Vénus Williams
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
J'adorerais faire un personnage de détective de type Columbo dans une série.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
@joelOsteen
Tous les nous peuvent être heureux et avoir une bonne attitude lorsque tout va dans notre sens. Mais je crois que c'est le véritable test de votre personnage et de votre foi de dire que les choses ne se déroulent pas dans notre sens, mais je suis toujours bon pour les gens; Je fréquente toujours l'église; J'ai encore une bonne attitude. Je pense que c'est ainsi que vous passez ces tests.
@gusVanSant
Les médias ont traversé beaucoup de choses qui en font une chose moins étrangère pour que votre personnage principal soit gay.
@hunterSThompson
Tout type de campagne politique qui puise le type d'énergie que rien d'autre ne peut atteindre générerait un grand sommet pour toutes les personnes impliquées.
@libbaBray
Tout livre qui peut vous aider à survivre aux élingues et aux flèches de l'adolescence est un livre à aimer pour la vie; «Le receveur dans le seigle» a fait exactement ça, et je l'adore toujours.
@jackLowden
En ce qui concerne les hommes du passé, je suppose que je suis à l'aise de regarder ces rôles et de penser que je veux être comme eux pour la période de tournage. Je tiens vraiment la conviction que les personnages sont plus intéressants que qui je suis, quand je les aborde. Je me sens à l'aise sous ce voile, et je pense que cela se voit.
@carlHiaasen
Bangkok 8 est l'un des mystères les plus surprenants et provocateurs que j'ai lu depuis des années. Les personnages sont merveilleusement singuliers, le décor est enivrant et l'intrigue se déroule en filons sombres et illusoires, rappelant Gorky Park. Une fois que j'ai commencé, je n'ai pas voulu le lâcher.
@javierBardem
En tant qu'acteur, vous ne pouvez pas juger. Une grande actrice d'Espagne a déclaré: "Nous, les acteurs, sommes des avocats des personnages que nous jouons. Nous devons les défendre, quoi qu'il arrive."
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@forestWhitaker
En tant qu'artiste, c'est une excellente occasion de jouer un personnage comme celui-ci [le dictateur ougandais Idi Amin dans Le dernier roi d'Écosse]. Et puis, en tant que personne, je n'étais jamais allé sur le continent africain. Donc, je savais, personnellement, que cela me remodelerait.
@aidaMandic
Une reine d'un type magnifique un ange d'un mystérieux époque où la dame de fer a échappé à tout le battage médiatique qu'elle a fait à chaque instant son apogée
@jimHenson
Un film n'est pas réalisé par une seule personne. C'est fait par beaucoup de gens. J'adore tout cet aspect collaboratif. Quand cela fonctionne bien, vous vous retrouvez avec quelque chose de mieux que n'importe lequel d'entre nous a commencé à le faire.
@lisaVoir
Tous ces types d'amour sortent du devoir, du respect et de la gratitude. La plupart d'entre elles, comme le savent les femmes de mon comté, sont des sources de tristesse, de rupture et de brutalité.
@davidBoreanaz
En tant qu'acteur jouant un personnage, vous recherchez toutes ces avenues pour voir s'il y a un sentiment de vulnérabilité ou d'amour que vous pouvez apporter à un personnage et décider comment cela est représenté et comment cela va être une lutte avec les autres personnages. C'est votre travail de prendre cela et de vous mettre au défi, et de rencontrer cela de front et de voir ce qui se passe avec.
@georgeSaunders
L'art n'est pas une friperie insensible - c'est le moyen de se considérer intelligemment de la nation. Faire paralyser ou stigmatiser les arts, c'est condamner sa nation à une vie d'incuriosité, de matité, de littéralité et du pire type de matérialisme de rang.
@buddSchulberg
Autant j'aime la boxe, je déteste ça. Et autant que je déteste ça, j'adore ça.
@chelseaHandler
À un moment donné au cours de presque toutes les comédies romantiques, le rôle principal féminin trébuche et tombe soudainement, trébuchant impuissant sur quelque chose de ridicule comme une feuille, puis un type de Matthew McConaughey tourne au coin juste à temps pour la sauver ou est maladroitement tiré descend avec elle. Cet événement mène de manière prévisible au moment magique de leur premier baiser. S'il te plaît. Je tombe TOUT le temps. Vous savez qui vient me chercher ? Le videur.
@johnLocke
Comme le magistrat n'a pas le pouvoir d'imposer par ses lois, l'utilisation de tout rites et cérémonies dans une église, il n'a donc aucun pouvoir d'interdire l'utilisation de rites et cérémonies qui sont déjà reçues, approuvées et pratiquées par une église; Parce que s'il le faisait, il détruirait l'église elle-même; La fin de l'institution du monde n'est que d'adorer Dieu avec la liberté, après sa propre manière.
@trishStratus
Et j'ai le soutien des scénaristes : j'ai une excellente relation avec l'équipe créative, et ils ont une bonne maîtrise de mon personnage et de ma personnalité, et ils proposent des trucs géniaux, et j'essaie toujours de le changer vers le haut, gardez-le frais.
@bobbyJones
C'est néanmoins un jeu de passion considérable, soit du type explosif, soit celui qui brûle intérieurement et saisit l'âme.
@jerushaHess
Et il y a même un seigneur nommé Lord Dashwood [comme les personnages de Sense and Sensibility de Jane Austen]. C'est très imprégné d'Austen. Il a été utilisé dans de nombreux films, mais pas dans son intégralité et nous avons tourné l'intérieur et l'extérieur et utilisé tous les coins et recoins. L'intérieur est très voyant. C'est un peu méchant à l'intérieur. Il y a beaucoup de portraits.
@annaQuindlen
Les Américains aiment les personnages chaleureux. C'est pourquoi, peu importe ce qu'il a fait au début, ils ont en quelque sorte résonné à Bill Clinton parce qu'il ressemble à un gars avec qui vous pourriez vous asseoir et avoir un hamburger et une bière. C'est même pourquoi, malgré le fait qu'il semblait parfois ne pas tirer sur tous les cylindres, beaucoup d'entre eux comme George W. Bush - parce qu'il semblait être le genre de gars avec qui vous pourriez avoir un hamburger et une bière.
@morrisGleitzman
Bien que mes histoires soient toutes très différentes à la surface, j'aime écrire des histoires sur des personnages aux prises avec de gros problèmes. Je me souviens toujours, peu importe à quel point l'un de mes personnages est différent de moi en surface, comment nous sommes tous à peu près les mêmes en dessous.
@annVoskamp
Tout type d'amour qui n'a pas le fer de la croix, est un amour anémique.
@sirAubreyDeVere2EBaronnet
Tu es un type de beauté, ou de pouvoir, de plaisir doux ou de péché désastreux?
@jerushaHess
Et il y a même un seigneur nommé Lord Dashwood [comme les personnages de Sense and Sensibility de Jane Austen]. C'est très imprégné d'Austen. Il a été utilisé dans de nombreux films, mais pas dans son intégralité et nous avons tourné l'intérieur et l'extérieur et utilisé tous les coins et recoins. L'intérieur est très voyant. C'est un peu méchant à l'intérieur. Il y a beaucoup de portraits.
@octaviaSpencer
Chaque personnage que je joue a un élément de qui je suis, mais il n'y a pas de plaisir à jouer vous-même. Du moins, pour moi, il n'y en a pas.
@paulFeig
Je suis content d'avoir éloigné le saut de jouer derrière la caméra parce que c'est beaucoup plus satisfaisant - j'adore jouer et je le fais toujours, mais c'est beaucoup plus satisfaisant de pouvoir faire des trucs.
@lilyCollins
En tant qu'acteur, vous prenez du poids, vous perdez du poids, vous changez la couleur de vos cheveux et vous apportez des changements physiquement et émotionnellement pour pouvoir comprendre le personnage.
@hPLovecraft
Même lorsque les personnages sont censés être habitués à l'émerveillement, j'essaie de tisser un air de crainte et d'impressivité correspondant à ce que le lecteur devrait ressentir. Un style décontracté ruine tout fantasme sérieux.