Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
J'apprends beaucoup en vous observant simplement et en vous laissant parler aussi longtemps que vous le souhaitez, et en prenant note de ce que vous ne dites pas.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@edwinPercyWhipple
La nature ne disperse pas capricieusement ses secrets comme des cadeaux d'or aux animaux de compagnie paresseux et aux chéris luxueux, mais impose des tâches lorsqu'elle présente des opportunités, et le soulève qu'elle informerait. La pomme qu'elle laisse tomber aux pieds de Newton n'est qu'une invitation timide à la suivre aux étoiles.
@francoisFenelon
Laissez la gratitude pour le passé nous inspirer avec la confiance pour l'avenir.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@alekWek
Ma vie était remplie de famille au Soudan du Sud. Je suis le septième des neuf enfants et nous avons grandi dans ce qui serait considéré comme une famille de la classe moyenne. Nous n'avions pas beaucoup, mais nous avions plus que beaucoup d'autres personnes.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@jamesSalter
Mon premier livre a été publié sans aucun conseil éditorial. Personne n'a dit: «Vous pourriez faire ceci ou cela», ou «Pourquoi ne voyons-nous pas plus de cela». J'ai simplement pris le livre et l'ai publié.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@stephenSondheim
Mes parents n'étaient pas beaucoup là, mais j'ai supposé que la famille de tout le monde était la même. Je ne savais pas que les gens avaient des momies et des papas qui leur donneraient du lait et des biscuits après l'école. Je pensais juste que tout le monde vivait sur Central Park West et ils avaient une nounou pour prendre soin d'eux.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.
@cariceVanHouten
Mon père est un monstre de cinéma silencieux, alors il m'a emmené dans des films muets de 1925 qui ont pris une éternité, comme des films de 5 heures, mais j'ai vu beaucoup de choses depuis que je suis jeune. Et puis j'ai vu le film «Annie» et je voulais juste être Annie; Je voulais juste être cet enfant orphelin et je voulais chanter et danser.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@dellaReese
Mon idée du pardon est de laisser aller le ressentiment qui ne sert pas votre meilleur intérêt, vous débarrasser des pensées négatives. Tout ce qu'ils font, c'est vous rendre misérable. Croyez-moi, vous pouvez vous inquiéter et fumer tout ce que vous voulez, mais qui que ce soit qui vous a fait du mal ne souffre pas de votre angoisse.
@liamSmith
Ma maman ne me laissera jamais être autrement ancrée.
@tomPetty
Ma famille n'était pas impliquée au collège. Ils étaient plus de votre famille de «poubelles blanches». Et donc j'ai ce genre de fond, mais j'ai toujours aspiré à être autre chose, et j'ai fait beaucoup d'amis différents au fil des ans qui passaient.
@aimeeLouWood
Mon père m'a envoyé un texto avant d'être sur le point de monter sur scène et a dit: "Vous avez un million de followers sur Instagram." Je me disais: "Papa, ce n'est pas le bon moment pour me rappeler que je suis tout à fait observé."
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@bethDitto
Ma vie n'a pas été conventionnelle et elle n'a pas été linéaire. J'ai dû me rattraper au cours de mon avance, ce qui m'a beaucoup appris. Si vous n'acceptez pas les options évidentes qui vous sont présentées, c'est à vous de déterminer où vous allez et de créer vos propres règles et objectifs spécifiques.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@markRylance
Je comprends que nous sommes généralement des gens très philanthropiques et compatissants - que lorsqu'il y a des catastrophes dans le monde, les citoyens individuels envoient beaucoup d'argent en appel à différentes choses. Nous sommes des gens violents et des fans de football, et nous avons réussi à Wars, et nous vendons beaucoup trop d'armes.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@anhFait
Ma maman a élevé trois enfants seuls sur des salaires de Sweatshop d'environ six dollars à l'heure, donc il y avait beaucoup de loyer tardif et les propriétaires frappant à la porte.