John O'Keefe
@johnOkeefe
Je fais ce que je fais joyeusement par curiosité parce que je veux savoir comment fonctionne le cerveau. Cela me mettra tôt le matin et me permettra de continuer toute la journée.
J'adore les émissions du matin de conneries. Ils sont tellement stupides mais je les aime.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOkeefe
Je fais ce que je fais joyeusement par curiosité parce que je veux savoir comment fonctionne le cerveau. Cela me mettra tôt le matin et me permettra de continuer toute la journée.
@milanaVayntrub
Je ne suis pas vraiment dans les films de science-fiction, mais je suis beaucoup dans la science de l'espace. J'adore l'astronomie et je pense au néant de l'espace de l'espace.
@nancyLopez
J'adore le défi.
@lisaHaydon
J'adore les diamants et les saphirs.
@bretmanRock
Pour être honnête avec vous, j'ai adoré faire des vidéos.
@samTaylorJohnson
Je ne mange pas du tout de produits laitiers, généralement - c'est une interdiction auto-imposée. Je l'ai fait depuis un an maintenant, depuis que je suis malade, mais c'est tellement difficile.
@ogdenNash
Quand je me souviens des jours passés, je pense à quel point le soir suit le matin, tant de gens que j'aimais n'étaient pas encore morts, donc beaucoup que j'aime ne sont pas encore nés.
@junotDiaz
C'était comme être au fond d'un océan, a-t-elle dit. Il n'y avait pas de lumière et un océan entier qui vous écrase. Mais la plupart des gens s'étaient tellement habitués à ce qu'ils pensaient normaux, ils ont oublié même qu'il y avait un monde au-dessus.
@sophieDahl
Mon enfance a été si étrange, mais avec une telle magie, et les adultes excentriques qui étaient là-bas ont réussi à apporter un énorme sens de l'amour et de la magie, donc pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
@nickDenton
Il n'est pas étonnant que de nouvelles entreprises telles que le quotidien se rendent d'abord à Gawker Media lors de la donsation. Nous ne devons pas attendre une expédition de braconnage pour payer à quelqu'un ce qu'il mérite. Je m'excuse si cela a été le cas et fera mieux en 2012.
@bartMillard
Écrire de la musique chrétienne ou d'adoration est simplement parce que j'aime Jésus, donc tout ce que je fais va être un débordement de cela.
@jenovaChen
Lorsque les parents veulent que vous fassiez très bien sur le plan scolaire, ils veulent éviter que vous vous entriez dans tout ce qui vous distrait - vous savez, du rock and roll, ou des romans longs vraiment sérieux dans lesquels vous êtes tellement absorbé, vous oubliez d'étudier.
@vinceGill
J'adorerais entendre quelqu'un écrire une chanson comme «il a cessé de l'aimer aujourd'hui» plutôt que «tu es chaud. J'ai chaud. Nous sommes dans un camion. C'est juste la masse de l'esprit pour moi.
@charlesBRangel
Depuis la guerre de Corée, la Corée des États-Unis et du Sud ont établi une amitié durable avec des intérêts communs, tels que la dénucléisation de la péninsule coréenne, la lutte contre l'agression à l'étranger et le développement de nos économies.
@bretmanRock
Je suis tellement béni d'avoir ma famille, pour être honnête, parce que je ne serais vraiment pas Bretman Rock sans cela et leur soutien, et ils m'ont toujours soutenu.
@garryMarshall
Au milieu des plages, il y a une scène de l'émission de télévision "Laverne & Shirley", alors ils voient une histoire de mon travail dans chaque film.
@kelseaBallerini
J'adore la musique pop. J'ai essayé d'être toujours honnête à ce sujet.
@vondaShepard
J'adore la musique pop, mais je ne veux pas être Céline Dion.
@lautoriseSpringerShsinger
Je n'ai eu aucun agent qu'après la «dernière position de bande dessinée» - bien sûr, monter dans une émission comme celle-ci vous attirera l'attention.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@tamzinOuthwaite
J'adore l'idée des panneaux solaires, mais ils sont très chers. J'espère que vivre de manière durable deviendra la norme, ils deviendront plus accessibles.
@kateUpton
J'adore mes courbes. Vous savez, je suis en bonne santé et je pense que c'est ce que les sports illustrés représentent: des femmes saines et confiantes qui aiment leur corps.
@martinSchulz
Je ne suis pas populiste. Mais j'essaie de présenter des problèmes compliqués de telle manière que les gens savent où je suis.
@brianSkerry
J'adore la narration, j'aime être une personne visuelle, et il était tout simplement logique d'être un photographe sous-marin et d'explorer l'océan et de travailler avec des scientifiques.
@ingridBergman
J'ai fait tellement de films qui étaient plus importants, mais le seul à parler de personnes qui ne veut jamais parler est celui avec [Humphrey Bogart].
@cesarChavez
Il y a une grande crainte de notre union - une peur que je ne comprends pas pleinement, mais que je sais est présente ... Qu'est-ce qui fait agir certains hommes à la hâte et si cruellement? Il ne peut pas être que nous sommes si puissants. Est-ce tellement de demander que les personnes les plus pauvres du pays ont une certaine justice?
@maxWinkler
J'aime tellement mon père. Je n'ai pas cette chose cool où j'ai des problèmes de papa.
@morganFreeman
Vous ne pourrez pas ressembler à quelqu'un d'autre, peu importe à quel point vous essayez, sauf si vous êtes un imit, alors vous n'agissez pas, vous imitez simplement. Vous ne pouvez pas continuer à être John Wayne, c'est John Wayne. Vous n'allez donc pas voler John Wayne. Je ne vais pas voler à John Wayne et tu ne reviendras pas et disent: "Tu n'as pas obtenu ça du cirque?" Tu sais. Mais il est l'une de ces personnes qui me pénètrent, que je regarde - qui, je pense, est l'un des maîtres de son métier dont je suis tellement amoureux.
@williamHurt
Nous devenons tellement intellectuels que nous oublions que nous sommes des créatures physiques.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, ils sont dans mon sang.