Eric Clapton
@ericClapton
J'étais donc là à Hollywood, pensant que je faisais du bien.
Je ne savais pas que tu serais ici hier soir, mais tu l'étais. Nous ne pouvons pas combattre le destin. Au lieu de cela, nous devons accepter que le sort nous a donné une opportunité spéciale.
54
syllabes
36
mots
3
phrases
147
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericClapton
J'étais donc là à Hollywood, pensant que je faisais du bien.
@robertHarris
Vous savez, vous pouvez être vraiment très subversif dans la fiction populaire, qui est capable de prendre de grandes questions de politique, de guerre, de montée et de chute des dynasties commerciales.
@nawalElSaadawi
Vous savez, je me tourne principalement en tant qu'écrivain créatif toute ma vie et médecin.
@camilaMorrone
Mes chiens m'ont aidé à apprécier des choses dans lesquelles je n'étais pas bon auparavant. Ils m'ont encouragé à être plus actif et plus créatif.
@eltonJohn
Vous obtenez les mêmes droits égaux que nous faisons lorsque nous avons un partenariat civil. Les gens hétérosexuels se marient. Nous pouvons avoir des partenariats civils.
@benBernanke
Eh bien, l'optimisme est une bonne chose. Cela - fait sortir les gens et - vous savez, démarrer les entreprises et dépenser et faire tout ce qui est nécessaire pour faire démarrer l'économie.
@demianBichir
J'ai eu de la chance que le public au Mexique ait aimé mon travail. J'étais encore plus chanceux quand j'ai pu faire des films et jouer avec mes frères.
@joeManganiello
Je suis un gars moyen. Je n'étais pas le mec qui allait s'asseoir sur la scène et jeter tout mon chèque de paie dans la fille.
@henryLStimson
Leurs caractéristiques raciales sont telles que nous ne pouvons pas comprendre ou faire confiance même au citoyen japonais.
@avrilLavigne
Mon rêve était toujours de monter sur scène devant mes fans tous les soirs et de jouer.
@gerardWay
Je suis allé à l'école en traînée, à l'école d'art et ma journée était complètement différente parce que tout le monde pensait que j'étais une nana. Tu devrais me voir comme une nana. Je suis donc allé en tant que fille, comme une expérience et cela a très bien fonctionné et tout le monde était vraiment gentil avec moi, mais je ne pouvais pas parler évidemment ... vous savez que les chefs de train étaient vraiment cool pour moi lors de mon trajet ... Ha! J'avais l'air chaud comme une nana!
@guyMaddin
Je viens de découvrir qu'il y avait tellement de films perdus qui étaient à moi à prendre si je voulais les prendre. J'étais ivre sur la cupidité quand j'ai rencontré ce profil mère de récits tout à fait fascinants que la grande rivière de Time a échoué sur ses rives pour que je fasse piquer, et pas même frotter, réutiliser et prendre le crédit. C'était en quelque sorte l'un de ces rêves étranges que vous continuez à trouver de l'argent gratuit.
@ianFrazier
Les mots sont des charmes. C'est comme une chanson que vous ne saviez même pas que vous connaissiez.
@hanifKureishi
Vous ne pouvez pas passer votre vie à vous battre pour quelque chose qui s'est produit hier. Vous mourrez si vous ne suivez pas votre désir.
@georgeWBush
Cela ne me dérange pas que les gens essaient de séparer mes politiques, et c'est bien et c'est un jeu juste. Mais, vous savez, je ne pense pas que nous servons bien notre nation en permettant au discours de devenir si non civil que les gens utilisent des mots qu'ils ne devraient pas utiliser.
@hughGrant
Pendant quelques années, je pensais que je mettais des affaires derrière moi. J'étais occupé à faire d'autres choses dans la vie, en particulier avec la politique. Je ne cherchais pas vraiment des films. J'ai perdu tout intérêt.
@spencerBoldman
Quand j'étais plus jeune, je me disais toujours: «Je veux être un acteur sérieux». Je n'étais pas intéressé à faire un spectacle Disney ou un Nick Show. Mais je suis là, et c'est super.
@maryMccarthy
Vous savez quelle est ma citation préférée?
@anthonyRapp
Tout le monde nous dit que vous ne savez vraiment pas de quoi vous êtes capable jusqu'à ce que vous soyez au milieu.
@ethanSupere
Je pense à la période des années 70 et au début des années 80 où personne n'avait d'argent pour faire de gros films et il n'y avait pas de CGI ou quelque chose comme ça et les gens devaient devenir super créatifs. Et puis, vous savez, quand vous avez quelqu'un qui peut vous peindre n'importe quelle image sur un ordinateur et que vous obtenez des centaines de millions de dollars pour faire un film, c'est presque comme si la créativité diminue quelque peu.
@georgeBernardShaw
Vous n'avez pas le droit de dire que je ne suis pas sincère. J'ai trouvé un bonheur dans l'art que la vraie vie ne m'a jamais donnée. Je suis intensément dans le sérieux de l'art. Il y a une magie et un mystère dans l'art dont vous ne savez rien.
@calebMclaughlin
J'avais toujours l'habitude de dire, quand j'étais plus jeune, que je voulais danser avec Chris Brown, mais j'aurais besoin d'intensifier mon jeu.
@howardMartin
Il y a moins d'usure. Il permet au cœur de pomper avec une plus grande efficacité, il y a donc moins de tension. Lorsque nous pouvons vraiment ressentir un sentiment positif, c'est à ce moment que la communication du cœur devient la meilleure.
@conanObrien
C'est officiel aujourd'hui. La Chine a dépassé les États-Unis et a maintenant l'économie n ° 1 dans le monde. Après avoir entendu cela, les enfants de la Chine ont demandé: «Alors maintenant, pouvons-nous faire une pause déjeuner?
@czeslawMilosz
La poésie est un dividende de ce que vous savez et de ce que vous êtes.
@jerryHall
J'étais assez ringard à l'école. J'ai sauté un an et j'ai remporté une bourse en chimie.
@carlosRuizZafon
Avec les femmes, la meilleure partie est la découverte. Il n'y a rien de tel que la première fois, rien. Vous ne savez pas ce qu'est la vie jusqu'à ce que vous déshabilliez une femme pour la première fois. Un bouton à la fois, comme éplucher une patate douce chaude dans une nuit d'hiver.
@gwendolineChristie
J'ai construit des scènes et j'ai fait de la gestion de la scène - je pense que j'ai construit les décors deux fois, je me trouvais bien avec un exercice, ce qui est un talent que je ne savais pas que j'avais.
@doutzenKroes
Je voulais devenir enseignant, comme ma mère ou un travailleur caritatif. Mais ma mère dit que quand j'étais plus jeune, je lui ai dit: «Les gens vont me connaître», donc je suppose que j'ai toujours eu cette idée.
@julieKagawa
Dans l'ensemble, je dis que j'étais un libraire génial, mais probablement pas le meilleur livre Shelver. J'ai adoré recommander des livres et aider les gens à trouver des livres.