Prabhu Deva
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
Je ne m'entraîne que parce que j'ai une grande anxiété, et si je ne le fais pas, j'ai tendance à ... Je dis que je suis comme un Border Collie. Si je n'ai pas quelque chose pour dépenser mon énergie, je mâche les meubles. Donc, cela m'aide juste à niveler donc je ne fais pas de grandes quantités de drogues.
86
syllabes
60
mots
4
phrases
225
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@jeffVarner
En ce qui concerne les personnes trans, nous devons reconnaître leur humanité et leur dignité et écouter leurs voix et célébrer leur courage. Une grande partie de la législation qui se passe à travers le monde en ce moment n'est pas une question de salles de bains. Il s'agit de savoir si les personnes trans ont le droit d'exister ou non en public et c'est horrible. Beaucoup de nos dirigeants font un effort pour effacer les personnes trans de notre société et cela me met tellement en colère. Je veux tout faire en mon pouvoir pour arrêter cela.
@peterWolf
Ma grande lutte a été de savoir comment élargir mon esprit sans pouvoir étendre mon expérience physique du monde.
@kevinLove
Je suis un peu sale, un peu Bill Laimbeer-ish. Ce sont les gars que je regardais en grandir. J'avais l'habitude de regarder Karl Malone; Maintenant, je regarde Boozer et Elton Brand et j'essaie d'imiter ces gars autant que possible parce que ces gars sont à peu près de la même taille que moi.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@vanessaRedgrave
Je pensais que mon histoire, mes expériences en tant qu'évacué de 2 ans de Londres au début de la guerre, pourrait être importante. Ce qui m'est arrivé quand j'étais enfant était très léger par rapport à ce qui est arrivé à de nombreux enfants, mais ... en Grande-Bretagne, il y a tellement de gens qui ne connaissent tout simplement pas notre histoire.
@nedVizzini
Je ne mange pas parce que je veux, non pas parce que je dois surmonter quoi que ce soit, pas pour faire mes preuves à qui que ce soit, mais parce que c'est là. Je mange parce que c'est ce que font les gens. Et d'une manière ou d'une autre, lorsque la nourriture est placée devant vous par une institution, quand il y a une grande force grise derrière elle et que vous n'avez à en remercier personne, vous avez l'instinct d'animal pour le faire disparaître.
@morenaBaccarin
J'ai grandi aux États-Unis, mais je retourne assez souvent au Brésil, et une grande partie de moi est très brésilienne, donc il y a une lutte constante entre les deux cultures en moi. Ce sont des approches très différentes de la vie.
@steveBackshall
Je ne suis pas un grand grimpeur technique, mais au fil des ans, cela m'a donné l'occasion de voir de merveilleux coins de la Grande-Bretagne que je n'aurais pas pu vivre autrement.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@mieshaTate
Je pense que nous avons cassé beaucoup de barrières et brisé notre plafond de verre qui était là pour les femmes. Il y a tellement de grands combattants, et nous avons prouvé que beaucoup de gens ont tort. La plupart du temps, nos combats sont les meilleurs combats sur la carte.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage. De façon réaliste, plus nous avons de problèmes et plus ils sont grands, plus notre valeur pour notre employeur est grande.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@grahamJoyce
George Orwells 1984 en tête des enquêtes de nos plus grands livres: ce n'est pas une célébration de la langue poétique. C'est résolument anti-littéraire, un chef-d'œuvre de la séquence narrative personnelle et politique. Et son sujet est crucial, car ce que 1984 montre, c'est que la langue peut être un sale truc.
@rickSantelli
Je viens de grands-parents immigrés. Le pays ne serait pas ce que ce n'était pas pour les immigrants de ce pays.
@sathyapriya
Je ne suis peut-être pas une grande star, mais je suis apprécié par tous. Je pense que c'est une réussite.
@noelFielding
Je devrais faire des concerts inopinés parce que vos fans se moquent de tout parce qu'ils savent ce que vous faites déjà. Ce que vous voulez vraiment, c'est un public neutre qui n'est pas trop dur - une bonne foule de comédie - mais qui ne savent pas nécessairement ce que vous faites.
@michaelEmerson
Je pense que c'est assez dynamique. Il y a beaucoup d'énergie là-bas et la vie, et vous aurez des femmes vêtues de leur robe africaine traditionnelle quand elles viennent, et vous avez des gens de partout, et certaines personnes ont des écouteurs parce qu'ils écoutent en espagnol.
@mistyCopeland
Je pense que l'American Ballet Theatre établit cette norme maintenant pour le ballet classique, que vous pouvez rêver grand, et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, de quel est votre parcours.
@juneBrown
Je ne savais pas grand-chose sur l'East End et je ne suis pas allé à la recherche de la recherche - je ne pouvais pas être dérangé avec tout cela - mais ma grand-mère était un cockney, alors j'ai utilisé sa voix pour Dot. Je ne pense pas que cela ait semblé très réel au début.
@erwinMcmanus
L'une des choses que vous découvrirez ... En écoutant votre propre âme, c'est que vous passez une grande partie de votre vie à essayer de donner un sens à votre propre vie. Et, en passant, la plupart des gens ne vont pas à l'église, donc l'endroit où ils essaient réellement de trouver un sens dans leur vie est au travail.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@jhonenVasquez
Je suis toujours confus quand les gens disent à quel point ils manquent «envahisseur Zim» parce que le spectacle n'a jamais cessé de courir dans ma tête, puis je me souviens que tout le monde n'est pas dans ma tête. J'essaie d'imaginer le monde pour toutes ces personnes qui ne savent pas ce que Zim a fait depuis que le spectacle a quitté les airs et que cela me fait trembler. Comment les gens peuvent-ils vivre de cette façon? J'espère que cette bande dessinée aide à rendre le monde meilleur.
@rekhaSharma
Je suis un peu un «rêveur», donc j'aime fantasmer sur l'avenir utopique, et j'aime aussi la façon dont vous pouvez explorer les grands concepts dans Sci Fi.
@williamElleryChanning
Je suis un membre vivant de la grande famille de toutes les âmes; Et je ne peux pas m'améliorer ou me souffrir, sans diffuser le bien ou le mal autour de moi à travers une sphère toujours élargie. J'appartiens à cette famille. Je suis lié par des liens vitaux.
@juliaGarner
Je suis le pire menteur - je ne peux pas mentir pour ma vie. Et je ne mens pas du tout, parce que je suis le pire menteur - mais quand j'étais enfant, je pensais que j'étais un grand menteur, donc je mentirais tout le temps, mais tout le monde savait que je mentais.
@lucasTill
Je n'ai jamais lu aucune des bandes dessinées, mais j'ai grandi sur la série animée quand j'étais petit - je suppose que c'est sorti en 1992. J'ai donc toujours été un fan de «X-Men».
@ramDass
Je m'entraîne à transformer les gens en arbres. Ce qui signifie les apprécier comme ils sont