongée et le papillon ou La Vie en Rose. Et j'aime mon rôle dans Frantic.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@tCBoyle
Si nous perdons de vue le fait que l'écriture est un divertissement, alors l'écriture est condamnée.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai découvert «Rite of Spring» à l'âge de 21 ans. En fait, pas avec l'orchestre d'abord, car c'était toujours une œuvre qui n'était pas souvent effectuée. N'oubliez pas que j'avais 19 ans en 1944, toujours le temps d'occupation. Il a donc été exécuté légèrement après la fin de la guerre, en 1945.
@francesHodgsonBurnett
J'ose dire qu'il est assez difficile d'être un rat », songea-t-elle. "Personne ne t'aime. Les gens sautent et s'enfuient et crient: "Oh, un horrible rat!" Je ne voudrais pas aimer que les gens crient et sautent et disent: "Oh, une horrible Sara!" Le moment où ils m'ont vu et met des pièges pour moi, et prétendre qu'ils étaient le dîner. C'est tellement différent d'être un moineau. Mais personne n'a demandé à ce rat s'il voulait être un rat lorsqu'il a été fait. Personne n'a dit: «Ne préféreriez-vous pas être un moineau?
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@chantalSutherland
Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours fait - je ne marche pas sur des places de stationnement pour handicapés. Je n'aime pas marcher sur les lignes bleues. Je les passe toujours. Je ne sais pas quel est l'accord. Je ne sais pas si c'est une peur de la blessure, ou une chose irrespectueuse, ou si je ne veux pas penser à quelque chose comme ça se passe.
@nikkiGiovanni
Je ne comprends pas pourquoi un poète ou un écrivain se présenterait à ses fonctions; C'est un sentiment différent de qui vous êtes. Je suis juste un poète. Je suis aussi véridique que possible. Cela fait de moi un artiste. J'ai pris en compte le peuple; Je ne mène pas les gens.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait.
@maryseMizanin
Toute autre émission de téléréalité est tellement dramatique, j'ai l'impression de me faire tomber. «Miz & Mme» fait rire les gens.
@jaanTallinn
Si vous démarrez un nouveau pays dans les années 1990, vous avez l'avantage de rédiger de nouvelles lois avec le fait que l'Internet est là-bas.
@rizAhmed
Je ne pense pas que des stéréotypes étroits soient représentatifs du travail que j'ai fait, ni de la gamme du public que le travail a trouvé. J'ai joué beaucoup de rôles différents et ils se sont connectés avec beaucoup de personnes différentes.
@halElrod
Il y a trop de vie à vivre pour que vous appuyiez sur le bouton de répétition. En fait, je crois que c'est «saisir le jour», pas «sonner le jour!
@timothyOmundson
J'ai fait toutes les comédies musicales au lycée et j'ai adoré. Et puis je suis arrivé à l'école de théâtre à l'université, et je me disais: "Non, je suis un acteur sérieux. Je veux faire Shakespeare. Je veux faire du théâtre classique." Je me suis pris très au sérieux.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@rupertGraves
Je ne prévois pas. Je ne pense pas: «Je dois faire ce genre de partie parce que j'ai fait ce genre de partie». Je ne suis pas un très bon planificateur.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@drLucasDShallua
Une recette pour réduire les ennemis inutiles dans votre vie est d'apprendre à célébrer les succès des autres.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@laBatteDePourLesCils
J'ai fait du jardinage, de la cuisine et du dessin et de la lecture pour essayer de retirer la pression de la musique - le simple fait d'être éclectique et de remettre le plaisir et de ramener plus d'innocence est vraiment important.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@neilPatrickHarris
Je ne voulais pas aller marcher dans la rue avec des équipes de caméras. Oy. Se marier? Vraiment? Il semble que vous ayez un programme lorsque vous le faites de cette façon. Je ne voudrais pas me marier pour être un exemple.