splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

montage citation La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La beauté du zen se trouve dans la simplicité et la tranquillité, dans un sens de l'harmonie globale des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugh Hefner de la citation J'exhorte tous à vivre cette vie comme s'il n'y avait pas de récompense dans l'au-delà et de le faire d'une manière morale qui la rend meilleure pour vous et pour ceux qui vous entourent, et qui laisse ce monde un peu mieux que lorsque vous l'a trouvé.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'exhorte tous à vivre cette vie comme s'il n'y avait pas de récompense dans l'au-delà et de le faire d'une manière morale qui la rend meilleure pour vous et pour ceux qui vous entourent, et qui laisse ce monde un peu mieux que lorsque vous l'a trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Barbra Streisand de la citation Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Gaines

    @joannaGaines

    Je fais de mon mieux pour garder la maison propre, mais honnêtement, avec quatre enfants, vous pouvez trouver beaucoup de dégâts. Je n'ai pas de technique spéciale autre que je ne peux pas me concentrer lorsque la maison est une épave, donc le nettoyage est thérapeutique pour moi. Cela fonctionne parfois en ma faveur.

    en cours de vérification

    auteur Arden Cho de la citation Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.

    Arden Cho

    @ardenCho

    Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blodget

    @henryBlodget

    Je pense que le refroidisseur d'eau est plus important que jamais. "Oh, avez-vous entendu que" à l'intérieur d'Amy Schumer "est fabuleux?" Où le trouvez-vous? C'est sur Netflix, c'est sur iTunes, c'est à des endroits que personne n'a jamais entendu parler il y a cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jessica Parker de la citation Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.

    Sarah Jessica Parker

    @sarahJessicaParker

    Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Prince Charles

    @princeCharles

    Je pense que nous allons trouver, avec le changement climatique et tout le reste, des choses comme le réchauffement climatique et la bonté savent quoi d'autre et le coût du carburant pour commencer, que les choses vont devenir très compliquées.

    en cours de vérification

    T

    Toni Servillo

    @toniServillo

    Je pense que la beauté peut vous blesser à mort. Cela peut provoquer une blessure qui ne peut jamais être guéri. Ou il peut te traumatiser ainsi, votre vie change de direction. La beauté de l'harmonie de la nature qui est perdue à jamais, ou un rite quotidien que vous effectuez, ou plongeant dans la mer pour nager. Ces expériences vont vous marquer.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je pensais que si seulement j'avais une structure osseuse passionnée et galbée sur mon visage ou que je pouvais discuter de politique astucieusement ou si un écrivain célèbre Constantin pourrait me trouver assez intéressant pour dormir. Et puis je me demandais si, dès qu'il venait à m'aimer, il s'enfoncerait dans l'ordinaire, et si dès qu'il venait m'aimer, je trouverais la faute, comme je l'ai fait avec Buddy Willard et les garçons avant lui.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je pensais que si seulement j'avais une structure osseuse passionnée et galbée sur mon visage ou que je pouvais discuter de politique astucieusement ou si un écrivain célèbre Constantin pourrait me trouver assez intéressant pour dormir. Et puis je me demandais si, dès qu'il venait à m'aimer, il s'enfoncerait dans l'ordinaire, et si dès qu'il venait m'aimer, je trouverais la faute, comme je l'ai fait avec Buddy Willard et les garçons avant lui.

    en cours de vérification

    K

    Khoi Vinh

    @khoiVinh

    Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.

    en cours de vérification

    T

    Tarsem Singh

    @tarsemSingh

    J'ai pris deux ou trois mois et j'ai trouvé une raison pour laquelle je pensais suffisant et je suis allé avec: s'il y a un Dieu, il n'est certainement pas bienveillant. Nous devons signifier moins pour lui que les fourmis. Et s'il y a un dieu ou il y a des dieux qu'ils apprécieraient, plus que tout, le libre arbitre.

    en cours de vérification

    auteur Ann Veneman de la citation Je pense que c'est une critique injustifiée. Nous avons eu un certain nombre de mesures en place dans ce pays depuis plusieurs années pour atténuer la possibilité de se propager des vaches folles dans ce pays. Nous avons trouvé un seul cas.

    Ann Veneman

    @annVeneman

    Je pense que c'est une critique injustifiée. Nous avons eu un certain nombre de mesures en place dans ce pays depuis plusieurs années pour atténuer la possibilité de se propager des vaches folles dans ce pays. Nous avons trouvé un seul cas.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Sidora

    @aDessineSidora

    Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    J'ai pensé pendant très longtemps que je devais me conformer ou peut-être changer mon apparence, ou peut-être que le hijab était de ma beauté. J'ai pris un moment, puis j'ai réalisé, vous savez quoi, il y a beaucoup de filles qui portent cela, et c'est leur réalité. Cela m'a fait encore plus fier de le porter.

    en cours de vérification

    S

    Shane McCrae

    @shaneMccrae

    Je pense que le lecteur occasionnel et les paroles et les confessions sont tricus et attachés ensemble. Je veux dire souvent quand je lis les poèmes de mes élèves, ma première impulsion est de dire: "O, le sujet de ce pronom, ce" je ", c'est tout ce que gamin a écrit ce poème." Le public des poèmes lyriques est "confessionnel" dans une certaine mesure. Et je pense que ce public a tendance à trouver de longs poèmes narratifs, par exemple, en quelque sorte déroutant.

    en cours de vérification

    auteur Leon Panetta de la citation Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.

    Leon Panetta

    @leonPanetta

    Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Je pense que vous pouvez incliner trop loin sur le côté de l'histoire où le message est simplement un divertissement. Je pense donc que votre objectif doit être de créer en une phrase quelle est la vérité que vous essayez de transmettre. Et puis vous trouvez ou créez une histoire que vous enroulez autour de cette vérité.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    en cours de vérification

    auteur Leon Panetta de la citation Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.

    Leon Panetta

    @leonPanetta

    Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.

    en cours de vérification