Edward Burtynsky
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
Un homme sans religion ou sans vision spirituelle est comme un capitaine qui se retrouve au milieu d'une mer inconnue, sans boussole, sans gouvernail et sans volant. Il ne sait jamais où il est, dans quelle direction il va et où il va accoster.
68
syllabes
44
mots
2
phrases
193
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
@cassandraClare
J'ai vu Jonathan après avoir fait face au démon de la peur, vous savez. Il s'est montré à lui comme vous. Cela m'a dit tout ce que j'avais besoin de savoir. La plus grande peur de la vie de Jonathan est l’amour qu’il ressent pour sa sœur.
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@aeschyle
Je prie les dieux un répit de la tâche fatiguée de cette longue année de montre qui couchait sur le toit des Atreidae sur le bras penché, le chien comme, j'ai gardé, marquant le conclave de toutes et l'été aux mortels, les constellations, quand ils ont décliné, quand ils se lèvent.
@zoeSaldana
Je n'aime jamais devenir politique, mais lorsque vous avez la capacité, à travers vos médias, d'influencer une grande masse de personnes, je voudrais faire partie du cycle de progrès en évolution par rapport à la maintenance des choses comme elles sont.
@peterMorgan
J'aime bien l'idée - tout comme une idée abstraite - de l'expérience collective de la vie et de la sagesse de 12 personnes étant cette chose formidable. Les gens disent que les jurys peuvent être dirigés - je pense que 12 personnes d'horizons différents, différentes races, différents genres, différents âges, il est difficile de se hoomer.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@oleksandrUsyk
J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.
@leonardRavenhill
J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!
@harmonyKorine
J'essaie délibérément de faire des films dans cette zone grise, où les choses sont moralement ambiguës. C'est comme la vie: les bonnes personnes font des choses horribles, et les mauvaises personnes font de bonnes choses, et il y a de la beauté dans l'horreur et l'horreur dans la beauté.
@kaleyCuoco
Je n'ai vraiment pas de type. Je n'ai jamais eu de type. Si je pouvais les assembler tous, c'est, comme, le groupe le plus différent. Alors j'aime quand les gars sont drôles. J'adore les gars qui sont drôles et maladroits et au-dessus. Et vous savez, j'aime vraiment la personnalité.
@danHill
J'ai tellement manqué mon père quand il est mort que écrire sur sa vie et la mienne était un moyen de le ramener à la vie et de me faire comprendre plus sur lui et ce qui a fait de lui le père, le mari et l'homme qu'il était , et comment cela a fait de moi l'homme, le mari et le père que je suis.
@williamFaulkner
Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.
@kennethBranagh
J'ai noté à propos de Cate Blanchett était son manque de préoccupation très positif pour la façon dont elle se révèle à Cendrillon. Elle est heureuse d'être une méchante et très heureuse d'être encouragée comme je l'ai fait avec elle pour révéler cette trame de fond et avoir l'impression que c'était très humain, que ce cœur brisé, si vous pouviez le considérer de cette façon, serait visible, serait visible, Mais elle n'a jamais joué pour la sympathie et j'ai vraiment admiré ça, alors elle est juste là, elle est juste et sans compromis.
@romainGary
Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@malcolmBrogdon
Je vois des gars comme Colin Kaepernick dans la NFL. Des gars comme Marshawn Lynch, ils sont assis; Ils font des déclarations. Ils défendent ce en quoi ils croient, et je pense que c'est formidable.
@georgeFredericWatts
Je peins des idées, pas des choses. Mon intention est moins de peindre des œuvres qui sont agréables à l'œil que de suggérer de grandes pensées qui parleront à l'imagination et au cœur et susciteront tout ce qui est le plus noble et le meilleur de l'homme.
@shadiaDrury
Je n'ai jamais imaginé quand j'ai écrit mon premier livre sur Strauss que l'élite sans scrupules qu'il élève ne serait jamais si près du pouvoir politique, ni que la tyrannie inquiétante des sages serait jamais si près d'être réalisée dans la vie politique d'un grand nation comme les États-Unis. Mais la peur est le plus grand allié de la tyrannie.
@gigiMagnifique
J'ai vu tout le monde comme «normal» et moi-même comme gâché d'une manière. Et tout cela m'a mis si en colère. Le vol m'a permis de prendre ma colère sur autre chose.
@walterRussell
Je n'ai jamais laissé la pensée de l'échec entrer dans mon esprit. Ma connaissance de mon unité avec l'universel et le fait que je dois faire cette chose, et la croyance inspirée que je devrais le faire comme une démonstration de ma croyance en le pouvoir illimité de l'homme, m'a fait ignorer les difficultés qui mettaient le chemin.
@paulMerson
J'ai placé des paris idiots, soixante-grand ici, quatre-vingt-grand là. Je sonnerais un bookmaker et je parie 10 000 £ sur quelque chose comme qui serait le premier batteur à Lord's ce jour-là. J'étais ça hors de ma tête.
@jodiSweetin
Je me souviens quand l'O.J. le verdict a été lu; À mon lycée, tous les professeurs étaient comme: "Nous arrêtons les cours en ce moment" et l'avons allumé et nous l'avons regardé. Il y avait des gens qui sortaient de leurs salles de classe, comme "Ouais!" Certaines personnes étaient comme "NOOO". J'étais en classe espagnole.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.
@moFarah
Je me souviens, en 1999, la première fois que j'ai rencontré Steve Cram, je ne savais pas qui il était. Ce n'est que plus tard, sur YouTube, j'ai commencé à regarder Seb Coe, Ovett. C'est donc agréable d'être reconnu comme l'un des meilleurs gars du monde.
@leroyChiao
Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.
@charlieHaden
Je n'ai jamais entendu rien d'aussi brillant dans ma vie que j'ai fait la première fois que j'ai entendu Ornette. Il a joué comme un ange révolutionnaire. Bientôt, nous répétions à sa place, de la musique dispersée partout, et il me disait de jouer en dehors des changements d'accords, ce qui était exactement ce que je voulais faire. Maintenant j'avais la permission.