Azealia Banks
@azealiaBanks
Parfois, j'ai l'impression de flotter dans et hors de différentes personnalités.
Parfois, sur le chemin de votre rêve, vous vous perdez et en trouvez un meilleur.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azealiaBanks
Parfois, j'ai l'impression de flotter dans et hors de différentes personnalités.
@joeFrazier
Fais-moi confiance. Parfois, Dieu descend et met sa main sur vous si vous êtes trop grand dans vos pensées.
@nicoleKrauss
Vous cherchez toujours des moyens en tant qu'écrivain pour mettre les lecteurs dans l'intimité, vous avec vous. Les photos peuvent parfois faire le contraire, créer une distance et une perspective, mais celles-ci ne l'ont pas fait. Ils rapprochent en quelque sorte le lecteur.
@stephenColbert
La vérité déchire notre pays, et je ne veux pas dire l'argument sur qui a trouvé la parole. Je ne sais pas si c'est une nouvelle chose, mais c'est certainement une chose actuelle, en ce que cela ne semble pas avoir d'importance quels sont les faits. Auparavant, tout le monde avait droit à sa propre opinion, mais pas à ses propres faits. Mais ce n'est plus le cas. Les faits ne sont pas du tout. La perception est tout.
@lana
Pour moi, quand - comme lorsque vous regardez un film ou que vous regardez une émission de télévision, pour moi, vous savez, Nicole Kidman ou Leonardo DiCaprio, vous savez que ce sont des acteurs, mais aussi, les grands acteurs trouvent cette extension d'eux-mêmes. Donc, quand je traverse ce rideau, je trouve l'extension de moi-même d'être le ravissant russe là-dedans.
@richardFlorida
Trop de ce qui a conduit à la crise dans les vieux jours de bulle - la consommation remarquable, le gatsbyisme des derniers jours - a été alimenté par un besoin de remplir un énorme vide émotionnel et psychologique laissé par l'absence de travail significatif. Lorsque les gens cessent de trouver un sens dans le travail, lorsque le travail est ennuyeux, aliéné et déshumanisant, la seule option devient l'envie de consommer - d'acheter le bonheur sur l'étagère, un phénomène que nous savons désormais ne peut pas suffire à long terme.
@arthurCClarke
Pour trouver quelque chose de comparable à nos prochaines entreprises dans l'espace, nous devons revenir bien au-delà de Columbus, bien au-delà d'Ulysse-Far, en effet, au-delà du premier singe-man. Nous devons contempler le moment, désormais irrévocablement perdu dans les brumes du temps, lorsque l'ancêtre de nous tous est sorti de la mer.
@sergeLang
Dans une mesure qui sape les normes classiques de la science, certains prétendus résultats scientifiques concernant le «VIH» et les «sida» ont été gérés par des communiqués de presse, par désinformation, par des études de faible qualité et par une certaine suppression de l'information, manipulant les médias et les gens en général. Lorsque la presse scientifique officielle ne fait pas rapport correctement ou obstruant les vues dissidentes de celles de l'établissement scientifique, il perd la crédibilité et ne laisse aucune alternative que de trouver des informations ailleurs.
@sheilaHeti
Toronto est ma maison. C'est là que se trouve ma famille. Je pense que je ressens l'obligation d'être à distance de métro des personnes qui m'ont élevé.
@jonLovett
Trump est un Raptor testant les clôtures, et il a trouvé des faiblesses pour s'échapper et essayer des choses qui fonctionneraient, chaque jour.
@annCotton
Pour exposer les difficultés vécues par les enfants privés du droit de fréquenter l'école, Camfed a produit une série de films sur l'exclusion éducative. «Chaque enfant appartient à l'école» donne un aperçu de la vie des enfants qui ont été forcés par la pauvreté à quitter l'école à un très jeune âge et à prendre un chemin de vie difficile.
@williamCommanda
Les gens traditionnels des nations indiennes ont interprété les deux routes qui sont confrontées à la race à la peau claire comme la route vers la technologie et la route de la spiritualité. Nous pensons que le chemin vers la technologie ... a conduit la société moderne à une terre endommagée et brûlée. Se pourrait-il que le chemin vers la technologie représente une ruée vers la destruction, et que le chemin vers la spiritualité représente le chemin le plus lent que les autochtones traditionnels ont parcouru et recherchent maintenant? La Terre n'est pas brûlée sur ce sentier. L'herbe y pousse toujours.
@arthurCClarke
Pour trouver quelque chose de comparable à nos prochaines entreprises dans l'espace, nous devons revenir bien au-delà de Columbus, bien au-delà d'Ulysse-Far, en effet, au-delà du premier singe-man. Nous devons contempler le moment, désormais irrévocablement perdu dans les brumes du temps, lorsque l'ancêtre de nous tous est sorti de la mer.
@rogerGoodell
Pour moi, ce que j'aime dans le projet est; Tout d'abord, vous voyez les jeunes hommes qui réalisent leurs rêves pour lesquels ils ont travaillé si dur. C'est une chose assez cool. Vous avez vu l'émotion de certains de ces gars l'autre jour. Et puis, la deuxième chose est ce sentiment total d'espoir et d'optimisme. Et, je pense que c'est génial pour tout le monde.
@hughHefner
Poursuivre vos rêves, les faire réaliser, avoir fait une différence, avoir changé la société, avoir lutté contre les forces puissantes ... c'est une vie bien passée.
@monicaCruz
Pour tomber enceinte, j'ai eu recours à l'insémination artificielle. Je veux en parler ouvertement parce que c'est l'occasion de montrer ma gratitude à tous ces donateurs anonymes qui aident de nombreuses femmes à rencontrer, comme moi, le rêve de leur vie.
@williamODouglas
Pour être entier et harmonieux, l'homme doit également connaître la musique des plages et des bois. Il doit trouver la chose dont il n'est qu'une partie infinitésimale et le nourrir et l'aimer, s'il veut vivre.
@marcCohn
Il n'y a pas de Messie ici, bébé, mais j'ai trouvé le Saint Graal. Parce que je suis allongé dans tes bras ce soir.
@gastonBachelard
Très souvent, j'avoue, le conteur de Dreams m'ennuie. Son rêve pourrait peut-être m'intéresser s'il était franchement travaillé. Mais entendre une histoire glorieuse de sa folie! Je n'ai pas encore clarifié, psychanalytiquement, cet ennui pendant le récit des rêves des autres. J'ai peut-être conservé la rigidité d'un rationaliste. Je ne suis pas docilement l'histoire de l'incohérence justifiée. Je soupçonne toujours qu'une partie des stupides racontées est inventée.
@graydonCarter
Pour discuter d'un livre de Martin Amis, vous devez d'abord discuter de la sortie orchestrée d'un livre de Martin Amis. À Londres, qui se targue à juste titre du dynamisme de son industrie cottage littéraire, Amis est le Steve Jobs des promoteurs de livres, et ses déploiements de produits sont aussi soigneusement gérés que tout ce que Apple rêve.
@rachelKushner
Le ton est quelque peu totalisant en ce que, une fois que je l'ai localisé, il me dit quel type de syntaxe utiliser, quels choix de mots, combien d'espace blanc laisser sur la page, quelle longueur de phrase, quelle sera la structuration rythmique. Si je ne trouve pas le ton, j'essaie parfois de raconter le point de vue de quelqu'un d'autre.
@williamODouglas
Pour être entier et harmonieux, l'homme doit également connaître la musique des plages et des bois. Il doit trouver la chose dont il n'est qu'une partie infinitésimale et le nourrir et l'aimer, s'il veut vivre.
@ernestHemingway
Rester dans des endroits et partir, faire confiance, se méfier, ne plus croire et croire à nouveau ,. . . Pour regarder la neige venir, le regarder aller, entendre la pluie sur une tente, savoir où je peux trouver ce que je veux.
@robinWilliams
Tweets? Ce truc tue la conversation. Et les gens qui prennent des photos avec leur téléphone ou vous enregistrent, parfois subrepticement, sont effrayants. Ils viennent et commencent à vous parler, et vous pouvez voir le feu rouge sur leur téléphone.
@amosOz
Mon rêve pour Israël est la paix, la paix externe et interne. Je veux qu'Israël vive en paix avec ses voisins et en paix avec lui-même.
@michelleMalkin
Washington est saisi par le syndrome de crabe dans le Bucket. Et il n'y a pas de remède en vue. Mettez un seul crabe dans un seau à découverte, et il trouvera un moyen de monter et sortir seul. Mettez une douzaine de crabes dans un seau, et 11 se battront avec toutes leurs forces pour baisser le strideur qui tente de s'échapper.
@peterALevine
Le traumatisme nous amène à avoir une expérience interne qui est effrayante, en colère et honteuse. Lorsque nous nous sentons menacés, comme nous le faisons lorsque nous sommes traumatisés, notre organisme entier est conçu pour trouver la source de cette menace et faire quelque chose.
@aLeeMartinez
S'inquiéter, c'est reconnaître que le monde est imprévisible, et il y a du pouvoir à comprendre son impuissance à certains moments. Mais trop souvent, l'inquiétude prend sa propre vie. Les hommes sont assez enclins à cela. Ils se tourmenteront avec autant de «et si« si «si« sont seulement qu'ils oublient bientôt de réfléchir aux vraies possibilités qui leur sont saisies. Ce qui conduit inévitablement à de mauvaises décisions. Tout ce qui se passe se produira. Parfois, nous avons dit à l'avenir. Parfois nous ne le faisons pas. Quoi qu'il en soit, s'inquiéter seul n'accomplit jamais rien.
@leoTolstoy
Trop de polissage et vous gâtez les choses. Il y a une limite à l'expressibilité des idées. Vous avez une nouvelle pensée, intéressante. Ensuite, alors que vous essayez de le perfectionner, il cesse d'être nouveau et intéressant, et perd la fraîcheur avec laquelle il vous a d'abord venu à l'esprit. Vous le gâtez.
@alanCohen
Aujourd'hui, je mets mon esprit et mon cœur sur un nouveau chemin. Je concentre mon énergie sur l'amour, l'appréciation et mes possibilités les plus élevées.