Saschka Unsseld
@saschkaUnsseld
La danse est tellement fascinante et j'aime beaucoup collaborer avec les gens.
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
98
syllabes
54
mots
6
phrases
265
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saschkaUnsseld
La danse est tellement fascinante et j'aime beaucoup collaborer avec les gens.
@lucyHughesHallett
Je pense en fait que l'histoire ne se répète pas. Il y a des thèmes récurrents, mais ils sont répétés avec des variations. Chaque fois qu'il y a une crise de l'immigration, une menace de l'extérieur qui se réunie avec un bâtiment mural inhospitalier, c'est différent. Et je pense qu'il est utile de remarquer les grands modèles de l'histoire, mais il est également important de prêter attention aux détails, ce qui rend chaque situation distincte d'une autre.
@mariaCornejo
Je ne suis pas les tendances - c'est plus une chose instinctive. Honnêtement, je suis en quelque sorte mon pire client. Je me réveille et je vais, "Je n'ai rien à porter!" Mais c'est ce qui le rend intéressant. Je demande, qu'est-ce qui me ferait du bien? Je pense que c'est un défi constant car les vêtements sont si personnels. Pour moi, mes vêtements sont liés à mon humeur. Si j'ai l'impression de ne pas porter la bonne chose, je ne me sens pas en confiance. Je pense que c'est dans la psyché de tout le monde.
@scottHaze
Quand je suis sorti à Hollywood, j'étais un jeune enfant fou qui n'avait pas beaucoup de direction.
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@robertPicardo
Mon personnage sur «Voyager», à cause de la façon dont il a été présenté, je pouvais y aller dans les deux sens. Je pourrais être un vrai bouffon, un sac de vent, être auto-impliqué, et nous pourrions obtenir beaucoup de kilométrage comique de lui. Cependant, le public m'a accepté de gravité quand j'étais dans une situation désastreuse, alors ils me suivraient dans des histoires comiques ou dramatiques.
@lollyAdefope
Si je faisais du stand-up, je m'inquiéterais que quelqu'un pense que j'étais prêcheur, alors qu'avec un personnage, cela a toujours tendance à être l'opposé de ce que je pense. Vous pouvez vous en sortir avec les choses.
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@lindaRawson
La force se trouve dans le calme de ne pas réagir instantanément. Prendre un moment et penser calmement apportera de la clarté.
@gabbyBarrett
Je pense que les performances acoustiques et les performances live complètes sont toujours cool de différentes manières.
@luisTiant
J'avais rêvé d'être entraîneur universitaire depuis longtemps, mais sans éducation, je n'ai jamais pensé que j'aurais une chance.
@lilyKing
J'ai toujours pensé à écrire comme une sorte de communication active.
@marianneWilliamson
Je pense que vous devez pleurer la perte de jeunes avant de pouvoir revendiquer la joie de l'autre côté.
@louiseWilson
N'en avez pas envie, faites ce que vous faites et appliquez simplement. Je ne pense pas que beaucoup d'entre eux ici aujourd'hui sont aussi intéressés par la mode. C'est peut-être parce qu'il ne se passe pas grand-chose. Pas de punk, pas de réaction à quelque chose. Je pense que nous sommes dans une période d'attente.
@kentNerburn
Nous sommes conditionnés à penser que nos vies tournent autour de grands moments. Mais de grands moments nous surprennent souvent, il est magnifiquement enveloppé dans ce que les autres peuvent considérer un petit.
@wellingtonMara
Je pense que lorsque le bas a commencé à abandonner, nous ne l'avons pas reconnu.
@omarAhmad
Lorsque vous commencez à penser aux politiciens, vous devez réaliser que ce sont des créatures étranges. À part le fait qu'ils ne peuvent pas dire des instructions, et ils ont des habitudes de reproduction très étranges, comment travaillez-vous réellement avec ces choses?
@parPetterson
Quand ma mère a parlé de son frère, il y avait cette lumière dans ses yeux. J'ai pensé: «C'est la base d'un roman».
@robertTrujillo
Je pense que Slayer est un groupe funky.
@onew
Je pense que tout le monde continue de grandir. J'ai augmenté d'environ 0,0000001 mm?
@vaaniKapoor
Je ne pense pas à qui fait quoi, mais donne à 100% de tout ce qui me vient.
@martinOmalley
Je ne suis pas surpris que ce soit un peu plus de travail que beaucoup d'entre nous ne l'auraient espéré. Ce n'est pas là que l'un d'entre nous aurait espéré que c'était le cas. Et je pense que nous devons accorder du crédit aux républicains du Congrès qui ont fait tout ce qu'ils peuvent pour vaincre chaque projet de loi d'emplois et ralentir l'économie.
@pamelaAnderson
Vous grandissez et changez votre look. Je me sens différent de la façon dont j'ai fait de mes jours de playboy. Maintenant, je pense que je suis responsable de l'onter mon look ou non.
@margaretBrennan
Quand j'ai quitté le Sacré-Cœur, j'ai certainement eu la conviction de mes propres opinions en termes de ne pas réfléchir à deux fois pour poser une question. C'était la clé pour me donner la confiance de penser analytiquement et de vocation des opinions et de me mettre là-bas.
@marissaMoss
La publication de New York concerne: «Quelle est la prochaine Harry Potter? Quel est le prochain crépuscule? Quand j'ai approché des gens, j'ai demandé: "Quel est le livre que vous meurs d'envie de faire, mais New York ne fera pas?" Je veux que les livres qu'ils pensent ne se vendront pas - parce que je pense qu'ils le feront.
@luolDeng
J'ai vu beaucoup et j'ai vécu tellement de cultures différentes, et cela m'a beaucoup aidé dans ma carrière et m'a aidé à mûrir en tant que personne.
@stevieWonder
Je pense que honnêtement, certaines personnes qui pensent être gais, elles sont confuses.
@luolDeng
Pour moi, j'avais une famille proche. Il y en avait d'autres comme moi qui traversaient beaucoup de temps difficiles, donc nous nous sommes toujours réunis. Il a été entendu que nous surmonterions la haine, tant que vous vous entoureriez d'amour et de ce qui est réel.
@markDever
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
@miucciaPrada
Au moment où vous commencez à être amoureux de ce que vous faites et en pensant que c'est beau ou riche, alors vous êtes en danger.