Judy Blume
@judyBlume
J'adore les livres d'images. Je pense que certaines des meilleures personnes des livres pour enfants sont celles qui créent leurs propres livres d'images. J'aimerais pouvoir dire que je suis l'un d'eux, mais je ne le suis pas.
J'adorerais faire un personnage de détective de type Columbo dans une série.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
J'adore les livres d'images. Je pense que certaines des meilleures personnes des livres pour enfants sont celles qui créent leurs propres livres d'images. J'aimerais pouvoir dire que je suis l'un d'eux, mais je ne le suis pas.
@jackieEvancho
J'adore faire du shopping chez Macy. Il a une énorme section de supposition et beaucoup de trucs Jessica Simpson.
@alexKurtzman
Vous deviez faire un choix. Est-ce une émission de télévision sérialisée, ou est-ce une autonome ou une procédure? Nous avons été extrêmement influencés par les X-Files. Même lorsque nous avons créé Fringe, c'était la même chose. C'est l'étalon-or de toutes les normes d'or, dans la télévision de genre, et c'était tellement merveilleux parce que vous vous sentiez tellement pour ces personnages.
@lisiHarrison
Viktor balançait un sac en cuir et portait un survêtement adidas noir et ses pantoufles Ugg brunes préférées avec un trou dans l'orteil. "Utilisé et vieux, tout comme Viv", disait-il quand Frankie se moquait d'eux, puis sa femme le brouillerait sur le bras. Mais Frankie savait qu'il plaisantait, parce que Viveka était le type de femme que vous souhaitiez dans un magazine juste pour que vous puissiez regarder ses yeux de couleur violette et ses cheveux noirs brillants sans être appelé un harceleur ou un monstre.
@gwynethPaltrow
J'adore les hommes, même s'ils mentent, trichent des scumbags.
@shigeruBan
Je voyage beaucoup. La culture japonaise est très ancienne et très forte. C'est pourquoi la plupart des gens qui communiquent au travail d'architectes japonais s'attendent à ce qu'ils créent des œuvres qui ont un élément d'exotisme, le type typique de la culture japonaise. Je ne fais pas ça.
@jossWhedon
Ce n'est que récemment que les femmes doivent être des héros d'action à la télévision. Les progrès sont lents et souvent inexistants. Il y a beaucoup de bandes dessinées cool avec des personnages féminins ... mais il suffit d'une catwwoman pour remettre la cause à une décennie.
@jenniferLee
Avec un film, les choses doivent constamment monter dans l'histoire et vous mettez constamment une pression sur le personnage principal. Il permet d'aller très profondément dans la relation de sa relation.
@jossWhedon
Ce n'est que récemment que les femmes doivent être des héros d'action à la télévision. Les progrès sont lents et souvent inexistants. Il y a beaucoup de bandes dessinées cool avec des personnages féminins ... mais il suffit d'une catwwoman pour remettre la cause à une décennie.
@saraBareilles
Jump Démarrer mon cœur de kaléidoscope, j'adore regarder les couleurs s'estomper, ils peuvent ne pas avoir de sens, mais ils m'ont certainement fait.
@sarahGadon
J'adore le film et j'adore les courts métrages.
@elizabethTaylor
Oh, j'aime le rouge. Je suis très fidèle à mes couleurs. J'adore Violet.
@johnSteinbeck
Il y a deux types de personnes dans le monde, des observateurs et des non-observateurs.
@kieferSutherland
Lorsque vous êtes un jeune acteur, vous aimez opter pour des personnages avec un peu de flair, donc dans de nombreux films, j'ai fini par jouer les cinglés. Je peux vous assurer que je ne suis pas un psycho ou un criminel ou un tyran.
@derekLandy
J'adore les histoires avec une fin heureuse », a déclaré l'inspecteur.
@demianMaia
J'avais de bons professeurs et j'ai adoré participer à Jiu-Jitsu. Je faisais du bien, un champion du monde, mais j'ai toujours su que je voulais me battre.
@anthonyHolden
Je veux dire que le palais de Buckingham n'a jamais embauché une tenue professionnelle de relations publiques et encore moins un type de Madison Avenue et ils lançaient les mains avec horreur à l'idée même.
@benDreyfuss
J'adore les émissions du matin de conneries. Ils sont tellement stupides mais je les aime.
@richardFleeshman
Le personnage goth était une chose difficile pour me faire la tête. Je ne suis pas vraiment fan de la musique goth. Je suis plus un piano et un guitare - c'est ce que j'aime.
@mattTaibbi
Ce que la bulle hypothécaire était tout était, ce sont les grandes banques comme Goldman Sachs prenant de gros groupes d'hypothèques subprimes qui ont été largement prêtées à des emprunteurs à faible revenu et très risquées et à appliquer ce type de mathématiques magiques-pixie à ces faisceaux de valeurs mobilières et Gifler les notes AAA sur eux.
@johnRay
J'adore ton voisin, mais ne tirez pas dans ta haie.
@rheaChakraborty
C'est un personnage tout à fait en couches que je représente dans «Jalebi» et j'avais besoin de dévier et de coupure complètement du monde pour entrer dans une zone différente en tant que personnage. Je suis vraiment content que cela se soit avéré bénéfique et a travaillé à mon avantage.
@robertFulghum
L'un des meilleurs mécanismes d'adaptation de la vie est de connaître la différence entre un inconvénient et un problème. Si vous vous cassez le cou, si vous n'avez rien à manger, si votre maison est en feu, vous avez un problème. Tout le reste est un inconvénient. La vie est gênante. La vie est grumeleuse. Une bosse dans la farine d'avoine, une bosse dans la gorge et une bosse dans le sein ne sont pas le même type de bosse. Il faut apprendre la différence.
@dreamaWalker
J'aime rire. J'adore faire rire les gens.
@timOreilly
J'adorerais avoir le temps d'apprendre à chanter correctement l'opéra plutôt que de beugler des fragments de mélodie à moitié formés dans des moments exubérants.
@ronnieSpector
Mais, vous savez, les pierres étaient mon acte d'ouverture dans les années 60. J'ai adoré ces Britanniques, la façon dont ils se tenaient là et secouaient les cheveux.
@harukiMurakami
Les adultes ont besoin de récits plus complexes. Ils ont leurs propres récits. Les personnages principaux sont eux-mêmes.
@evaMendes
J'adore les petites ventouses; elles sont si mignonnes. Mais j'aime tellement dormir et je m'inquiète de tout.
@susanLTaylor
Nous regardons à jamais à l'extérieur de nous-mêmes, cherchant l'approbation et nous nous efforçons d'impressionner les autres. Mais vivre pour plaire aux autres est un mauvais substitut à l'amour de soi, peu importe comment la famille et les amis peuvent nous adorer, ils ne peuvent jamais satisfaire notre besoin viscéral de nous aimer et de nous honorer.
@lauraDern
C'est mon intérêt le plus profond en tant qu'acteur: j'aime découvrir comment fonctionnent les êtres humains, comment leurs défauts se révèlent - comment apprendre et grandir à partir de cela - et comment les personnages m'apprennent les choses en tant que femme et en tant que parent.